Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Jeu Fév 09, 2017 10:12 pm

diane46 a écrit:merciClafail pour la recette!
je ne l'avais pas vue celle ci sur le blog^^
par contre moi je vais respecter les doses exactes de Rachel
car sinon je ne pense pa sque l'on soit à 2 SP la galette, mais plutot à 3 ou 3.5

Oui c'est sur mais en cuisine je fonctionne aussi au feeling et avec la dose de légumes et de lentilles/quinoa les proportions (ou plutot la texture) ne me plaisaient pas :wink:
briocheMoelleuse a écrit:ça cuisine dur par ici! lol
je n'aime pas le quinoa!!! arg par contre le truc aux pommes ça a l'air sympa!
69 kg c'est déjà pas mal, essaie de te dire -1kg par mois et fais tout pour y arriver (dont, du sport!)et dans 7 mois t'es à 62!
ça a l'air facile dit comme ça lol!

Tu peux remplacer le quinoa par du boulgour ou autres céréales :wink: adapte ! !! Moi ce week-end je vais en faire avec du poireaux ou autres légumes ! !!

Les objectifs rien de mieux, c'est vrai mais on verra demain déjà si j'ai réussi à être au pire au même poids que la semaine dernière vu mon week-end passé ! !! Après on verra :wink:

Fatigué ce soir :Invision-Board-France-350: ... après midi de dingue entre le rendez vous chez l'orthophoniste / les courses/ courir chercher les enfants à l'école et après ma fille m'appelle en me disant qu'elle s'est trompé de train ... il a fallu que j'aille la chercher à St emilion ... petit village magnifique mais qui ne signifie à aucun moment où se trouve la gare :evil: mais j'ai fini par la trouver et pu ramener ce petit monde (ma fille et 3 autres ados) et du coup on est rentré à la maison à 19h passé ...

Côté repas aujourd'hui
Matin : comme d'hab
Midi : 1/8 quiche pomme de terre/poireaux /bacon avec comme pâte des feuilles de brick et la base avec un mix crème semi epaisse 4%MG et fromage blanc. ... très bon d'ailleurs ! !!! Avec des pâtes et de la salade et 1 yaourt au bifidus
Collation : 1 crème à la semoule (comme ma mère me faisait petite) je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie
Soir : poêlée de chou /carotte avec 3cs de riz et 15g de merzer (je voulais y goûter :mrgreen: )
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Ven Fév 10, 2017 10:56 pm

Allô? Allô?
Je suis là !!!! Et je ne te lâche pas :D

Bon allez,, dis moi au moins ce WE si tu es contente de ton invisible !
Et....Relativise!!!! Remets en perspective :D

Je vais d'ailleurs créer un post rien que là dessus ! La remise en perspective ! Car c'est important :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 11, 2017 11:12 pm

:Forum03: d'être là

Bon du coup j'ai fait l'invisible pomme de terre/champignons/ jambon ce soir et avec une bonne salade c'était bon !!! Bon mes garçons, eux ont trouvé ça bof bof !!!

Bon concernant mon poids de vendredi et bien reprise de 200g , j'étais donc à 69,5kg.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Dim Fév 12, 2017 9:22 am

Ha les garçons pas facile de trouver des choses qui leur plait en dehors des frites/pâtes/riz!!
Si ca t'as plu à toi c'est déjà bien!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Fév 12, 2017 10:25 am

Oui c'est ça en gros :sirprizlol: mais avant je faisais un plat pour moi et mon mari et un autre pour les enfants mais j'en ai marre, du coup ils mangent quasi comme moi avec parfois quelques modifs (j'essaie de m'adapter à eux mais je veux qu'ils apprennent et qu'ils apprécient à peu les légumes ... mais pas facile mais j'ai quand même eu quelques victoires :wink: ) par contre niveau fruits, les seuls qu'ils n'aiment pas est la papaye et donc en dévorent à chaque instant et à la maison, à 5, on mange minimum 6 kg de pommes par semaine :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 13, 2017 7:45 am

Nouvelle semaine qui commence et demain c'est la saint Valentin mais avec mon mari, on ira se faire un petit restau ce week-end mais je pense quand même que pour demain (mais je rentre du boulot que vers 20h) je ferai un petit repas spécial pour faire patienter ... car ce n'est pas tous les jours que l'on fête nos 20 ans :shock: :shock:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Lun Fév 13, 2017 9:09 am

coucou

super programme!! en finissant à 20h ca va se compliquée mais tu va trouver un petit quelque chose!!

c'est quoi l'invisible?? j'ai pas compris^^

passe une bonne semaine!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Lun Fév 13, 2017 10:43 am

Moi j'ai fait en dessert l'invisible poire. Chocolat...
Ça se mange mais je préfère à la pomme.

La papaye
J'en ai acheté une... Mais aucun intérêt et truc!!!! C'est fadasse !
Ils ont raison les garçons :D
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Lun Fév 13, 2017 1:38 pm

Coucou clafail ,et bien il y a du nouveau ? Tu boss?
C'est super sa!!
Je vois que tu reste tout de même sous la barre des 70 !!
Oui pas facile de faire avaler des légumes aux garçons le mien à 15ans commence à devenir difficile pff ces ados..
Bon et bien je suis de retour j aie fait la grosse goinfre (une petite période difficile )
Avant,pendant et après les fêtes (arrête de bosser)petite déprime etc....résultat + 6,6kg donc c'est reparti
 très vite gros bisous
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Fév 13, 2017 4:52 pm

Whaou 20 ans!!!
Au pire un petit passage express chez picard, tu trouveras bien de quoi faire une repas d'amoureux pas trop long
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Fév 13, 2017 9:24 pm

Nat .... trop contente de te revoir parmi nous même si cela veut dire que tu as repris du poids !!! :D :D :D

Karine pour le gâteau invisible, en fait, c'est un gâteau que lorsqu'il est cuit, tu ne vois plus la pâte mais seulement la superposition des pommes tranchées hyper finement !!

Marmotte. ... Picard ... il n'y en a pas par chez moi !!! Mais je pense que je vais préparer des cassolettes de saints Jacques sur lit de poireaux et un petit fondant au chocolat avec une boule de glace !!!

Bon côté repas aujourd'hui
Matin : 2 thés + comme d'hab
Midi : 2 oeufs à la coque + 2 tranches de pain de mie avec du beurre + 1 yaourt au bifidus
Soir : épinard à là florentine + 60g de pain + beurre + 2 tranche très de fromage à croque monsieur :roll: :oops:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 14, 2017 9:43 pm

Bonsoir les filles
Alors aujourd'hui cela fait 20 ans que je suis avec mon mari et en attendant un ptit restau en amoureux et bien j'avais préparé un ptit repas bien sympathique mais pas trop romantique avec les marmots dans la maison qui font du bazar :sirprizlol:

Du coup côté repas
Matin : 2 thés + comme d'hab
Midi : 2 galettes de légumes maison (quinoa/lentilles corail/poireaux/carotte/oignon) + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 60g de pain + cancoillotte
Soir : saint jacques et sa fondue de poireaux + purée maison + 1 fondant au chocolat + 2 boules de glace vanille

Alors je tiens à dire que j'ai trop mangé mais c'était trop bon :sirprizgourmand:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Mar Fév 14, 2017 9:47 pm

Et qu'est ce que tu as eu comme cadeau?
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mar Fév 14, 2017 9:54 pm

Un bouquet de roses ... c'est cliché mais comme il m'offre des fleurs seulement (quand il y pense) pour notre anniversaire de mariage et pour aujourd'hui notre anniversaire de rencontre ... et bien cela me suffit !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Fév 15, 2017 9:37 am

C 'est super gentil de penser aux fleurs, moi aussi j ai eu un bouquet de fleurs mais j'y suis allergique, chut!! je vais essayer de resister encore un peu avant d etre obliger de les mettre au garage. :sirprizlol:
coté repas c etait la st valentin tu vas te rattraper cette semaine :wink:
bonne journée
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour