Mon programme de la journée : je devais retourner à l'école finir le listing de la tombola de la semaine prochaine et ormalement cela devait durer à peine 1h et ouppss une des maitresse qui s'en occupe nous a demandé de faire des courriers en plus et un autre listing ... bref, on a terminé à 12h15 à la sonnerie !!! Cet aprèm je vais aller marcher (mais qu'un petit tour je suis toute seule et vu le temps
vous comprenez, je ne veux pas faire des tonnes de km) Et après, je suis corvée de crêpes ... horreur, malheur ... mais demain gala de danse de ma belle-sœur et une amie m'a mise de corvée ... du coup pas le choix ... ça va être ultra compliqué de gérer ça car je doit en faire au moins une cinquantaine ... je sens déjà l'odeur
bon sinon côté repas :
matin : 100ml de la it + 30 g de céréales + 1 thé
midi : chou/carotte + riz + 1 activia
collation :1/2 crêpes
(préfère m'en autoriser 2 au sucre que de baver devant et de craquer !)soir :
dans mon menu c'est pâte à la bolo du coup pour moi peut être œuf cocotte + salade verte + 1cs de vinaigrette + 1 yaourt
bon demain corvée de balance et même si j'ai dit que je ne me prenais plus la tête avec, j'espère qu'elle sera gentille demain et qu'elle m'annoncera une petite perte !!! On garde l'espoir quand même !!!