Junkymini a écrit: L'objectif se rapproche, tu es dans la dizaine finale tu dois être super fière de toi.
tonypony a écrit:mange du riz aujourd'hui, pas cool la gastro
Junkymini a écrit:Je voulais aussi te dire qu'en lisant les différents post des unes et des autres je trouvent que tes commentaires sont super motivants, c'est génial des gens comme toi sur ce forum. J'espère que nos encouragements te font autant de bien que les tiens.
clafail a écrit:Bon, je crois qu'avec Noël en vue, je vais m'autoriser un chocolat par jour comme ça, pas de frustration liée à cette période et mon but jusqu'au nouvel an sera de ne pas reprendre de poids .... si j'en perds tant mieux, sinon cela attendra la nouvelle année (en sachant qu'il est hors de question de reprendre du poids )
jane a écrit:Coucou Clafail! Junkymini a raison tes commentaires font vraiment du bien sur nos posts! Merci
Tu sais quand je vois votre parcours, vous qui avez des enfants, je me dis que vous avez encore plus de mérite à réussir votre régime car franchement la tentation est multipliée!! je suis sure que vous avez toutes dans vos placards plein de bons trucs pour vos enfants alors BRAVO!!!
karinelu1215 a écrit:alors le trajet pour aller a ton boulot ca va?
tonypony a écrit:C'est bien aussi de raisonner comme ça! C'est dur de resister à cette période, et se fixer l'objectif de ne pas prendre c'est top !
tu vas y arriver
clafail a écrit:omme ça je ne passe plus par la route de l'accident et ainsi je ne vois plus les gerbes de fleurs qui à chaque fois me démoralisaient
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités