Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 29, 2016 4:23 pm

fait gaffe tout de même aux fruits en soirée ,ma diététicienne m'avait déconseillé ,je ne sais pas trop pourquoi ,mais elle m'avait soit:soupe,
ou un verre de lait écrémé ou un yaourt 0%
et une fois avant que je parte au maroc j'étais allée la voir pour lui demander comment faire en vacances
et elle m'avait sorti une phrase que je n'aie jamais oubliée et que je devrai d'ailleurs essayer d'appliquer
(autant j'aie besoin de produit laitier light pour vous faire maigrir ,autant je n'en aie pas besoin pour vous stabiliser)
d'ailleurs dès que j'aurai fini le fromage que j'aie à la maison ,je racheterai du fromage light pour le matin et le soir ,plus mon yaourt 0% que je mange tout les soir

et c'est vrai ce que dit petillante car cette semaine j'aie été chamboulée par plein de truc à faire et j'aie changé un peu mes habitudes et j'aie perdu !!

pour tout reprendre sur une soirée :evil: tu me dira :sirprizlol: mais bon ,c'est pas faux,il faut chambouler

et la semaine prochaine au moins 3 fois aquagym car cette semaine je n'y aie été que mardi et j'y vais ce soir,pas bien !!
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 4:46 pm

Bon c'est vrai que la France peut être dépaysante mais voilà, ce n'est pas ce dépaysement que je recherche !!!
A force de vous parler du Gabon, vous devez en avoir marre, mais juste pour vous montrer quelques photos
Dernière édition par clafail le Mar Aoû 23, 2016 9:32 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 4:48 pm

Bébé tortue olivatre que l'on a eu la chance davoir dans nos mains avant de les accompagner vers leurs grand voyage ... la mer !

En centre-ville, de retour du collège !!!

Lors d'un safari
Dernière édition par clafail le Mar Aoû 23, 2016 9:33 am, édité 2 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 4:51 pm

Mes pieds (ceux du milieu) :lol: :lol:

La route des palmiers

Nyonié (lors d'un safari)
Dernière édition par clafail le Mar Aoû 23, 2016 9:33 am, édité 1 fois.
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 4:52 pm

La belle pluie de là-bas !!!

1426686_10200854721200955_237544834_n.jpg
1426686_10200854721200955_237544834_n.jpg (16.56 Kio) Vu 1626 fois

Voilà un peu ce qui me manque chaque jour !!! Et encore ce n'est qu'une petite goutte !!!

Euhhhh, je divague !!! Pour les fruits c'est noté !!! Merci :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 5:11 pm

Super les photos , merci de nous faire voyager un peu ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 5:33 pm

Je reprend le relais de Novami :wink:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 29, 2016 7:06 pm

Oui c'est bien , au moins on voyage un peu ... Merci c'est super
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar audrey78 » Sam Avr 30, 2016 7:00 am

Ça a l'air d'être pas mal sur les photos!!!
En tout cas je peux comprendre que tu ais le mal du pays....

Allez courage tu y retourneras peut être ? Qui sait ce que l'avenir te réserves :)
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Avr 30, 2016 9:33 pm

Oh oui qu'est ce qu'on aimerait repartir là bas ou ailleurs !!!

Sinon journée chargée et épuisante !!!
Déjà hier soir la soeur de mon mari nous demande si elle peut venir nous voir ce week-end en sachant qu'elle était parti en vacances en Espagne et avant de remonter chez elle voulait venir nous voir !!! Du coup elle est arrivée à 8h ce matin puis on a enchaîné rdv avec 2 banques (la notre et une autre) pour notre rachat de crédit immobilier + les courses.
Retour à la maison apero et repas avant d'aller voir les concessionnaires pour acheter une voiture ... yes on a trouvé la voiture que l'on récupérera le 21 mai !!! De retour à la maison à 17h 30 ... préparation du repas .... apero .... repas .... bref je suis assise que depuis 1h ... je suis vanné et en plus je me sens lourde car niveau repas j'ai rien géré du tout !!!

Matin : 1 thé

Midi : 2 verres de cidre + gateau apero (pas énormément mais un peu quand même ) + salade composée (endive/tomate /pomme) + pain + beurre + jambon serano + 1 fromage blanc

Collation : 5 amandes

Soir : coca 0 + gateau apero + jambon à la tomate + riz + salade verte + pain + saint moret + salade de fruits

Et là, je viens de m'enfiler 3 tasses d'infusions pour m'aider à digérer ... demain c'est sûr je vais manger plus sainement car là suis sur j'ai du reprendre au moins 1 kilos ... mais je ne me peserai pas avant vendredi pour éviter d'être démoralisé !
Bon je vais me coucher !!! Je suis naze :P
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 01, 2016 8:01 am

Tu vas pas réprendre du poids àvec ce que tu as mangé aujourd'hui
Tu as mangé équilibré ... Moi je ne trouve pas que ca fait trop ...

Tant mieux si tu as trouvé une voiture , vous avez pris quoi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 8:29 am

Tu trouves ? ? Je me suis senti lourde toute la soirée mais peut-être c'est parce que j'ai mangé plus que d'habitude :wink: et puis il y a eu les gâteaux apero :shock: Bon je ne me suis pas jeté dessus mais quand même j'en ai mangé ! !!
Bon ce matin ça va mieux mais je devais me peser demain car je voulais voir à 4 mois pile ce que ça donnait mais là je ne sais pas si je vais le faire !!!

Pour la voiture on a choisi une Fiat 500 L... elle est super jolie, elle paraît petite mais quand on est a l'intérieur c'est spacieux ( le seul hic c'est que je trouve que les sièges arrière n'ont pas l'air douillet mais un peu dur) ... bon niveau taille à 10 cm près c'est l'équivalent d'un scenic. Elle n'a que 37000 km et 1 an de garantie donc on devrait être tranquille ... jamais on aurait cru un jour acheter Fiat mais là avec mon mari on a eu un coup de coeur !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 1:58 pm

Bon ce matin, jour de marché et du coup chez le poissonnier coques et bigorneaux nous ont fait de l’œil et je ne sais pas si c'est parce que c'était la 1ère fois que l'on achetait chez lui, mais il nous a offert 2 très belles tranches de steak de thon (mais il était 10h15 donc je ne pense pas qu'il commençait à faire le vide mais du coup on va manger ça ce soir !!!)

Côté repas :

matin : 1 thé + 20g de pain + confiture de cerises

midi : coques + pain/beurre + 2 CS de riz (reste d'hier) + salade verte + brie

collation : pastèque (je pense !)

soir : 1 steak de thon + tomates à la provençale + 1 fromage blanc
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Mai 01, 2016 4:49 pm

sa va encore pour tes repas ,mais je te comprend ,le moindre petit écart et PAFFF 900gr de plus

si j'étais toi je me peserai vendredi par mesure de précaution et surtout pour le moral

je ne comprend pas pourquoi on reprend si vite au moindre écart ??

moi jeudi pour 2 verre de cidre , du filet mignon cuit dans un peu de beurre ,mais juste un peu!! plus crème allégée et salade à la vinaigrette pas light PAFF 900gr!!!!
et j'aie même pas touché au biscuit apéro ni chips !!!

tes photos sont très belle j'adore
clafail a écrit:Mes pieds (ceux du milieu)

sa veut vraiment dire , vous n'en verrez pas plus :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

hier soir Obama me montrait justement toute cette photo de ....j'aie encore oublié le nom à 300km de kinshasa
rhoo !!!!c'est magnifique ce coin ,et il est décidé à 55ans il a sa pension il part !!!!
il a déjà sa maison là bas et me dit (prépare toi dans en peu plus de 7ans on part ) :shock:

sinon tes photos sont vraiment mais vraiment magnifique ,je comprend encore mieux pourquoi tu as le mal du pays
mais en fait ? tu es revenue en france car ton mari n'avait plus de boulot au Gabon ??
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Dim Mai 01, 2016 5:06 pm

Retour en France dû à la chute du pétrole et mon mari travaillait pour une société parapétrolière et du coup on a fait retour à l'envoyeur comme environ 400 familles d'expatriés dans le pays et on ne pouvait pas vivre avec mon salaire d'enseignante car la société payait le logement et toutes les charges et la scolarité des enfants (5700€/enfant au collège par an)et là vie est tellement cher que l'on ne pouvait pas y rester !

Et oui je vais attendre patiemment vendredi comme ça je ne serai pas démoralisé !
clafail
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour