coucou
ton problème n'est pas ton poids mais ta confiance en toi!!! on mari te trouve belle car tu l'ai évidemment quelque rondeurs ne nous rendent pas plus moche !!!
a te lire j'ai plus l'impression que tu devrais faire du sport pour réapprendre a aimer ton corps que d'essayer de perdre des kilos qui je suis sure te vont bien !!
tu as eu 3 enfants donc pas évident d'avoir le corps du jour de ton mariage même si certaine y arrive!!
il y a 10ans j'ai eu des problèmes et j'avais réellement aucune confiance en moi du a mon enfance
j'ai vu un psy qui m'a appris a reprendre confiance en moi et a comprendre que les kilos en plus ne font pas qu'on m'aime ou pas
niveau santé elle a évidemment pas prôner de rester en surpoids lool mais c'était pas mon but premier
elle m'as fait faire du sport , me surpasser pour me montrer que je pouvais réussir
et tout les soirs je devais noter sur un cahier 3 choses positives que j'avais eu ou entendu ou fait mais me concernant (style coiffeur, réussie a parler en public à l'école , réussir un devoir ce genre de petit rien qui change tout )
j'ai fais ca un an et aujourd'hui quand je me sens démotivé en mode j'arriverais jamais a rien je reprend a noter ces 3 choses et ca rebooste !!
tu doit apprendre a aimer ton corps d'aujourd'hui et sans penser a tes kilos et a coup sur tu va en perdre!!
plus on s'y prend le chou moins on perds!!
pour le forum reste si ca t'apporte du positif de papoter avec nous!!!
tes conseils sont précieux!!
savoure la vie !!! et fais confiance a ton mari il a raison de te trouver belle c'est sur!!