Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar Junkymini » Mer Déc 21, 2016 10:14 pm

Tiens tiens, en te lisant j'ai l'impression de lire dans mes pensées ! :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 22, 2016 2:07 pm

Marmotte a écrit:pense quand meme que tout ce que tu mange aujourdh'ui devra etre éliminé demain... moi je dis ça je dis rien!!

tellement vraie ^^
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 23, 2016 9:02 am

Samedi 02/01 : 74.3 kg
Lundi 01/02 : 71,1 kg (-3,2 kg) .............fin mois 1
vendredi 04/03 : 70,9 kg (- 200 g).........fin mois 2
vendredi 31/03 : 70,3 kg (-600 g)..........fin mois 3
vendredi 29/ 04 : 69,4 kg (-900 g) .........fin mois 4
Vendredi 03/06 : 69,8 kg ( + 400 g) ...... fin mois 5
Vendredi 01/07 : 69,6 kg (-200 g) ..........fin mois 6
Vendredi 29/07 : 69,3 kg (-300 g ) .........fin mois 7
vendredi 02/09 : 69,2 kg (-900 g) ..........fin mois 8
Vendredi 30/09 : 68,8 kg (-400 g) ..........fin mois 9
vendredi 28/10 : 70 kg (+1,2 kg :evil: ) ...fin mois 10
vendredi 02/12 : 69,4 kg (-600g) ...........fin mois 11
vendredi 09/12 : 69,4kg (=)
Vendredi 16/12 : 69,4 kg ( =)
Vendredi 23/12 : 69,4 kg ( =)

Je ne bouge pas depuis début décembre ... maintenant il ne faut pas que je prenne trop ce week-end !!!

Bon hier je me suis acheté une petite robe noire, mon mari et ma fille adore .... moi j'ai plus de mal j'ai l'impression qu'elle ne me va pas et puis je ne met jamais ce style de robe et puis je voudrais un petit gilet et le noir que j'ai ne va pas trop (la coupe fait bizarre) .... bref obligé de retourner au magasin pour soit trouve un petit gilet soit pour changer la robe !!!
Dernière édition par clafail le Ven Déc 23, 2016 9:06 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 23, 2016 9:03 am

déjà bien d'etre stable!!

passe un bon noel !!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 23, 2016 10:23 am

bon la stabilité ça a du bon!!!

génial pour la robe! regarde toi objectivement dans le miroir, fais abstraction de tes complexes et vois si elle est bien ou pas! mais si tu l'as achetée c'est qu'elle te plait! et changer de style ça fait du bien!
ok pour le gilet! ! n'oublie pas: bijou, maquillage, coiffure, manucure!!! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Ven Déc 23, 2016 10:38 am

c'est super clafail de ne pas avoir pris de kilos en cette période !
Bravo!
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Déc 23, 2016 11:34 pm

tonypony a écrit:c'est super clafail de ne pas avoir pris de kilos en cette période !
Bravo!

:Forum03: pourvu que ça dure :Invision-Board-France-07:
briocheMoelleuse a écrit:génial pour la robe! regarde toi objectivement dans le miroir, fais abstraction de tes complexes et vois si elle est bien ou pas! mais si tu l'as achetée c'est qu'elle te plait! et changer de style ça fait du bien!
ok pour le gilet! ! n'oublie pas: bijou, maquillage, coiffure, manucure!!! :bisou:

Bon j'ai trouvé et ma fille et ma belle soeur m'ont dit que je serai vraiment top (même si moi j'ai du mal ... en même temps je n'ai aucune confiance en moi) mais elles m'ont trouve un petit "gilet" transparent noir qui a mon goût un peu trop sexy mais elles, elles pensent complètement le contraire (en même temps au-dessus la robe, ça enlevé ce côté sexy ... ouffff) ... en même temps tellement rare que je mette une robe ou une jupe qui arrive presque 10 cm au-dessus du genou !!!!ce poids/ ce corps me donne tellement de complexe que quoique je mette j'ai l'impression que cela ne me ça pas .... tout comme le maquillage ... déjà quand je mets du rouge à lèvre, et que je maquille un peu les yeux ... j'ai l'impression de ne pas me reconnaître et d'avoir mis un pot de peinture sur moi ... eh oui 37 ans, aucune confiance en moi !!!! Arfff on verra demain ce que ça donne :roll:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Palala » Sam Déc 24, 2016 2:08 am

Bonsoir Clafail

Si tes proches t'ont trouvé jolie ainsi cest que c'est très certainement vraie. Alors aies confiance en eux au moins.
Si jai un petit conseil a partager, si tu le veux bien, mettre des collants noir très opaque va te donner une impression d'être plus mince. Et des talons aussi qui vt vrmt rallonger ta silouhette.
Je trouve que cest une bonne idée le petit gilet transparent. Enfait, ca fait surtt "fête". Et puis je ne sais pas cmt est ta robe, mais ce gilet doit surement flouter un peu les parties du corps dénudé. Ce qui est intéressant.

Le principal c'est srtt davoir confiance en soi.
Palala
Régimeur régulier

Message non lupar clafail » Dim Déc 25, 2016 10:57 pm

Merci Palala .... bon côté tenue, en fait ça été, j'étais à l'aise !!! Bon même si sur les photos je n'apprécie pas trop la vision de mon gros visage rond :D

Côté repas ... bon alors là c'est explosion des calories mais j'ai passé un super réveillon et un très bon Noël ... et c'est le principal !!!

Donc pour le réveillon
- differentes verrines + toasts de foie gras + 2 coupes de champagne rosé
- 6 huîtres
- 1 pavé de saumon sauce beurre citron + gratin dauphinois
- 1 part de bûche aux fruits rouges

Ce midi
- à l'apero : chips patate douce + tomate cerise + 1 coupe de champagne rosé
- 8 huîtres farcies + 1 tartine beurrée avec des coques ( c'était pour les enfants mais j'ai craqué)
- gambas au curry + pomme dauphine et haricots verts
- 1 part de tarte aux profiteroles

Ce soir
Velouté de courgettes + 1 part de tarte aux profiteroles + 1 infusion et un malox :sirprizlol: elle est très dure la digestion :wink:

Bon voilà, je n'ai pas l'impression d'avoir abusé mais mon estomac n'est pas du même avis :lol: :lol: :lol:

Bon demain, mon père s'en va, j'ai du ménage avant d'accueillir mes amis nantais (ils sont 5 eux aussi) qui viennent pour 5 jours à la maison ( et mon père nous laisse pas mal d'huîtres :wink: et me reste aussi encore du saumon et pleins d'autres choses) et donc on risque encore de pas mal manger :shock: :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Lun Déc 26, 2016 9:25 am

profite ! pendant 10 jours on a le droit. L'important est de bien s'y remettre dès lundi prochain :D

tu as été gatée?
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Lun Déc 26, 2016 10:10 am

Bon ce matin, je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance et j'ai pris 800g ... on verra d'ici vendredi si j'arrive malgré tout à les perdre car je ne compte pas monter au-delà !!!

Sinon comme cadeau j'ai eu une place de concert pour aller voir le dernier concert des frèros delavega le 10 juin Bordeaux avec mon mari et ma fille, un service à raclette (cadeau commun avec mon mari), une robe de chambre bien douillette ( ça c'est pour mon côté cul gelé) et après on s'est fait des bricoles donc j'ai eu 2 torchons Gaston lagaffe et un petit haut et demain, je sais que j'en aurai un dernier, celui de chez nos amis !!! Et voilà :wink:

Côté alimentation, aujourd'hui je vais rester raisonnable mais ce matin déjà je n'ai pris qu'un thé et là je vais aller m'en faire un autre avant de continuer mon :LaverLesSols: :LaverLeLinge:

En tout cas j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar karinelu1215 » Mar Déc 27, 2016 11:52 am

coucou

plutôt soft ton repas de Noël aussi !!!

super la robe et le petit gilet en plus tu as été à l'aise donc vraiment super :wink: :wink: :wink:

800gr ca va c'est raisonnable!!

profite bien de tes amis !!

sympa tout ces petit cadeau!!!
karinelu1215
Régimeur confirmé

Message non lupar Junkymini » Mar Déc 27, 2016 11:54 am

Haaaa la confiance en soi, vaste programme ! Tout ne repose pas sur ton physique, pour moi c'est la clé. Tes encouragements et commentaires sur le forum sont très réguliers et motivants, alors même si ça ne dit pas tout, tu as l'air d'une personne solide et empathique, bref quelqu'un de bien.
On est jamais entièrement satisfait de ce qui l'on est, et c'est la vie, essaie d'être une bonne personne et ça transparaîtra forcément sur ton physique. Même les plus jolies filles si elles sont insupportable, on oublie vite leur physique de rêve.
Bon trêve de philosophie, contente toi d'être jolie dans ta petite robe noire :D
Junkymini
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Déc 28, 2016 11:36 pm

:Forum03: pour vos messages les filles !

Bon sinon côté alimentaire ... alors là j'ai l'impression de manger beaucoup !!!

Hier midi
Matin : 2 thés
Midi : 1 part de quiche aux poireaux + salade verte + 1 fromage blanc
Soir : 7 toasts rillette de crabe + 6 huîtres farcies + dinde + 8 pommes dauphines + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1/8 part de galette frangipane + 2 ferreros

Aujourd'hui
Matin : 2 thés + 1 petit morceau de chinois (pas l-humain ... Le gâteau :mrgreen: :lol: :lol: )
Midi : pate complète (1 bonne petite assiette) avec 1 tranche de fromage à raclette fondue dessus (j'ai fait comme les gosses :shock: ) + salade verte + 1 CS de vinaigrette + 1 fromage blanc avec 1 banane + 1 tout petit bout de pAin avec du beurre
Collation : thé + 4 carreaux chocolat gerble
Soir : velouté de courgette + 1/2 burger rostifromage/jambon (pour goûter) 1 wasa + saint moret + 1 très belle part de tiramisu au chocolat + 2 ferreros

C'est l'éclate totale pour mon estomac .... et là je n'ose même plus monter sur la balance car là elle va plus que s'affoler .... lundi on reprend les bonnes habitudes ... voir plus .... un bon coup de fouet pour reperdre facilement :twisted:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Jeu Déc 29, 2016 9:58 am

et bah ça me rassure quand je vois tes menus ! on va pleurer ensemble lundi :D
oui moi la semaine pro c'est pareil c'est coup de fouet pour remettre le corps sur les rails (et la tête car moi c'est elle qui pervertie mon estomac !)
audrey78
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour