Karine le melon tout comme la banane, la pastèque, l'ananas, les cerises, les raisons secs et la banane plantain cuite se trouvent dans mes listes oranges et rougee mais pour ces certains peuvent être mangé quand même. Mais par exemple le raisins sec, celui là je devrais le laisser tomber pour le moment mais je préfère craquer sur ça que sur une brioche ou sur un gâteau industriel des enfants !!! Il ne faut pas abuser quand même
Brioche je te rassure en métropole ça coûte aussi un bras c'est pour ça que j'en ai mis très peu dans mes fraises
Ah et pour mon pain je n'ai pas de machine, je vais les faire à la main .... en fait j'en ai eu plusieurs quand je vivais au gabon mais avec le taux d'humidité de là-bas (90/100%) et bien elles n'ont pas tenu donc j'ai décidé d'arrêter d'en acheter et depuis quand je fais mon pain, je le fais à la main !!!!
Bon côté repas aujourd'hui Matin : comme hier
Midi : crevettes à la persillade + spaghetti au quinoa persil ail + salade verte + 1 cs de vinaigrette + 1 yaourt
Collation : 2 muffins à la framboise à bas ig
Soir : hamburger bag ig + frite patate douce au four + salade verte ....
pas trop le droit normalement à la patate douce le soir surtout en complément du pain Burger ... mais on est le week-end donc je le tente quand même et on verra si ça passé avec la balance ce matin j'étais à 67,9 kgBon et ce soir on sort en famille et on va voir "La belle et la bête" ça va être trop sympa ... par contre la séance à 21h45 ça va être dur
on est des vieux