Coucou les filles
karinelu1215 a écrit:Alors ce vide Grenier? Vous avez eu beau Temps?
Aujourdhui tu axe réussie à gérer en mode bas Ig?
Alors ce vide-grenier s'est bien passé, on n'était bien placé et côté temps c'était mitigé mais on a pas eu de pluie donc c'est déjà ça !!! Par contre côté alimentation, cela a été l'anarchie (et dame balance n'était as contente ce matin!!!) ... il va falloir se ressaisir !!!
Du coup hier c'était :matin : 1 thé + comme d'hab
dans la matinée : 4 thés + 1 pomme + 1 poignée de raisins secs
midi : 1 sandwich (pain pétrisane aux graines + beurre + blanc de dinde + brie) + 1 petit paquet de chips + quelques frites pioché dans la barquette de mes gars + des gaufrettes
soir : riz (1 bonne assiette) + 1 oeuf au plat
aigredouce a écrit:Tout a l'air appétissant! Miam miam!
Tu nous fera un retour sur tes essais...
Alors pour les recettes que j'ai fait ce week-end :
- les cookies : ce n'est pas mauvais (c'est mangeable comme dirait ma fille) mais ce n'est pas aussi bon qu'un vrai cookie maison et puis il faut aimer l'amande puisque c'est fait avec de la poudre et de la purée d'amande et d'ailleurs la texture de la pâte est particulière car ça ne fait pas vraiment une pâte (pas évident à expliquer) mais bon j'étais contente d'avoir des biscuits à manger
... je me sentais moins seule et j'ai pu prendre un petit goûter quasi "normal"
- le gratin d'épinard au thon et à la tomate : excellent ... j'avais un peu peur sur le coup car j'avais peur que ça ne soit pas trop gouteux et en fait j'ai adoré
- galette de poireaux, garnies au fromage blanc et de saumon fumé : Sympa et original quand on reçoit du monde ... surtout pour une entrée !!! Moi j'en ai mangé 2 avec de la salade verte et ça m'a suffit !!!
Marmotte a écrit:tes galettes de poireaux au saumon tu les fais toi meme?
si oui je veux bien la recette
alors je vais mettre les recettes dans l'aprèm sur le post "les recettes à bas IG"
tonypony a écrit:toujours pas de réponse ???
Et bien non toujours aucune réponse !!!
Bon côté repas aujour'huimatin : comme d'hab
midi : 2 galettes poireaux garnies de fromage blanc et saumon fumé + salade verte + 1 cs de vinaigrette
collation : 4 carreaux chocolat gerblé + 1 pomme
soir : escalope de dinde aux aubergines et mozza + 1 yaourt