Moi aussi j'adore le jap Camille, mais jprendrai juste un menu la prochaine fois, fini les buffets à volonté, celui là est vmt mal passé, jsais pas pourquoi. Je n'avais jamais été ds ce resto. Cette nuit j'ai même eu envie de vomir, heureusement c passé..
Résultat de la pesée après ce joker foiré comme dirait Sousou : +700g!! Heureusement que je n'ai pas mangé hier soir...
Faut que je reste motivée, parce que là ça bouge pas assez jreste dans les 75 et jveux passer en dessous cette semaine!!!
Là je me remet un peu au sport, (tjs pas inscrite,pas eu le tps) mais je reprends le sport à la maison, jpars au ski dans un peu plus d'un mois et faut que je prépare mes cuisses parce que sinon ça va chauffer dur dur sur les pistes! Du coup hier j'ai fait pas mal d'exercices avec mon chéri, c'était dur mais faut que je tienne.
Petit dej du jour pris à 12h00
75g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + jus de fruit
Pas de déjeuner vu l'heure du petit dej, pour ce soir je ne sais pas mais on va essayer de faire léger!!
Bonne journée