Merci pour votre soutien, franchement c la première fois que je traverse une période comme celle là, je ne comprends vmt pas...
Concernant la rétention d'eau, ça ne m'a jamais posé pb, et en plus jbois bcp de tisanes c tps ci, pour le sport, je reprend doucement (je n'ai pas encore reçu ma ma montre) j'ai juste fait qq exercices pour les cuisses à la maison alors ça ne peut pas être ça. Et puis en plus jme sens pas particulièrement gonflée, j'ai pas de pb de digestion, c le grand mystère!!!
Ce matin pesée idem, pas de changement alors qu'hier soir j'ai mangé une soupe, une tranche de poulet un bout de fromage et que j'ai fait une journée hyper raisonnable lundi!
Aujourd'hui : 65g de pain complet grillé au petit dej + beurre et confiture allégés+ café noir+ petit jus de fruits.
Déjeuner : Une soupe courgette chèvre frais (120kcal) + carottes râpées et qq asperges + 2 tranches de poulet et un petit bout de pain. 1yaourt soja chocolat
Goûter : Une barre gerlinea pause.
Dîner, jviens de me peser et si jmécoutais, je ne mangerai pas, parce que ces fichus 1.5kg sont bien accrochés! J'ai pas le moral, jsais pu quoi faire
En plus demain j'ai une collègue qui nous amène un paris brest fait maison, ça va être dur dur!