Bon mes amis partent demain mais ma belle mère prend le relais et ma meilleure amie arrive avec ses 2 enfants jeudi !!! Du coup je n'ai pas fini de faire des journées bien remplies et je mange en ce moment entre 1400/1500kcal !!!
Je me fais plaisir sans abuser donc ça va je m'en sors pas trop mal ... enfin .... à voir vendredi

Aujourd'hui côté repas
Matin : 150 ml de lait + muesli + 1 thé
Midi : salade de tomate + 1 cs de vinaigrette + melon jaune + 30g de pain + 5g de beurre + 20g de brie + 1 thé
Collation : pastèque + 1 thé + 1 fourré aux myrtille (biorg)
Soir : steack de thon + épinard en branche + 1 fromage blanc avec 5 amandes concassés et des baies de goji + 1 nectarine
Soirée : 3 tasses d'infusion
Ah sinon ce matin 11km en vélo avec le mari de ma copine ( et on y retourne demain matin) et dimanche nous sommes allé faire un tour sur Bordeaux pour qu'ils découvrent la ville qu'ils ne connaissent pas et là on a marché 6km mais alors c'était compliqué car tout les 5m il y avait des pokemons du coup les 6 gosses n 'ont pas vu grand choses de la ville ... l'horreur !!! Mais bon un peu de marche et du vélo compensent sur l'alimentation qui est un peu plus conséquent que d'habitude car si aujourd'hui je suis resté pas mal soft niveau alimentation dans le week-end j'ai quand même mangé 1 chausson aux pommes samedi et 1 snikers glacé dimanche sans compter le pain à chaque repas avec beurre et fromage pour samedi et dimanche !