le declic

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

le declic

Message non lupar miss.tyc » Jeu Mai 30, 2013 8:59 am

:oops: coucou
je me presente miss tyc je ne dis pas mon prenom il est trop pourri desolee :D
j ai 21 ans je dois perdre une 20 aine de kg d apres ma balance wii je n ose plus lui monter dessus de peur de lui faire mal maintenant :(
la cause de ma prise de poids deux grossesses rapprochées du stress et la pillule :evil: que j ai arreté
je ne sais pas du tout quel genre de regime je dois faire encore des conseils :?: :?:
je voudrais perdre surtout niveau ventre et bras :wink:
j allaite encore donc pas simple je ne peux rien prendre pour aider la perte de poids :cry: mais je peux faire sans je pense
je cherche une copine de regime car a la maison je suis pas vraiment soutenue :cry:
meme si je prend quelques reproches sur le coin de la poire :evil: si les poire ont un coin :shock:
bref voila pas grand chose a dire mere au foyer je prend des cours pour passer le bac de l an prochain a la maison j adore le rouge les activitées artistiques les mangas le serie telles que walking dead j ai un horrible ventre qui pendouille et tout flasque mais d adorable filles :lol: mais je veux me debarasser de cet horrible bidon qui me gache la vie surtou dans mon couple :( :(
j ai eu un reel declic ce matin en voyant une photo...
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar Livia » Jeu Mai 30, 2013 4:05 pm

Coucou!
Je n'ai pas ton parcours mais je cherche aussi une copine de regime. Alors si tu veux qu'on s' 'entraide c'est vraiment volontiers!
Bonne chance pour ton régime.
Livia
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 5:38 am

C'est vraiment tous des enfoirés ces mecs, pas un pour nous soutenir. Je me demande si je vais pas virer de bord moi. En tout cas si tu cherche du soutien, je veux bien qu'on s'entraide aussi. Et si tu veux un coup de main pour ton bac aussi, je suis prof à domicile.
flocon86
Régimeur régulier

Message non lupar miss.tyc » Ven Mai 31, 2013 8:39 am

coucou merci pour vos messages flocon clair que je suis pas contre lol j ai quelques lacunes en maths en langues mais j ai surtout besoins de renseignement
livia je veux bien etre ta copine regime je t envoie mon numero et adresse skype
quand au fait de virer de bord maintenant ca poseras plus de probleme pour le mariage lol
miss.tyc
Régimeur régulier

Message non lupar flocon86 » Ven Mai 31, 2013 4:10 pm

Heu en math je vais avoir du mal à t'aider j'ai eu 4 au bac lol (ce qui ne m'a pas empêché de l'avoir). Par contre en anglais, je peux, c'est quelle série?
flocon86
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime