par KIKOUKIKOU » Mer Fév 17, 2010 10:12 pm
Je suis découverte !!!!!
Merci, mille fois 1 pour les messages de félicitations pour la perte (zaza, si tu t'accroches, tu aura la même réglette que moi !!!!!) (poolpine, ma petite fée, tu as toi aussi un super parcours derrière toi, tu vas boucler tes objectifs finger in the noise!!!)
Je fête mes 28ans aujourd'hui et c'est dur à accepter de vieillir mais franchement, j'ai été super gatée !!!
Des appels et des messages de tous ceux qui me sont chers, mes parents qui m'attendaient ce soir avec cadeaux et champagne !
J'ai eu une grande orchidée blanche par mon papa, un parfum de la part de ma maman qui sent trop bon (c'est le dernier kenzo ryoko), mon lyonnais de frère m'a envoyé une paire de converse en écossais bleue (j'en fait collection et il est mon fournisseur officiel !!!), ma petite mamie va m'offrir une nouvelle senseo vu que j'ai un peu pété la mienne... Et mon chéri m'a offert un bijou magnifique pour les connaisseuses, c'est l'étoile du soir, le pendentif que Arwen offre à Aragorn dans le seigneur des anneaux.
Trop trop joli !!!!!!!
Voilà, dimanche, on va se faire un super resto avec mes parents, ma grand mère et ma meilleure amie, ça va être super !!!!
Voili voilou !!! Vous savez tout !