par crazyli » Ven Nov 21, 2014 8:28 pm
Oui Sousou, tu as raison j'ai prévu un resto demain midi, jviens d'en parler à mon chéri, ce sera chinois et jap à volonté (dur dur!!)
T'inquiète Camille, j'ai l'habitude d que je perds je reprends, ça m'énerve mais j'essaye de tenir bon!!
Ma journée fut très chargée, à tel point que je n'ai même pas eu le tps de déjeuner ce midi, j'ai dû amener mes deux neveux chez le dc, (le plus grand à 5ans et le dernier à 11mois en fait lol) C'est du sport!! Au début je pensais en gardais qu'un.
Plus d'une heure de retard chez le dr, le dernier fait sa 2ème bronchiolite en peu de tps, dc kiné... il est super encombré et qd je lui ai donné son goûter il a tout vomi à force de tousser le pauvre, ct la cata! Le point positif c qu'il a évacué des glaires aussi, ce soir après le kiné il allait bien mieux, mais c dur de le voir pleurer comme ça même si c pr son bien!
Autrement j'ai qd même trouvé un moment pour prendre un goûter j'ai pris un chocolat chaud et 3 petits beurres (112kcal les 3)
Ce soir je n'ai pas encore mangé, pas faim, mais jvais prendre une petite soupe qd même.