Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien ? Moi question régime pour l'l'instant ça passe à la trappe, je mange normalement ni plus ni moins et du coup question poids je suis toujours à 69,5 kg ...
Question sport toujours aucune reprise mais j'attend que ma fille finisse les cours pour que les matins on aille marcher toutes les 2 ... ça fera du bien tant pour elle que moi car en ce moment je crois que je suis en pleine crise de l'adolescence ... j'ai l'impression que ma fille (en peu de temps d'ailleurs) à changé, ce n'est pas la grosse rébellion mais quand même elle agit comme elle n'aurait jamais agit avant ... d'abord depuis sa rupture avec son copain, son 1er amour, elle bosse plus ce qui fait qu'en ce 3ème trimestre elle a chuté drôlement
et du coup elle peut dire bye bye à la 1ere L et même peut être à ES du coup dans ses voeux elle a choisi en plus ST2S et STMG pour du au cas où mais sans grande conviction ... en plus de ça elle a séché et s'est fait des mots d'excuses
mais bon pas de chance j'ai vite repéré l'affaire et elle s'est prise la tête avec 2 nanas dans le couloir du lycée car elles l'ont bousculé et j'ai l'impression que ses 2 copines n'ont pas la meilleure influence sur elle
donc comme la on l'a puni de sortie et qu'elle finit le 6 juin donc 3 mois pour la remettre dans le droit chemin
du coup voilà un peu les raisons du pourquoi je ne suis pas venu sur le fofo sans compter mon 2ème qui lui est souvent en crise d'ado depuis la naissance
Bref pas trop envie d'être en grandes vacances ... pas facile d'avoir des ados à la maison et ces derniers plus que d'habitude
BREF
Sinon pour la fête des mères j'ai eu un bouquin de recettes végétarienne (pourtant je ne le suis pas du tout) ... pour trouver des idées qui changent et il y en a quelques unes de sympa
d'ailleurs ce soir je vais tester des aubergines farcies à la feta ! !!
Bon je vais essayer de rattraper mon grand retard sur vos journaux