LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 8:31 pm

ralala pas simple ta journée tu vas bien te reposer ce soir je pense :)

j'espère que tes neveux iront très vite mieux car pas sympa tout ça pour eux!!

pour tes repas je peux comprendre que du coup tu n'es pas eu le temps à midi ton gouter est top :) et pour ce soir tu verras une soupe me semble bien avec peut être une tranche de protéine au moins ?
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Nov 21, 2014 8:32 pm

et profite bien de ton resto demain midi et je suis sur tu vas très bien gérer et tu peux aussi te faire plaisir vu ta journée très light du jour :) et bon tu feras plus léger demain soir
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 21, 2014 8:34 pm

Aaah cool pour le resto demain midi surtout tu en profites!!! Et qui c'est ça va ptet te débloquer :-)
Pour ta journée bon...gouter top pour ce soir je pense qu'avec ta soupe tu va prendre des proteines je me fais pas de soucis la dessus et pour ce midi ba...je sais pas quoi dire...
Sousou s'en chargera si elle a le temps de passer ce soir...lol
Toujours difficile de voir un bébé souffrir même si c'est pour le soigner :-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 22, 2014 10:42 am

Hello les filles,

Oui j'ai aussi pris qq aiguillettes de poulet mais jtrouve ça hyper salé...
Pesée du jour : j'ai perdu un peu du plus mais jsais pas cmb exactement aujourd'hui la wii a été plus cool que ma balance, dc si je me fie à la wii, j'ai reperdu tt ce que j'ai pris je suis à 75.2 si c ma balance je suis à 75.4 (soit tjs +200g)

Autrement j'ai fait un petit dej plus léger que d'habitude car resto ce midi, j'ai donc pris :
1english muffin grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ petit verre de jus de fruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 22, 2014 12:44 pm

Coucou
Bon quoiqu'il arrive sur les 2 balances tu as un peu perdu :-)
Très bon petit dej et profites bien de ton resto avec ton homme :-) fais toi plaisir surtout :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 22, 2014 6:57 pm

Retour sur le resto de ce midi, franchement je regrette un peu mon choix, les buffet jap, chinois à volonté c pas bon pour moi.
J'ai trop mangé, comme j'ai ne plus l'habitude de manger et jsais pas, j'apprécie pas autant que d'autres jokers (pizza ou bonne viande)
L'avantage là bas c qu'ils ne mettent que des petites assiettes, du coup j'ai pris une première assiette av maki et bouchées vapeurs à la crevette, il y en avait qd même bcp... jdirai environ 10 en tout.
Ensuite j'ai pris une assiette avec qq oignons, poivrons, soja, qq crevettes, et 2,3 morceaux de poulet au wok.
En dessert : litchi et 3 mini biscuits sec aux amandes ou jsais pas quoi

Après coup je regrette un peu mon choix, j'ai du mal à digérer (on en est sorti à 15h00) Et je n'ai absolument pas faim, ce soir je ne peux rien avaler.

J'espère que ça ira qd même au niveau de la pesée demain...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 22, 2014 9:02 pm

Pourtant je trouve que c'était plutot bien géré après les buffets a volonté je les ai évité pas mal de temos car je n'arrivais pas a être raisonnable malgré le regime...mnt je gère mieux et j'aime tellement le jap que jpeux pas m'en passer (même si j'y vais pas souvent) ce qui est le plus dommage c'est que tu n'ai pas vraiment apprécié :-(
Et pr la pesée no stress c'était le midi en plus tu va pas manger ce soir donc no stress
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 23, 2014 12:54 pm

Moi aussi j'adore le jap Camille, mais jprendrai juste un menu la prochaine fois, fini les buffets à volonté, celui là est vmt mal passé, jsais pas pourquoi. Je n'avais jamais été ds ce resto. Cette nuit j'ai même eu envie de vomir, heureusement c passé..

Résultat de la pesée après ce joker foiré comme dirait Sousou : +700g!! Heureusement que je n'ai pas mangé hier soir...

Faut que je reste motivée, parce que là ça bouge pas assez jreste dans les 75 et jveux passer en dessous cette semaine!!!

Là je me remet un peu au sport, (tjs pas inscrite,pas eu le tps) mais je reprends le sport à la maison, jpars au ski dans un peu plus d'un mois et faut que je prépare mes cuisses parce que sinon ça va chauffer dur dur sur les pistes! Du coup hier j'ai fait pas mal d'exercices avec mon chéri, c'était dur mais faut que je tienne.

Petit dej du jour pris à 12h00

75g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + jus de fruit

Pas de déjeuner vu l'heure du petit dej, pour ce soir je ne sais pas mais on va essayer de faire léger!!

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 23, 2014 1:04 pm

Coucou
Alors moi je pense que ton + c'est parce que tu n'as pas réussi a digérer la preuve tu as failli être malade cette nuit donc ne te tracasse pas ton + va vite partir quand tu auras fini de digérer :-)
Sinon comme dhab très bon petit dej :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 23, 2014 1:05 pm

Et top pour la reprise su sport :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 23, 2014 9:59 pm

J'espère que tu as raison Camille et que ce n'est qu'un pb de digestion...
J'ai pris un gros petit dej mais je n'ai rien pris jusqu'au dîner :

Epinards (cuisinés avec oignons, champignons, un peu de crème à 3% de mg) + pavé de saumon. 17g de pain complet (1tranche)+ 1 carré de fromage allégé. En dessert : un riz au lait ww.

Jme suis un fait un petit plaisir aujourd'hui, jme suis achetée une montre nike+ gps tom tom (c pour la course, je la voulais depuis un certain temps mais elle coutaît 169euros, j'ai réussi à l'avoir à 100euros sur vente privée) Donc malgré le tps j'espère que cette petite folie va me motiver pour me remettre à la course, surtout que depuis cet été j'ai perdu 10kg dc ça devrait être plus facile...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Nov 23, 2014 10:28 pm

Oulallalalalla ca ne va pas du tout ici !
Quel idée de se pesee Apres un jap a volonté lol !!!
Et tu as sauter un repas en plus !!
Tu as bien de l chance qu'hier je sois passer à côté de ca !
Apres je comprend ta frustration sa commence a faire long tout ca :-(
Mais le plus cest que tu compte te mettre au sport et il ny a rien de mieux pour que les choses commencent enfin à bouger . Et cool ton nouveau joujou tu mèn diras ce que tu en as penser :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 24, 2014 9:40 am

mais oui je suis sur que le problème vient de la digestion t'inquiète :-)
allez cette semaine c'est la notre on y croit :-)

sinon trés bon repas du soir :-)
et top pour la montre surtout si tu l'as eu en promo :-) et j'espere aussi que ça va te remotiver pour aller courir (et il en faut vu le froid) ça t'aidera surement a rebooster ta perte :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Margooot31 » Lun Nov 24, 2014 12:08 pm

Très bien ton repas du soir :)

Pour la montre tu as une super promo tu as raison d'avoir saisi l'occasion (hum c'est pas trop français ^^) et avec le froid tu vas brûler plus de calories :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Nov 24, 2014 1:24 pm

C'est top tu as ton Noël en avance !!!
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour