LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Kmii83 » Mar Mai 06, 2014 8:11 pm

Oui il faut rien lâcher surtout ! :)
Ca a l'air pas mal pourtant au vu d'aujourd'hui par contre à midi t'as pain + maïs ça fait double dose de féculents :/
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Mai 06, 2014 8:20 pm

Aie, je savais que le mais c'était pas terrible terrible, j'en prendrai plus. Peut-être que je mange encore un peu trop, quand je lis vos journaux j'ai l'impression d'être bien au dessus de la moyenne...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Mai 06, 2014 8:25 pm

Bin c'est pain ou maïs au choix lol
Après si t'aas faim faut pas trop réduire non plus
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Mai 06, 2014 8:31 pm

Non j'ai même pas plus faim que ça, le seul repas important pour moi c'est le petit dej. Ça fait 3 semaines que je ne mangé ni pâtes, ni riz , j'ai dû manger des patates une ou deux fois, le seul féculent que je mange c'est le pain (bon à part le maïs d'aujourd'hui lol mais en plus j'en mange jamais! j'ai enlevé le sucre... alors je me dis qu'il y a peut être un problème sur les quantités...

Allez je reste motivée!!
Mais j'avoue que même si je savais que le maïs c'était pas tip top je savais pas que c'était un féculent lol ( jme sens con!) Je pensais que c'était un peu sucré mais c'est tout...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Mai 06, 2014 8:33 pm

Oui c'est sucré aussi lol
C'est pas grave tkt pas
Essaie de peser ce que tu manges, peut être qu'on pourra plus t'aider :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Mai 07, 2014 6:07 am

courage, au moins, tu n'as rien repris contrairement a moi !!
:(
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Mai 07, 2014 8:58 am

Allez ça va décoller tu sais le corps est vache souvent il résiste mais quand il aura compris que tout va bien il quittera son mode survie ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Mai 07, 2014 2:09 pm

des fois les premiers kilos sont dur à perdre si ton corps décide de stocker forcément mais bon ça va aller mieux après et ça va descendre :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Mer Mai 07, 2014 4:14 pm

Courage ! :) je pense aussi que c'est juste passager il faut surtout pas que ça te démotive ! :D
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Mai 07, 2014 9:06 pm

Merci pour vos encouragements ça m'aide à ne rien lâcher!!

Ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de ma balance, mais ça n'avait toujours pas bougé par rapport à hier. Je ne me suis pas démotivée pour autant. Aujourd'hui ça donne :

Matin :

60g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégés+café au lait

Midi :
Salade (la même qu'hier sans le maïs :p, ) + Un petit bout de pain (que je n'ai pas pu peser) avec un petit fromage allégé + et un fromage blanc 0%mg

Goûter : Une orange

Dîner : Gazpacho concombre menthe, et deux coquilles saint jacques (2x90g) + Un petit bout de fromage de chèvre allégé et un fromage blanc à la vanille 0%mg.

En rentrant à la maison vers 19h00, je me suis pesée histoire de voir si cette fichue balance aller bouger dans un sens ou dans un autre vu qu'elle m'affiche toujours le même poids (je pense que c'est dû à la mémoire, je trouve ça tellement nulle sur une balance, s'il y a bien une chose qui n'est pas nécessaire sur une balance c'est bien une mémoire!!) Bref, et là grande surprise, elle m'affiche 400g de moins que ce matin! Ce qui pour moi n'est pas normal, on pèse toujours plus le soir. Cette balance me perturbe et ça m'énerve :-(

Quand j'ai perdu mes 20kg (avec un rééquilibrage alimentaire) je me pesais plusieurs fois par jour, je sais que c'est pas génial mais ça fonctionnait bien comme ça pour moi, et les poids affichés étaient très cohérents à chaque fois du coup j'ajustais mon repas du soir si ma pesée était excessive... (à force j'avais mes repères...)

Autrement demain midi, petit resto pour l'anniv de mon chéri, j'ai négocié pour faire ça le midi parce que je préfère manger léger le soir. Je pense que je prendrai une viande grillée avec une petite purée vitelottes et peut des légumes. Si je prends un dessert ce sera une salade de fruits. J'ai pas perdu suffisamment encore pour m'accorder une petite douceur.

Verdict demain :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mai 08, 2014 6:41 am

le midi et le soir tu prends 2 laitages au lieu d'un :/
le midi prends peut être un fruit au lieu d'un des deux laitages :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Mai 08, 2014 9:39 am

Jsuis pas convaincue pour la pesée plusieurs fois par jour. Si ça te convenait tant mieux mais le réajustage du repas du soir n'était pas forcément nécessaire. Si tu mangeais une grosse assiette de légume et que tes intestins n'avaient pas finis leur travail tu devais peser plus lourd que si t'avais pris une petite assiette de féculent, un peu d'autre trucs pas trés bon... et pourtant c'était nettement plus sain et plus efficace pour la perte.
Déjà tous les jours, je me suis déjà rendu compte qu'un excés ne se voit pas forcément le lendemain mais quelques fois le surlendemain sur la balance. Alors sur la même journée c'est un peu compliqué à gérer.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Mai 08, 2014 11:44 am

Oui franchement conseil ta balance lâche la lol cache la les descentes sont tellement plus sympas quand tu les vois pas tout de suite ^^
Sinon tu as fais une bonne journée
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Mai 08, 2014 2:04 pm

C'est vrai que tu manges beaucoup de laitage, j'en compte 5 sur ta journée :/
Pour la pesée une fois par semaine ça suffit amplement ^^
Sinon c'est pas mal ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 08, 2014 7:48 pm

Oui mais pour ma défense lol, hier soir j'avais un peu anticipé mon dîner et finalement je n'ai pas pris de fromage blanc à la vanille, finalement je n'ai rien pris.

Comment peut on évaluer notre apport en laitage dans une journée? J'avoue qu'à ce niveau là je suis un peu perdue.
Le matin, c'est vrai que je bois une bonne tasse de lait, après je vais essayer de me limiter à un fromage banc par jour. Et le fromage par contre quand j'en prend c'est très peu mes petits st moret font 16g je crois. C'est pour ça que je n'avais pas l'impression d'en prendre trop... Si vous avez des recommandations, je suis preneuse.

Autrement aujourd'hui :

Petit dej à 10h0
1 et demi english muffin+beurre et confiture allégés+ café au lait

15h30: Un café liégeois (pas la glace mais le café, il y avait un peu de chantilly bien sûr et j'avoue que je l'ai mangé)

18h30 : Une coupe de champagne
Une viande grillée (200g) + petite portion de légumes et une demi pomme de terre au four+ un petit bout de pain (40g maxi) J'ai résisté et n'ai pas pris de dessert vu que j'avais déjà pris un café liégeois...

C'est une journée un peu spéciale, on a mangé en décalé à cause des horaires du ciné... mais du coup je ne mange pas ce soir et demain je refais très attention

Ah aussi je me suis repesée ce matin (je n'avais pas encore lu vos post lol) et il semblerait que j'ai perdu 700g. Mais cette balance est tellement bizarre que je ne sais plus à quoi me fier. Je vais suivre votre conseil et vais la recacher... et vais retourner chez mon medecin qui m'avait pesé il y a 3semaines environ. On verra bien son verdict. A partir de là je saurai vraiment combien j'ai perdu.
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour