Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Avr 10, 2017 10:30 am

courage pour ton début de maladie!

ne désespère pas pour ta reprise de poids: c'est courant avec la reprise du sport aussi! Audrey aussi a connu ce phénomène l'autre jour!

:bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 10, 2017 12:47 pm

attention m'dame moi j'avais repris quand j'ai recommencé le sport et la semaine d'après j'avais fondu !!!

c'est cool que tu recommences à marcher :D

les révisions ça avance ? et du coup des nouvelles pour la réunion ?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Lun Avr 10, 2017 1:25 pm

Oui quand on reprend le sport, la balance affiche parfois un résultat décevant mais la silhouette, elle , s'affine et se tonifie et c'est bien ça qui nous intéresse.
Il faut se tenir à l'écart de cette vilaine balance...scélérate!
Une fois par semaine, c'est mon maximum depuis qu'elle me déçoit!
Courage pour ton otite...c'est tres douloureux m'a t-on dit.
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Avr 11, 2017 7:13 am

Coucou les filles !!!
Contente de te revoir parmi nous Audrey :wink:
Bon le suspense "Réunion" est terminé ! Et bien ça sera pour une prochaine fois :( .... ça m'aura au moins fait un peu rêver !!! Pas grave .... on lâche rien et on continue de chercher ... il y aura bien un endroit dans ce monde fait pour nous !!!

Bon côté douleur à l'oreille, je ne sais pas si c'est vraiment une otite ou pas mais en fait ça me lance beaucoup quand je mâche ou que je deglutit .... bref ce n'est pas le top !!!

Côté alimentation hier
Matin : 2 thés + 1 fromage blanc +10 amandes + 1 poignée de graines de courges
Midi : pavé de saumon + fondue de poireaux + salade verte + 1 CS de vinaigrette
Collation : 2 carreauX de chocolat
Soir : poulet + haricot vert + 2 ferreros rochers :oops:

Bon aujourd'hui il faut que j'aille choisir la peinture pour ma future chambre ... car demain soir on peint et ce week-end, grand max, on met le sol :D au moins une bonne nouvelle !!!

Voili, voilou je vais aller faire un petit tour sur vos journaux
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Avr 11, 2017 8:23 am

ah bein désolé pour vous, pas trop déçue tout de même? ton homme comment le prend t il?

super le projet peinture!! on aura une photo de la pièce terminée :lol: :lol:

que vois je 2 ferero ???? bel esprit ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mar Avr 11, 2017 8:39 am

Si je comprends bien tu avais le projet de partir à la Réunion. Allez, même si tu es déçue, je sens que tu as d'autres projets. Je vois aussi que ta semaine va être sacrément chargée avec la peinture et le sol. Bon courage à toi ! 1 seul ferrero ce soir, hein ?
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 11, 2017 10:43 am

:| Zut pour la Réunion!!!
C'était le jeu: on candidate mais on est pas les seuls. C'est comme ça.
Vous n'êtes pas trop déçus tout de même?
Vous allez sûrement rebondir sur une autre destination? Vous avez des idées?
Comme Florence...je dirais un Ferrero ce soir...(quel délice, c'est petits trucs-là! )aaaah la la
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 11, 2017 11:36 am

les filles... c'était hier les ferreros donc il y en a eu 2 ! ahah (je suis une balance tralalalala)

allez ce n'est que partie remise pour, sûrement un plus beau projet :D

c'est cool les travaux dans la chambre, vous allez faire quoi ???
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Avr 11, 2017 11:46 am

ben zut! tu ne seras pas tout de suite ma voisine! tu dois être déçue mais dis toi que ça n'était pas le bon moment, ainsi va la vie!

coté régime tes menus sont supers... sauf les ferrero lol mais ça n'est pas trop méchant comme écart! ça va!

vous faites des travaux? oh chouette! tu feras une photo comme dit karinelu! comme ça je m'inspirerai pour la mienne :sirprizlol: (bouh la copieuse!)
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Avr 11, 2017 1:01 pm

Désolée pour La Réunion mais attention interdit de se consoler avec les Ferrero déjà que Pâques approche autant limiter les dégâts
Bon maintenant que le suspense est fini il faut te remettre à fond dans les révisions
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar heartbreakhotel » Mar Avr 11, 2017 4:37 pm

Je trouve tes menus toujours aussi top et équilibrés, je vois que tu n'as pas lâché le rythme depuis le temps que je ne venais plus, fait rien lâcher !
Puis 2 Ferrero c'est très raisonnable !
heartbreakhotel
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mar Avr 11, 2017 8:25 pm

:sirprizdetresse: Oui très raisonnable quand on sait combien c'est délicieux...
Allez Clafail! J'ai l'impression que tu as une volonté de fer alors rien est impossible pour toi! :D
aigredouce
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Avr 12, 2017 9:01 am

:Forum03: pour votre soutien les filles !!!

Alors oui on est déçu surtout que le directeur nous avait écrit qu'on était en tête ... il aurait mieux fallu se taire et c'est surtout ça qui nous a déçu sur le coup !!!

Florence alors juste pour t'expliquer rapidement : nous avons vécu en tout 5 ans en Afrique, au Gabon et nous avons l'âme de voyageurs :wink: et la vie en métropole n'est pas trop faite pour nous donc mon mari chaque semaine postule pour des postes à l'étranger et là, effectivement, il a eu plusieurs entretiens pour La Réunion, île qui nous aurait bien plus car j'ai des origines de là-bas (mon grand père était reunionnais) donc oui malgré nos déceptions pas le choix d'avancer et de continuer !!!

Alors pour les photos ça va être compliqué car le fofo m'a dit à plusieurs reprises que mon quota de photos est atteintes : mais j'ai choisi pour un pan de mur (celui de la tete de lit) et la porte couleur aubergine mais assez clair et pour les autres murs couleur "blanc lin" !!! J'espère que ça fera sympa et il faut que que je trouve des rideaux occultant couleur aubergine (foncé cette fois pour trancher ) car je n'ai pas de volet sur cette pièce qui avait été faite par l'ancienne proprio et qui était brut, du sol au plafond d et que mon mari a refait entièrement car j'en avais marre d'être dans une chambre de passage. Et oui quand on a acheté la maison on vivait à l'étranger et c'était donc une maison de "vacances" avec seulement 2 chambres et des combles aménageables mais dont on avait accès que par l'extérieur en rentrant dans une pièce coller à la maison mais non relié donc pour une famille de 5 c'était chaud donc après travaux, on a cassé le mur en faisant une porte d'ouverture dans une chambre et qui tombé en bas des escaliers des combles ... on a mis du coup les gars là haut et notre fille dans la 2ème chambre et nous on a pris la chambre que les gars devaient traversé pour avoir accès au reste de la maison *vieille maison très mal foutu) du coup cette pièce deviendra celle des invités avec un canapé bz et on y mettra le piano et les guitares ... bref une pièce de passage mais aussi de détente :wink:

Bon côté repas hier (je n'ai pas tenu le sans féculent mais rien de catastrophique)
Matin: 2 thés + comme d'hab
Midi : filet de Colin + poêlée de courgettes/échalote + salade verte + 1 CS de vinaigrette
Collation. : 2 carreauX de chocolat 75%MG + 1 pomme
Soir : 2/8 invisible pdt/champi/jambon + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 Ferrero (la boîte est terminé :wink: )

Ah et mon mari m'a ramené 2 cuisses de sanglier offert par son directeur car dans l'usine où il travaille ils sont tous chasseurs (bon je ne suis pas fan des chasseurs mais bon on n'allait pas refuser) mais du coup j'ai réussi tant bien que mal à en mettre 1 dans le congélateur (partie congélateur de mon frigo américain ... mais du coup ça me ponctionne pas mal de place ... en plus elles étaient déjà congelé donc pas de possibilité de couper en morceaux :roll: ) et l'autre plus petite mais qui doit déjà bien faire entre 2 et 3 kilos et bien on va être obligé de le faire donc si elle est décongelé cette aprem ... ce soir ça va être sanglier (sinon ca sera demain) et il y a risque qu'elle dure plusieurs jours :lol: :lol: et pour l'autre il va falloir invité du monde :sirprizlol:

Ah et hier j'ai acheté aussi de quoi plantet ce week-end dans notre futur jardin potager des fraises, des tomates et tomate cerise, des concombres, aubergines et courgettes et mon père me donne de quoi planter des choux et de la salade , ma voisine va me donner des pieds d-artichaut et j'ai aussi acheté de pieds de myrtille et un pied de baie de goji et je vais récupérer 2 pieds de framboises .... pourvu que cet été ça va bien poussé et que l'on profitera de bons légumes de la maison :wink:

Bon voilà je crois avoir tout dit pour le moment :sirprizlol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar florence » Mer Avr 12, 2017 9:23 am

Sympa la déco de la chambre. J'aimerais faire ça aussi chez nous, mais mon mari n'est pas bricoleur du tout et je ne me sens pas la courage de commencer ce genre de chantier toute seule.
Merci pour le petit rattrapage sur tes projet de déménagement à l'étranger. Je ne connais pas La Réunion mais c'est sûr que de France ça fait rêver. Et pour le sanglier, ça m'arrive parfois qu'on m'en donne et cela me fait penser que j'ai un cuissot das le congèl. C'est gros et donc il faut avoir l'occasion.
Pour tes plantations, je peux juste te dire que les framboises, ça donne bien et sans aucun besoin particulier. C'est super résistant et ça fait de nouveaux pieds chaque année. J'adore !
Je trouve aussi que tes menus sont top !
Bonne journée.
florence
Régimeur confirmé

Message non lupar aigredouce » Mer Avr 12, 2017 9:30 am

Oui et on peut s'en gaver sans trop le regretter après. C'est mon cas pour les fruits rouges dans le jardin pendant toute la belle saison.
Beaucoup de vitamines, de sels minéraux et peu de calories! Tout ce qu'il nous faut!
aigredouce
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour