LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Ven Nov 07, 2014 4:50 pm

Re,

Je rentre tt juste de chez le coiffeur, jsuis un peu mitigée, faut le tps que je m'y fasse, c pas tout à fait le rendu que je voulais au niveau du balayage , c un peu trop clair à mon goût, on verra le verdict de mon entourage, je leur fait confiance...
Du coup, je n'ai pas pu déjeuner, mais j'ai craqué sur une chouquette et un petit café chez le coiffeur :p

Là je vais prendre un goûter : 3biscuits belvita à l'abricot et un thé.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Nov 07, 2014 7:38 pm

Franchement fallait anticipée et prendre un sandwich ou quelque chose !!
Qu'est ce qui vous arrive les filles a sauter des repas :-(
Concernant ta couleurs cest sur que c'est pas évident de s'y faire au début !
Tu nous diras e qu'en pense ton entourage :-) en attendant le notre
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Nov 07, 2014 7:57 pm

Moi je ne vais pas te disputer pour le repas de midi car je suis mal placée en ce moment...et puis tu avais fais un bon petit dej donc...pour ta couleur en général il faut quelques jour pour que ça degorge et avoir le vrai résultats donc tu aura le temps de thabituer et jespere quand même que ce soir ti va faire un bon repas
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 08, 2014 11:20 am

Hello les filles,

Aujourd'hui je suis heureuse!!!! Ayé j'ai atteint les 20kg perdus!!!! Pesée du jour 75.5 soit -600g par rapport à hier!!! Ça faisait super lgt que je n'avais pas eu de perte comme celle là, cette semaine ça marche plutôt bien pour moi contrairement à la semaine passée.
Bon par contre je sais que je risque de reprendre un peu demain, c'est tjs le cas après une grosse perte et en plus ce soir je vais au resto. Mais c'est pas grave!! J'ai vu le 75.5 dc maintenant c ma référence.

Pour la pesée sur la wii jte dirai ça Sousou, je pense tester demain matin (mon chéri se lève tjs plus tard dc je pourrai me peser en cachette) Par contre qd lui avait testé ce n'était pas précis, ça n'affichait pas les grammes il me semble.

Bon et aussi je vais éviter de vous dire ce que j'ai mangé hier soir, vous n'allez pas être contentes lol, mais je suis rentrée tard et je n'avais pas tellement faim.
Pour ma couleur, ma mère, ma soeur et mon mec aiment bien, moi c'est pas ce que je voulais mais bon maintenant c fait, toute façon j'ai décidé que je changerai de tête plus souvent maintenant :-D J'ai envie de me faire plaisir et de me faire belle!!!

Petit dej du jour : 70g de pain complet grillé+beurre et confiture allégé+ café noir + petit verre de jus de fruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Nov 08, 2014 11:25 am

Coucou ma belle !!

Tout d'abord félicitation pour ce cap !!!!!
Wahouuuuuuu très beau parcours ! Tu te rend compte plus que 10kg!!! C'est énorme !!!
Concernant la wii pour voir au gramme près faut aller dans la courbe :-) tu me diras ça ! (Pour le type de vetement porter je prend -1kg! )

Sinon revenons aux choses sérieuse !! Pourquoi tu n'a pas dîner hier !! Déjà que tu n'avais pas déjeuner ce n'est pas sérieux je trouve !! Décidément tu va m'achever ! Je rêve de te voir avec une semaine complète ÉQUILIBRE!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 08, 2014 11:34 am

Mais euhh lol
pour le déjeuner, j'avais pris mon petit dej assez tard et ensuite je suis allée chez le coiffeur et jsuis rentrée à l'heure du goûter, j'avais pas faim en partant et je n'ai pas du tout penser à m'amener un truc à manger. Pour le soir j'ai qd même mangé un peu bon je dis ce que j'ai pris :

1biscotte et un bout de fromage allégé et avant ça j'ai fini mes chips special k (il y en avait très peu) ensuite j'ai pris un thé et une barre gerlinea.
En rentrant j'avais pas faim il était tard, jsavais pas quoi me faire dc voilà mais c pas ccomme si je n'avais rien mangé non?? :p Je me rattrape ce soir Sousou promis!

Dako dak pour la wii, je teste ça très vite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 08, 2014 11:38 am

Coucou top top top ta pesée :-)
Je suis contente que cette semaine cela marche pour toi car tu le mérite :-)
Et du coup le resto de ce soir sera ta récompense :-)
Sinon très bon petit dej et pour ta journée d'hier moi je ne dis rien pour le repas de midi mais au final dans la journée a part ton petit dej ba tu as pas fais une journée avec un bon vrai repas c'est dommage :-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Nov 08, 2014 11:45 am

Euhhhh non ce n'est pas bon !
C'est plus du grignotage qu'un repas lol'!
Pour moi tu as pris qu'un petit déjeuner hier le reste c'était une collation !
Attention 'a belle aux carences
Profites ce soir :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 08, 2014 11:54 am

J'aime pas vous décevoir :(
C'est vrai que le reste de ma journée c du grignotage. Mais j'avais vmt pas faim, moi svt qd je suis euphorique, heureuse, motivée... j'ai pas faim et hier je pense que je devais être ds cet état là :D C'était vmt pas calculé, qd j'ai faim je mange, je fais des méga petits dej et ça m'aide aussi à tenir sur la journée, j'ai même l'impression que je suis une de celles qui mange le plus sur le forum qd jme compare aux autres.
Ce soir je vais me faire plaisir, vous pouvez compter sur moi j'ai qd même perdu 20kg!! Ça se fête!!!
Faudrait que j'atteigne les 21 kg au 15, 16 Novembre pour avoir une moyenne de 3kg par mois. C'est mon prochain objectif même si ça va être dur dur
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Nov 08, 2014 12:09 pm

Ma belle tu le déçoit pas mais je m'inquiète pour toi tout simplement .
Sur du long terme des journée comme tu fait c'est nocif !
Bien au contraire , je suis fière de toi !! Et bien sur que 20kg sa se fête !!!
Donc foncé et profites :-)
Le plus dure à était fait :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Sam Nov 08, 2014 12:31 pm

Félicitations pour cette superbe perte ;)
et pour ta coloration tu et au top :)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 08, 2014 1:01 pm

Mais tu nous a pas déçu ma belle, moi je te fais pas la moral car je suis mal placée mais je sais que sousou dit ça pour ton bien :-) Après c'est vrai qu'avec un bon petit dej on tient bien jusqu'au midi et que bon si tu n'avais pas faim...mais a ne pas faire tous les jours hein!! Lol
Sinon je suis sur que tu va réussi a perdre 1kg d'ici le 16 ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 08, 2014 3:50 pm

Je sais que vous me dites ça pour mon bien, et vous avez raison! Merci d'être là pour moi ;-)

Après mon petit dej, j'ai fait un peu de ménage ensuite j'ai déjeuner assez tard (14h45)
J'ai mangé un plat traditionnel de chez moi, je ne saurais pas vous expliquer ce que c'est précisément mais c fait à base de semoule, c 'est comme des petits bouts de crêpes séchés, on fait bouillir du lait on y met un peu de beurre et on met ensuite ces petits bouts de pâtes crêpes séchés dans ce lait, donc ils deviennent mous et mangeables du coup et c'est super bon et ça me rappelle mon enfance!
J'ai également pris une tranche de poulet et en dessert : un thé.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 08, 2014 5:14 pm

Effectivement même expliqué j'ai un peu de mal a voir ce que c'est mais ça m'a lair un très bon repas au final :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 09, 2014 12:19 pm

Suite de ma journée d'hier :

Au goûter : Un yaourt myrtilles au soja

Dîner : En entrée c'était des petites fritures à grignoter à base de crevettes, jsais pu exactement ce que j'ai pris mais ct trop bon!! En plat : une entrecôte (350g!!) + une demi patate au four avec sauce roquefort pour la viande, une tuerie!!!!
En dessert, j'avais trop envie de craquer sur un vacherin, avec crème fouettée et sauce caramel mais j'ai résisté et j'ai pris un tartare mangue ananas et c'était très bon aussi.

Du coup ce matin sur la balance : +500g lol je m'y attendais et la casse est limitée, mais jveux vite passer sous les 75, donc va falloir faire attention aujourd'hui et cette semaine!

Aujourd'hui, petit dej tardif :

75g de pain grillé complet + beurre et confiture allégé+ café noir + jus de fruits.
Je viens de finir mon petit dej, dc je prendrai un goûter dans l'après midi et pour ce soir on verra.
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour