Hello les filles,
Aujourd'hui je suis heureuse!!!! Ayé j'ai atteint les 20kg perdus!!!! Pesée du jour 75.5 soit -600g par rapport à hier!!! Ça faisait super lgt que je n'avais pas eu de perte comme celle là, cette semaine ça marche plutôt bien pour moi contrairement à la semaine passée.
Bon par contre je sais que je risque de reprendre un peu demain, c'est tjs le cas après une grosse perte et en plus ce soir je vais au resto. Mais c'est pas grave!! J'ai vu le 75.5 dc maintenant c ma référence.
Pour la pesée sur la wii jte dirai ça Sousou, je pense tester demain matin (mon chéri se lève tjs plus tard dc je pourrai me peser en cachette) Par contre qd lui avait testé ce n'était pas précis, ça n'affichait pas les grammes il me semble.
Bon et aussi je vais éviter de vous dire ce que j'ai mangé hier soir, vous n'allez pas être contentes lol, mais je suis rentrée tard et je n'avais pas tellement faim.
Pour ma couleur, ma mère, ma soeur et mon mec aiment bien, moi c'est pas ce que je voulais mais bon maintenant c fait, toute façon j'ai décidé que je changerai de tête plus souvent maintenant
J'ai envie de me faire plaisir et de me faire belle!!!
Petit dej du jour : 70g de pain complet grillé+beurre et confiture allégé+ café noir + petit verre de jus de fruits.