Coucou les filles
3 mois que je n'etais pas venu, 3 mois de préparation pour notre changement de vie mais aussi 3 mois de grand n'importe quoi
Alors pour les anciennes, juste pour vous dire que ... ca y est, je suis arrivé en Martinique
depuis 4 jours !!! Bon mon contenair est parti de la maison debut août et je ne le reçoit pas avant mi septembre donc en attendant les repas ne ressemblent pas du tout a des repas sains et équilibrés (en meme temps je n'ai qu'une petite poêle et une petite casserole pour cuisiner pour 5) mais il fallait que je vienne vous le dire et que je refasse surface pour retrouver la motivation d'antant car là franchement je ne sais pas quel poids je fais mais quand je me regarde dans le miroir j'ai peur
pas hâte de voir les dégâts mais en meme temps des qie je retrouve ma balance dans pes cartons je vais me peser
Mais avant tout ça, faut que je retrouve motivation et je sais que je vais la retrouver grâce a vous et a votre soutien !!!
Bin plus qu'à aller me remettre a la page sur vos journaux et de decouvrir tous les journaux de ces 3 derniers mois ... ça va etre long
mais ma journée ne fait que de commencer donc ça devrait le faire !!!