Le grand retour de clafail

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Clafail - objectif 60kg

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 29, 2016 8:47 am

Vaut mieux descendre doucement et les perdre définitivement.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 8:56 am

Ça je le sais !!! Mais à chaque pesée, je désespère un peu et puis hop ... ça repart de plus belle !!! :mrgreen:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 29, 2016 10:32 am

je comprend ,je me met à ta place , là pour l'instant je n'aie pas à me plaindre
mais quand je faisai des palier de 1 mois avec le même poids je décourage un peu aussi et puis hop !! c'est reparti
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 12:59 pm

hop hop hop !
c quoi ce découragement ?

5kg c une taille de vétements en moins !

que ce serait il passé si tu n'avais pas fait attention à ton alimentation ces derniers mois ? est ce que tu l'aurais cette taille en moins ? ou serait elle en plus ?

et puis... le poids bouge pas des masses, ok... (le mien non plus ceci dit en passant)
mais... tes mensurations ? le 02/05 tu devrais reprendre toutes tes mesures !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 29, 2016 1:52 pm

et vu que tu n'aimes pas trop le cours de sport collectif ,
remet toi sur ton tapis courant plus souvent??
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 1:55 pm

petillante22 a écrit:mais... tes mensurations ? le 02/05 tu devrais reprendre toutes tes mesures !

Je les ai prise ce matin et en 9 jours, ça n'a pas bougé !!!

Oh je ne suis pas du tout découragée ... je veux juste avoir l'impression de perdre :wink: !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 1:57 pm

tu perds ma belle !
pas très vite, mais tu perds ! :wink:
et puis, c bien connu : les derniers kilos sont tjs très durs à faire partir. Ils sont là depuis longtemps les squatteurs, ils vont pas déménager si vite que ça !!! lol
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 2:08 pm

petillante22 a écrit:tu perds ma belle !
pas très vite, mais tu perds ! :wink:
et puis, c bien connu : les derniers kilos sont tjs très durs à faire partir. Ils sont là depuis longtemps les squatteurs, ils vont pas déménager si vite que ça !!! lol

Les derniers sont peut être durs à perdre mais les 1ers aussi :lol: :lol: Et bien justement, ils ne sont pas là depuis SI longtemps que ça !!! Ils sont arrivés depuis mon retour en France :evil: donc j'ai commencé à reprendre petit à petit à partir de juillet 2015 et les kilos de 71 à 74 kg ne datent que de noël :wink: !!! et Reprise en main le 2 janvier !!! Et je m'étais dit 6 mois pour les prendre 6 mois pour les perdre .... à voir dans 2 mois si je les aurais perdu :roll: !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 2:18 pm

bon alors il faut essayer de déstabiliser la machine
(je te dis tout ce qu'ils ns disent chez ww hein... je suis loin de m'estimer experte en la matière !)

2 solutions pour la déstabiliser :
- augmenter son activité (le vrai sport... même si on se doute que nos chers maris nous aideraient volontiers pour l'autre !)
- lui faire perdre ses repères alimentaires en variant au max les repas. Prendre par ex un petit déj salé plutôt que sucré, manger des légumineuses (lentilles, haricots, fèves etc) à la place des féculents et casser les habitudes. Par ex, si tu as l'habitude de prendre systématiquement un fruit ou un bout de fromage après le repas, supprime le pdt une semaine... histoire de voir comment le corps réagit !

tu prends combien de fruits par jour d'ailleurs ?
et est ce que tu bois bien (de l'eau !!!) ?
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 2:58 pm

alors 1 à 2 fruits par jour (cela dépend .... là par exemple, je suis en train de me manger de la pastèque :wink: ) .... et pour l'eau, je bois au minimum 1 L d'eau et au minimum 5/6 thés vert menthe !!!

Par contre, oui, je dois peut être changé des choses et faire comprendre à ma machine que c'est moi qui vait gagner et pas elle :twisted: :wink: :roll: en tout cas c'est vrai que cette semaine je ne suis pas du tout allé marcher ... il faut ABSOLUMENT qu'à partir de lundi que je me rebouge le cul :mrgreen:

C'est ce que j'aime avec vous, c'est que l'on se rebooste les unes les autres et on ne perds pas espoir de perdre ces kilos et surtout on tient le coup !!!
:Forum03: car on ne se connait pas (en VRAI :wink: ), qu'en réalité on ne se parlerai peut être pas car on est bien toutes différentes (en âge, en caractère...) mais qu'en fait vous êtes devenues, pour moi, de veritables amies, avec qui je peux me confier alors :Forum03: :Forum03: :Forum03:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 3:02 pm

on est toutes ds le même bateau et on a toutes les mêmes objectifs, ac toutes les difficultés que ça comporte ! et c justement ça qui est bien ds un forum ! c qu'on peut se soutenir au delà de nos différences :)

pour le fruit, est ce que tu le manges parce que tu as faim ou par habitude ?
ils insistent vachement chez ww sur la distinction habitude (et le plaisir qui va avec) et la faim !

en tous cas, si ça peut te donner des pistes de réflexion, c cool !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 3:11 pm

Tout conseil est bon à prendre !!!

Pour les fruits c'est par envie :mrgreen: :mrgreen: car je peux le prendre le matin, comme le soir et puis des fois j'en prend pas, et puis des fois j'en veux pas !!! Comme pour ma pastèque, cela faisait 2 mois que je disais à mon mari "j'ai envie de pastèque" alors quand j'en ai vu au mag, je n'ai pas hésité ... même si elle n'a pas trop de goût :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 3:14 pm

une folle envie de pastèque, comme ça, en février... moi j'dis ça sent les petits pieds qui poussent... mais bon, j'dis ça, j'dis rien ! lol
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Ven Avr 29, 2016 3:23 pm

petillante22 a écrit:une folle envie de pastèque, comme ça, en février... moi j'dis ça sent les petits pieds qui poussent... mais bon, j'dis ça, j'dis rien ! lol

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:
Oui sauf qu'avant la pastèque je pouvais en mangeais toute l'année au Gabon comme pleins d'autres choses (comme la chaleur, le soleil, la mer, le capitaine (poisson) , les gambas, les langoustes ...) et que là cela faisait 8 mois que j'en avais pas forcément mangé :wink:
Oui, oui ... là bas on en mangeait du soleil, de la mer et de la chaleur (on avait froid à 23° :D ) :lol: :lol: :lol:
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar petillante22 » Ven Avr 29, 2016 3:27 pm

ah c sur... la france est un pays dépaysant en elle même !!!! lol :D
tout un programme à elle seule... entre froid, frais, vent, pluie, grêle, orage, neige... c vachement plus dépaysant que le soleil, la plage et la mer au final !!! lol
(oui oui ! je me rassure comme je peux ! lol)
petillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour