LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Lun Nov 24, 2014 4:35 pm

C la catastrophe, je ne comprends pas ce qui se passe. Ce matin en me pesant grosse surprise et pas une bonne, jai encore pris et je suis a +1.5kg Je me suis même pesée sur la wii tellement je n'en revenais pas, malheureusement, le verdict fut le même...
Suis déprimée jveux bien avoir pris a cause du resto de samedi, mais hier jai été super raisonnable.

Aujourd'hui, ça donne : au petit de, 65g de pain complet grille avec beurre et confiture allégé + café noir + jus de fruits.
Déjeuner : comme hier soir, épinards et pavé de saumon + yaourt soja chocolat.
Goûter : un belvitat abricot et un chocolat au lait (ceux d distributeurs)

La poste depuis mon tel, jpasserai sur vos journaux ce soir, ap le boulot et après les courses.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 24, 2014 7:30 pm

Coucou ma belle
Bon je sais pas quoi te dire car ton + il est juste hypee incompréhensible! !!!
Est ce que tu va avoir tes règles? Est ce que tu as deq soucis de transit? Stress?
Car ce n'est pas possible que ce soit tes repas car on est toutes d'accord pour dire que tu fais des journées au top :-)
Allez essaye de garder le moral et si tu as besoin on est la :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Mar Nov 25, 2014 10:16 am

Garde le moral, essaie de ne pas te peser.
Comme l'a très justement dit Camille ça ne peut pas être tes repas.. si tu ne vas pas souvent aux toilettes essaie d'y aller plus, bois des tisane et mange quelques pruneaux (jus ou fruits en morceaux) pour faciliter ton transit ça t'aidera à éliminer plus facilement!

Courage même si ce n'est jamais facile!
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar Margooot31 » Mar Nov 25, 2014 10:34 am

Coucou !
Peut être que c'est de samedi et que ton corps n'a pas éliminé finalement aussi vite que l'on ne pense ? Mais c'est bizarre !
Ou comme le dis Camille des problèmes féminins ou de transit !

Allez garde la pèche et essaie d'oublier ta balance pendant 1 ou 2 jours :/
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 25, 2014 10:54 am

Coucou ma belle!!

J'espère au moins qu'aujourd'hui la balance à était plus clémente!
Et je suis du même avis que les filles faut absolument que tu arrête de te peser , je sais que c'est dure mais commence déjà par banir celle du soir !!
Car cela ne fait que plomber ton moral, et tes journée sont juste top!
Donc à ce niveau la tu n'a rien à changer !!
Allez ma belle courages tu va y arriver :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 25, 2014 5:37 pm

dommage que tu n'as pas pu parofiter de ton japonnais et surtout que tu l'ai mal digérer...
après pour ta pesée perso je ne comprends pas trop, même avec un écart (que je trouve quand même super bien gérer!!) on ne prends pas autant!

peut être le stress, pas de gonflement ?? peut être de l'eau, je sais que quand je fais de la rétention je peux prendre énormément très vite mais ça repars très vite aussi... après beaucoup de tisane et tout... et quand je reprends le sport ça me le fait assez régulièrement au début ... je pense que mon corps garde l'eau pour quand je transpire plus tard lol

en tout cas top pour la reprise du sport et ne te démoralise pas trop non plus!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Nov 25, 2014 6:32 pm

Merci pour votre soutien, franchement c la première fois que je traverse une période comme celle là, je ne comprends vmt pas...
Concernant la rétention d'eau, ça ne m'a jamais posé pb, et en plus jbois bcp de tisanes c tps ci, pour le sport, je reprend doucement (je n'ai pas encore reçu ma ma montre) j'ai juste fait qq exercices pour les cuisses à la maison alors ça ne peut pas être ça. Et puis en plus jme sens pas particulièrement gonflée, j'ai pas de pb de digestion, c le grand mystère!!!
Ce matin pesée idem, pas de changement alors qu'hier soir j'ai mangé une soupe, une tranche de poulet un bout de fromage et que j'ai fait une journée hyper raisonnable lundi!

Aujourd'hui : 65g de pain complet grillé au petit dej + beurre et confiture allégés+ café noir+ petit jus de fruits.

Déjeuner : Une soupe courgette chèvre frais (120kcal) + carottes râpées et qq asperges + 2 tranches de poulet et un petit bout de pain. 1yaourt soja chocolat

Goûter : Une barre gerlinea pause.

Dîner, jviens de me peser et si jmécoutais, je ne mangerai pas, parce que ces fichus 1.5kg sont bien accrochés! J'ai pas le moral, jsais pu quoi faire :-(
En plus demain j'ai une collègue qui nous amène un paris brest fait maison, ça va être dur dur!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 25, 2014 7:15 pm

Coucou ma belle
Alors je vais commencer par te dire qu'il faut que tu mange ce soir car ne pas manger je pense pas que ça fera bouger le poids demain! !! Surtout si tu as faim tu ne vas pas taffamer pour maigrir!!!
Sinon tu as fais une journée au top jusqu'ici et même si tu traverse une mauvaise passe niveau poids ne lache rien!!! Et même si le + est inexplicable il va repartir il n'y a pas de raison!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Mar Nov 25, 2014 7:37 pm

Il va partir ne t'en fais pas!
Essaie de manger même rien qu'un peu c'est important!

Courage :)
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 25, 2014 8:22 pm

Je suis du même avis il faut que tu manges ma belle !
Sa ne sert a rien de te priver de toute maniere sa ne sera pas la solution vue les journee deja au top que tu fais !
Allez courages cest un moment difficile a passer mais tu va t'y accroher et sa va finir par descendre je. Suis sur !
Ne change rien :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 25, 2014 8:37 pm

tu fais de super journée!! t'affamer ne va pas aider ou juste te faire craquer un jour!! faut tenir le cap tu assures!! je ne sais pas pourquoi ton corps te fais ça mais tiens bon!!

ça fait combien de temps que tu ne bouge pas?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Nov 25, 2014 8:39 pm

et si tu reprends e sport ça va surement t'aider pour la suite :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 26, 2014 8:45 am

Allez ma belle , je t'envois plein d'ondes positives pour cet journée en espérant que les choses ont enfin bouger !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Nov 26, 2014 7:13 pm

Merci les filles, vous êtes top!! Qu'est ce que je ferai sans votre soutien!!!

Hier soir j'ai qd même mangé, jme suis un peu résignée, j'ai pris un petit bol de poule au pot + 1 tranche de poulet (40kcal) + 20g de pain+ fromage allégé.

La pesée de ce matin il y avait un peu de moins mais rien de transcendant, celle de ce soir était un peu mieux (ce soir je suis à +1kg ) Le truc c que je me suis pesée à 18h15 et que j'ai pris 3 petit choux paris brest faits par ma collègue pour le goûter à 16h00 et je ne sais pas s'ils ont été pris en compte lol ... Peu importe, j'avais prévu depuis lgt d'en prendre qd elle en ramènerai, je me suis faite plaisir et je ne le regrette pas malgré les circonstances du moment. Je continue de faire attention par ailleurs, ça finira bien par descendre...

Ce matin : 55g de pain grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir + petit jus de fruits

Ce midi : 2 barres gerlinea+yaourt soja myrtilles (un petit chocolat ceux des distributeurs)

Et donc au goûter : 3petits choux paris brest maison (c'était une tuerie)

En rentrant j'ai fait mon sport pour les cuisses et j'attends tjs ma montre pour aller courir :-D
Là j'ai pas faim mais vu mon goûter c pas surprenant... Pour ce soir je ne sais donc pas ce que je vais prendre.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 26, 2014 7:27 pm

tu as fait une bonne journée et tant mieux si c'était une tuerie ses petits choux :)
pour ta pesée si ça commence à redescendre c'est top!! et pas de raison que ça continue pas encore :)

pour le sport c'est top aussi :) ça va t'aider ça va rebooster ton corps et ta perte :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour