Merci pour vos encouragements ça m'aide à ne rien lâcher!!
Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de ma balance, mais ça n'avait toujours pas bougé par rapport à hier. Je ne me suis pas démotivée pour autant. Aujourd'hui ça donne :
Matin :
60g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégés+café au lait
Midi :
Salade (la même qu'hier sans le maïs :p, ) + Un petit bout de pain (que je n'ai pas pu peser) avec un petit fromage allégé + et un fromage blanc 0%mg
Goûter : Une orange
Dîner : Gazpacho concombre menthe, et deux coquilles saint jacques (2x90g) + Un petit bout de fromage de chèvre allégé et un fromage blanc à la vanille 0%mg.
En rentrant à la maison vers 19h00, je me suis pesée histoire de voir si cette fichue balance aller bouger dans un sens ou dans un autre vu qu'elle m'affiche toujours le même poids (je pense que c'est dû à la mémoire, je trouve ça tellement nulle sur une balance, s'il y a bien une chose qui n'est pas nécessaire sur une balance c'est bien une mémoire!!) Bref, et là grande surprise, elle m'affiche 400g de moins que ce matin! Ce qui pour moi n'est pas normal, on pèse toujours plus le soir. Cette balance me perturbe et ça m'énerve
Quand j'ai perdu mes 20kg (avec un rééquilibrage alimentaire) je me pesais plusieurs fois par jour, je sais que c'est pas génial mais ça fonctionnait bien comme ça pour moi, et les poids affichés étaient très cohérents à chaque fois du coup j'ajustais mon repas du soir si ma pesée était excessive... (à force j'avais mes repères...)
Autrement demain midi, petit resto pour l'anniv de mon chéri, j'ai négocié pour faire ça le midi parce que je préfère manger léger le soir. Je pense que je prendrai une viande grillée avec une petite purée vitelottes et peut des légumes. Si je prends un dessert ce sera une salade de fruits. J'ai pas perdu suffisamment encore pour m'accorder une petite douceur.
Verdict demain