par KIKOUKIKOU » Jeu Oct 28, 2010 9:52 pm
Coucou les louloutes!!!
Bon qui veut des nouvelles???
Par ou commencer? Déjà j'ai fait ma mammographie en vue de l'opération, pour celles qui ne l'ont jamais fait, je peux vous dire que j'ai absolument rien senti! RAS !!! Tant mieux mais je n'avais pas trop de crainte!!
Prochaine étape la prise de sang qui a lieu le 6 novembre. Puis ce sera le rdv avec l'anesthésiste le 15! Il me tarde mais je commence a avoir la trouille... Mais rien d'insurmontable, je vous rassure!
Pour acheter ma transformation, je commence a me renseigner pour une abdominoplastie. Peut être prématurée mais je pense que je vais enchainer!
Sinon, la news du jour, je suis allée voir mon ophtalmo parce que ma vue a baisse. On me teste la vue, et on m'annonce que j'ai une perte de vue sur l'oeil gauche. Donc la charmante assistante me met des gouttes. Ouch, ça brule! Mais bon ... Une fois dans l'ascenseur, je me regarde dans la glace et m'aperçois que j'ai la pupille complètement dilatée ça me fait une tête bizarre!!! Fou rire touteseule mais qu'est ce que ça fait mal, les 40km du retour ont été longs, très longs!
Annonce de l'ophtalmo, mon opticien s'est plante et a inverse les corrections sur mes lunettes! Plutôt marrant! Ma correction est légère donc rien de grave juste un tout petit peu inconfortable pour lire... LOL ! Sinon j'ai une cataracte congénitale qui a évolue sur l'oeil gauche et m'a donne une myopie en plus de min astimagtie de base! Mais encore une fois rien de bien méchant!
Je suis allée chez l'opticien a qui j'ai raconte le coup de l'inversion des verres, il a teste mes lunettes et a reconnu son erreur. J'ai choisi mes nouvelles lunettes: des Calvin Klein noires trop chic et des petites rouges (il est fou afflelou!). Et mon opticien m'a offert de nouveux verres pour mes anciennes Lunettes! Ça tombe bien, je les adore mes lunettes marrons avec des rubans turquoise sur les branches!!!
Voilà, fin de ma bafouille!
Et vous ça roule????
Bisous et bonne nuit!
Ps: la stab se passe on ne peut mieux, stable autour de 82kg!