par KIKOUKIKOU » Mer Mar 10, 2010 10:31 pm
Coucou louloute !!!
merci beaucoup de ton soutien, ça me fait très plaisir !!!
Alors que je vous raconte :
Motivées, nous sommes allées à 3 collègues au cours de step. J'ai abandonné au bout de 15 minutes parce que je ne comprennais rien, n'arrivait franchement pas à suivre, et du coup, je ne m'amusais pas. Du coup, on s'est rabattues avec ma collègue sur les machines. Au bout de 5 minutes de vélo elyptique, j'ai failli mourir !!!
J'ai pris 5 minutes pour me remettre et notre seconde collègue est sortie également du cours de step décidemment trop compliqué pour nous pauvres débutantes.
Du coup, on était un peu verte... Mais heureusement, il y avait le cours de body attack. Moi j'avais super peur de ne pas pouvoir suivre le rythme... Ma collègue en avait déjà suivi quelques uns, elle nous a poussé un petit peu.
Quel énergie concentrée dans ces 200m2... On est vraiment entrainné par le tempo et cette énergie. Ma deuxième collègue est partie quelques minutes plus tard mais moi j'ai continué... jusqu'à la première coupure, j'en pouvais plus. Je me suis assise au fond de la salle et récupéré mes forces. La prof est venue me voir (super sympa) pour me demander si tout allait bien. Elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas arrêter, que même si on ralentissait beaucoup, mais c'est important de rester en mouvement.
3eme phase du cours, j'y suis retournée et j'ai tenu bon jusqu'au bout ! Ma collègue était impressionnée, elle ne pensait pas que j'irais au bout !
Je suis fière de moi, franchement !
J'ai du perdre un litre de flotte !!!
Mais contente !!!
Je pense que j'y retournerai la semaine prochaine !
Voili voilou !
Bisous !!!