Désolé pour cette absence de 15 jours qui n'ont pas été très cool !!!
D'abord, on a eu la réponse pour la Nouvelle-Calédonie et ce n'est pas encore pour nous ... en gros, ils ont eu peur que nos ados ne s'adaptent pas là-bas alors qu'au contraire, ils n'attendaient que ça

Après, ces derniers temps j'étais hyper fatiguée ... une fatigue incontrôlable avec la sensation que mon coeur s'emballait et l'impression que mon foie avait pris de l'ampleur et tout ça par pics dans la journée. Après une prise de sang et oscultation de mon médecin, et après avoir beaucoup parlé avec, en fait, j'ai fait de l'angoisse. En gros, depuis que ma mère m'a annoncé qu'elle a fait cirrhose du foie dû à une surdose de doliprane lié à une douleur à son genou et que cela a entraîné une hépatite A ... m'a rappelé mon hospitalisation d'il y a 10 ans où j'ai failli y passer ( sans compter l'avc que ma mère a fait il y a 15 ans à cause d'hypertension) + le stress de ma fille (qui a chaque toux a peur que l'on tombe gravement malade) que j'ai "ingéré" depuis des mois a fait que j'étais en fatigue émotionnelle et que sans m'en rendre compte j'avais peur de retomber malade !!! Mais depuis qu'elle m'a dit que tout allait bien chez moi et bien, plus aucune douleur !!! C'est bizarre quand même ce que le cerveau peut nous faire !!!
Bref, je vais mieux et j'ai retrouvé mon appétit... plus qu'à récupérer un peu le sommeil en retard !!!
Bon et aujourd'hui avec mon mari on fête nos 21 ans d'amour !!! Ça c'est plus festif ... il m'a offert une eau de parfum à la vanille et un bouquet de roses mais faites de feuilles de savon ... tout ça dans la boutique ou je vais acheter mes savons ... j'adore et pour une fois ( en 21 ans) il y a pensé dans personne et ca ça vaut tous les cadeaux !!!
Voilà les filles .... en tout cas merci d'avoir pensé un peu à moi ça fait chaud au coeur ... maintenant il va falloir que je lise vos journaux et rattraper les 15 jours