Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Lia Androws » Lun Jan 29, 2018 7:51 am

Non on ne va pas pleurer on va juste se serrez les coudes 2 fois plus !!!^^
Lia Androws
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Jan 29, 2018 6:45 pm

Ma pesée de vendredi je vais l'oublier ... elle ne va pas en s'arrangeant :(

Côté repas aujourd'hui
Matin : 1 thé à la menthe + 40g de pain de seigle (Pas ig bas mais la flemme de fabriquer mon pain en ce moment) + confiture de cerises noires (pas ig bas non plus)

Midi : 1 pavé saumon fumé + salade verte et sa vinaigrette + 30g de pain de seigle Et 1 tranche d'edam et 5g de beurre

14h : 1 thé à la menthe

15h50 : 2 carrés de chocolats noir 73% aux éclats de noisettes + 1 fruit de la passion

17h30 : 1 thé à la menthe + 1 kiri (que J'ai chipé dans le frigo de mes patrons en préparant leur repas :oops: mais le kiffe ... toute mon enfance dans ce petit carré... ma mère était laborentine chez Bel il y a fort longtemps et du coup il y en avait tout le temps dans le frigo :mrgreen: Bon pas du tout ig bas et pas top niveau nutritionnel non plus !!! )

soir : 1 tranche de rôti de porc + courgettes au curry sautées + 1 yaourt nature + 1 cc de sirop d'agave

Bon il faut SURTOUT que je retrouve la motivation du sport que je n'ai plus ... en meme temps avant je n'y allais pas seule faire du vélo ou faire ma marche rapide mais là je sens que rien be va plus !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Camlou » Lun Jan 29, 2018 8:37 pm

Allez on efface de ta mémoire cette pesée de vendredi et on reprends la motivation même si c'est vrai que ton corps ne te fait pas de cadeau et s'il faut que tu te prive continuellement de reculent pour réussir à atteindre ton objectif c'est pas cool mais peut être qu'en reprenant le sport ça pourrait t'aider effectivement
A voir pour reprendre en douceur 10 min par jour où une petite série dabdos un bonne musique pour te motiver enfin à voir quoi histoire que ta motivation sportive revienne en douceur
Camlou
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 29, 2018 10:42 pm

Allez on se remet au sport Mme !!! Vite vire !!

On te surveille !!

Bel je ne connais pas je vais regarder ça !!

Moi c'est les viennois café Mon péché mignon depuis toute petite !!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Fouquet » Mar Jan 30, 2018 9:18 am

hop hop une musique qui bouge et on bouge le popotin :D

ahhh le petit kiri, toute mon enfance aussi :) et mnt l'enfance de ma fille :D
Fouquet
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Mar Jan 30, 2018 10:21 am

karinelu1215 a écrit:Bel je ne connais pas je vais regarder ça !!

C'est la fromagerie Bel (kiri/ vache qui rit/ babybel/ cousteron) :mrgreen: et quand il ont fait des licenciements économiques et que ma mère en a fait parti ( après y avoir travaillé 25 ans) car elle avait refusé le 3/8 car je n'avais que 11/12 ans ... du coup cela m'a été interdit d'en remanger (a ère refusait d'en acheter jusqu'à que je parte de la maison ... et par habitude, j'en achète que très rarement sinon j'engloutis tout surtout kiri et cousteron !! Bref

Bon pour le sport, reprise en douceur : 20 min de marche (ça change de mon 1h 1/2 que je faisais chaque jour, il y a 2 ans, mais seule c'est pas cool, j'aime pas) et 25 squats à mon retour !!!

Coté repas

matin : 1 verre d'eau citronné + 1 thé à la menthe + 1 verrine d'avoine et de graines de chia et fruits rouges

midi : comme hier .... saumon et salade verte + ???

collation : 1 ou 2 carrés de chocolats + 1 compote de pommes/ poires maison

soir : ??? pas réfléchi, pas encore fait mes menus
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mar Jan 30, 2018 10:56 am

Pour le sport le tout c'est de se forcer pour s'y remettre apres on devient vite accro !
vas-y FONCE !

tes menus sont bien, mais manque d'idées comme moi pour le soir ! dur dur de trouver des idées a force
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 30, 2018 12:10 pm

Bon du coup, pour ce soir, ça sera des lasagnes d'aubergines au boeuf .... recettes issus d'un de mes livres que j'ai eu à Noel. Je vais la mettre dans "les recettes à ig bas"
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mar Jan 30, 2018 5:26 pm

coucou, allez, on laisse la pesée derrière et on avance ... dans le "on", il y a moi aussi ! ... moi je préfère aller marcher seule, tu te mets un album que tu aimes dans les oreilles et le tour est joué ! ...
si tu as de chouettes recettes à nous faire partager ça m'intéresse ! ...
bonne soirée
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mar Jan 30, 2018 7:04 pm

re, une amie à moi les fait décongeler et réchauffer direct dans le grille pain avec un papier spécial (qu'on peut utiliser plrs fois) ... elles sont croustillantes les tiennes qd tu les fais cuire dans le moules à tarte ?
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Jan 30, 2018 9:06 pm

stef a écrit:re, une amie à moi les fait décongeler et réchauffer direct dans le grille pain avec un papier spécial (qu'on peut utiliser plrs fois) ... elles sont croustillantes les tiennes qd tu les fais cuire dans le moules à tarte ?

Ah non par contre mes galettes de légumes ne sont pas croustillantes mais si tu veux ma recette, je crois que je l'avais noté dans "les recettes à bas ig" situé dans "les alliés minceur et recettes" tu peux aller voir si tu veux ... en plus j'en avais posté d'autres !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Jan 30, 2018 10:14 pm

Des lasagnes, j'adore ça. Tu nous diras si elles étaient bonnes...
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar stef » Mer Jan 31, 2018 6:15 am

coucou, c'est l'avantage de les faire cuire sur plaque : le croustillant du dessus ! j'irai faire un tour dans tes recettes, merci !
stef
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Jan 31, 2018 7:44 am

aigredouce a écrit:Des lasagnes, j'adore ça. Tu nous diras si elles étaient bonnes...

Elles étaient excellente même ma fille qui n'aime pas les aubergines n'a pas dit le contraire... elle m'a sorti "j'avoue c'est trop Bon, je n'aurai jamais cru !!!" Surtout qu'il n'y a pas de pâte dans la recette !! En tout cas il m'en reste un peu pour ce midi :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:

stef a écrit:coucou, c'est l'avantage de les faire cuire sur plaque : le croustillant du dessus !

Oui et il faut avoir des cercles ... ce que je J'ai pas donc pour moi le seul moyen que J'ai trouvé c'est ça... mais je les aime bien car de toute manière réchauffée au micro-onde qu'elle que soit la méthode de cuisson tu ne les retrouveras jamais croustillante mais il faudra que je teste la méthode du grille pain ... peut être que c'est ça qui fera la différence :wink:

Bon je viens d'arriver chez mes patrons et la propriété n'a plus d'électricité... il y a eu un court circuit dans la nuit ... il fait juste un peu froid dans la maison :? Pourvu que cela soit vite rétabli !!! J'ai horreur d'avoir froid !!!

Du coup côté repas aujourd'hui

Matin : 1 thé à la menthe + lait + flocons d'avoine + amandes + baie de goji

Midi : reste de mes lasagnes d'aubergines au boeuf + salade verte et sa vinaigrette

Collation : ????

Soir : dos de cabillaud + tagliatelles de légumes (courgettes/carottes) + 1 yaourt nature
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 31, 2018 7:51 am

Salut clafail, j'ai des journées de folies en ce moment donc pas trop le temps de passer...

Pour tes menus, c'est pas cata non plus ! Mais je maintiens ce que j'ai déjà dit, il faut que tu reprends le sport ! C'est bien d'avoir été marcher ! Collé dit tony pony une fois que ton corps se sera réhabitué ça viendra tout seul !
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour