Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 8:15 am

Oui peut-être :( mais ma dentiste ne travaille pas le mercredi (je lui ai laissé un message) et les autres du coin ne veulent pas me prendre car je ne suis pas leur patiente ... c'est super !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalain » Mer Mai 11, 2016 9:44 am

Coucou

J'ai habite en Guyane française et ma mere a grandi au Vietnam

Si c'est du Palu : schweppes .. C'est plein de quinine .. Regarde si sa fièvre baisse ...
Et le test labo !!

Si cest une dingue : schweppes !! C'est comme un rhume grippal mais c'est pas du Palu !!
Pas grand chose à faire .. Fervex et schweppes !! Ma mère a ca Depuis presque 2 mois !!
Elle est cassée .. Elle arrive au bout ..
Les docteurs métropolitains sont désemparés devant ce type de pathologie !!

Ou c'est viral !! Le scheweppes ne lui fera pas de mal !!

Pour ta dent ............. CRIE QUE TU HURLES DE DOULEUR !!
peut être qu'elle te recevra !! Lol

Bravo pour tes repas ... Cest super !!
Je crois que je vais tenter de me mettre au compte calories ... Mais c'est fastidieux .. Non?

Bonne journée
Nathalain
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Mer Mai 11, 2016 10:59 am

Compter les calories peut sembler fastidieux, les filles utilisent je crois une application myfitnesspal, mais il en existe beaucoup d'autres.
Sinon plein de sites sur internet permettent d'aider.
C'est ce que j'avais fait dans mon premier régime, j'étais partie sur une base de 1400/1500 calories, 400 le matin, 500 le midi, 500 le soir. Je m'étais prévu un petit déjeuner type que je prenais tous les jours, donc on calcule une fois et c'est bon. Pour le midi, et le soir, je calculais...
Aujourd'hui, je fais plus simple et aussi un peu plus restrictif, puisque je ne mange plus de féculents le soir, et que mon ptit déjeuner est à 225 calories. Je pense que je tourne autour de 1100-1200 calories sur la journée. Je fais simplement attention aux quantités de viande et de féculents.
Je regarde les calories au départ pour constituer les petits déjeuner, les yaourts, la vinaigrette allégée... et par la suite à chaque produit tout préparé que je peux prendre : petit plat préparé, poêlée de légumes, quiche...
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 11:45 am

Nathalain :Forum03: c'est vrai j'avais oublié le chweppes :D
Bon pour mon mari, il est chez le médecin car toujours pas mieux et apparemment ce n'est pas le palu et les résultats sanguins sont bons ! En plus des pics de fièvres (plus de tremblement/ de grosses sueurs), il est enrhumé, mal de gorge, langue blanche ... peut être couvre-t-il une angine ? J'attend de savoir car il reprend le boulot demain mais vu dans quel état il est ... je ne crois pas !!!

Moi, une dentiste (alors qu'elle devait partir chercher sa fille à 30 km de là et qu'elle était du coup en retard) m'a pris et m'a dit que j'aurais pu patienter et me le percer seule ( :shock: :shock: ) en tout cas, elle me l'a percé, m'a fait une ordonnance (pour en cas d'enflement ou de grosse douleur) et m'a dit "comme ça ma collègue (en parlant de ma dentiste) elle pourra patienter pour vous prendre" car forcément elle est autant surbookée qu'elle !!! Mais elle m'a dit votre dent n'est pas jolie jolie, et elle ne va pas tenir longtemps mais voilà, elle a été extrêmement gentille et efficace car elle m'a dit qu'elle ne fait jamais ça !!! Je me suis excusé et remerciée à plusieurs reprises !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 11:48 am

Nathalain a écrit:
Je crois que je vais tenter de me mettre au compte calories ... Mais c'est fastidieux .. Non?

Effectivement j'utilise "myfitnesspal" c'est un coup à prendre et puis après tu as la mémoire des aliments !!! Moi j'aime bien celui là
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 12:20 pm

Bon toujours pas top pour ton homme

Moi je tourne à peu près à 1200 en moyenne ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 1:19 pm

Retour de chez le médecin pour mon mari qui l'a mis en arrêt jusqu'à dimanche pour bronchite et angine hyperthermique (c'est ce qu'il y a écrit sur l'arrêt de travail mais jamais entendu parlé) qui en fait commence apparemment par des coups de froids puis fièvre (72h) et les symptômes de l'angine arrive après et lui a enfin donné des antibios car là il tournait aux dolipranes et cela ne faisait rien !!! Maintenant, plus qu'à espérer que ça va vite aller mieux ! Car un mec malade et c'est la fin du monde !!!

côté repas
:

matin : 2 thés

midi : 100g aiguillettes de poulet + 100g de pâte + mesclun (+1 CS de vinaigrette)+ 1 part de tarte aux fruits des bois (c'était la dernière part :wink: )

Moi aussi côté calories je tourne aux alentours de 1200/jour !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 7:10 pm

Ha les hommes malades , je te rassure j'ai le meme à la maison , un pet de travers et il va mourir , ils devraient accoucher une fois , ils verraient vraiment ce que c'est que le mal
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 7:47 pm

La je suis complètement désemparé, j'ai l'impression que c'est de pire en pire mais il a commencé ses antibiotiques cette après midi (fait effet dans les 48h) mais la fièvre ne descend même plus, reste entre 38-38,5, il a mal partout et franchement j'espère que ça va vite s'arranger car du coup moi je ne me sens pas bien (chez moi c'est le bide qui trinque), fatigué ... je suis de plus en plus inquiète de le voir comme ça !!!
casefloti a écrit:Ha les hommes malades , je te rassure j'ai le meme à la maison , un pet de travers et il va mourir , ils devraient accoucher une fois , ils verraient vraiment ce que c'est que le mal

D'ailleurs il me l'a dit tout à l'heure : j'ai trop mal, j'ai l'impression que je vais crevé ... et après il a fondu en larme (ça il me l'avait jamais fait) du coup j'espère sincèrement que le traitement va faire effet !!!

Bon sinon
Au goûter : 1 pomme + 1 triangle aux amandes (pas très bon d'ailleurs)

Soir : 1 filet de Colin + salade verte + 1 CS de vinaigrette ... et encore je n'ai pas fini mon assiette : pas de moral + inquiète = pas top top :( :( :(

Je finis ma journée avec 1065 kcal !
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 11, 2016 8:00 pm

Et ben dis donc , il a vraiment pas l'air bien du tout ton homme

Tres bonne journée àvec un nombre de calories super bien ..

Tu nous diras demain comment il va ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mai 11, 2016 8:22 pm

Bien sûr que je vous tiendrais au courant ... en plus dans la journée il n'a mangé qu'un café + 2 chocos + fromage blanc sucré + 3 fourchettes de purée = à peine 400 kcal
Du coup je viens de lui donner de l'eau sucré car il n'accepte que ça !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar Sao » Mer Mai 11, 2016 9:15 pm

Courage clafail! Ce n'est jamais cool de voir nos barbus en détresses.
Top ta journée quand même malgré le faite que tu n'aies pas trop d'appétit du coup.
Sao
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 12, 2016 6:22 am

Allors comment s'est passée la nuit ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brimbelle » Jeu Mai 12, 2016 6:40 am

J'espère que ton mari va mieux.
Brimbelle
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Jeu Mai 12, 2016 6:42 am

La nuit fut courte et entrecoupée : jusqu'à minuit, je lui ai passé un gant d'eau froide partout pour lui faire passer la fièvre et du coup de minuit à 4h 30 moi j'ai réussi à dormir mais après rebelotte pendant près de 45 min et après j'ai somnole jusqu'à ce que mon réveil sonne à 6h50. Lui a mal partout, n'arrive pas à dormir (doit dormir par intermittence aussi) mais à moins mal niveau gorge (donc aujourd'hui arrivera t il a manger un peu plus ?)
Enfin bref, une semaine de merde !!!
Et là j'ai du ménage et des courses à faire mais aucune force et envie mais pas le choix ... nous on a pas le droit de flancher !!!

En tout cas MERCI à vous les filles d'être présente !!!
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour