LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 02, 2014 7:06 am

Super journée :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 02, 2014 9:59 pm

Tu verras le résultat sera encore plus appréciable ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 02, 2014 10:37 pm

Bonsoir bonsoir,

Alors retour sur la journée du 2 Mai 2014:

Réveil très tardif, je suis en vacances depuis 3semaines et là chéri fait le pont, du coup je traîne pas mal au lit le matin donc ça donne:

Petit dej à 12h00
Café au lait+ sucrette
70g de pain et beurre allégé

Dîner : Couscous de maman (un peu de semoule et beaucoup de légumes et un tout petit peu de viande rouge, je n'ai pas pu peser car pas de balance chez mes parents) C'est assez sain comme plat, j'ai mangé dans une petite assiette mais j'ai quand même eu l'impression d'avoir un peu trop mangé, parce que j'essaye de faire des petits repas le soir, et habituellement le couscous pour moi c'est le midi...)
J'ai pris aussi pris un thé sans sucre et 4petits biscuits vanille sésame (33g au total, environ 150kcal) de la marque karléa (c'est sans sel, sans sucre, mais il y a du sucre de synthèse)

Je suis un peu déçue de ma journée, je vais essayer de faire plus attention demain. Déjà je me lève tôt, et puis lundi je reprend le boulot, donc un rythme un peu plus normal.

Bon weekend à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mai 03, 2014 7:43 am

C'est toujours plu galère quand on se lève à midi mais ça va à part les biscuits :p
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Sam Mai 03, 2014 10:04 am

Ce couscous me donne envie >< tant que tu te reprends c'est bon ! ^^ et puis cette journée est pas une catastrophe non plus :p
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 03, 2014 11:49 am

Oui ça a été ta journée, il y a juste les gateaux mais en même temps c'était une journée à 2 repas donc ça reste correct.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Sam Mai 03, 2014 7:46 pm

ah, les vacances et les grasses matinées, c'est difficile avec le régime !!
lundi, en reprenant le travail , tu va reprendre un rythme ! :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mai 03, 2014 11:16 pm

Hello les filles,

Oui les vacances sont souvent une période critique pour moi, parce que je pars assez souvent (d'ailleurs ma maman ne veut plus que je parte lol) avant les vacances de février (j'ai les vacances scolaires) j'avais perdu 5kg en 3 semaines, en faisant le régime que je fais là en gros. Je suis partie aux États-Unis 2 semaines (1semaine chez la famille, donc une alimentation convenable et une semaine à l'hôtel et là avec les buffets du petits dej, me suis lâchée, le soir c'était resto mais je suis restée raisonnable dans l'ensemble) Bref, ça a bouleversé mes habitudes, je n'ai pas été suffisamment forte!!
Bon finalement, je n'ai pas grossi (on marchait beaucoup heureusement) mais je n'ai pas perdu non plus et puis du coup en rentrant bah j'ai eu du mal à reprendre où je m'étais arrêtée et puis j'ai fini par reprendre 3kg! Bon là je ne pars pas avant Août, ça va! et puis je compte bien faire attention même pendant les vacances maintenant!

Autrement, aujourd'hui samedi j'ai fait 3 repas! Je n'ai pas dormi jusqu'à 12h00 :-D

Petit dej:
70g de pain grillé avec beurre et confiture allégés+café au lait

Midi :
Couscous de maman (et oui il y en avait encore mais j'ai même pas du prendre 100g de semoule, je m'en suis servie 4cuillères à soupe (et pas de grosses...) ) + légumes
Une compote sans sucres ajoutés
Café noir et un carré de chocolat noir

Dîner :
Une salade cesar + une salade de fruits

J'avais pris un encas léger avec moi, des biscuits allégés en sucre... mais je me suis dit qu'il valait mieux ne pas les manger parce que je n'avais pas particulièrement faim! Avant je ne me serais même pas poser la question, je les aurais mangés!

J'ai fais les magasins et c'est vraiment la galère, j'ai trop du mal surtout pour les pantalons! Et puis je me ruine à acheter des fringues que je n'aime pas forcément juste pour m'habiller, c'est vraiment chiant...

Je commence à avoir peur, je me pèse lundi matin, et la pression monte tout doucement... J'espère avoir au moins perdu 1kg... Hâte d'y être!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Dim Mai 04, 2014 7:59 am

Oui la galère des cabines d'essayage...avec un peu de chance, dans un futur proche tout ça sera derrière nous!
En tout cas tu as fait un journée plutôt bonne je trouve!
Garde le cap,et dis toi que même si lundi tu as pas perdu, ce n'est que partie remise!
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Mai 04, 2014 8:27 am

J'ai connu aussi acheter des fringues juste pour s' habiller parce qu'on rentre plus dans rien ou qu'on se sent moche ou boudinée. Pour moi et chéri qui m'accompagnait le shopping était devenu un enfer j pleurais presque à chaque fois. Bientôt à toi le bonheur des essayages si tu continues comme ça promis ça viendra !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 04, 2014 9:46 am

Super tes repas :D
C'est clair que le shopping c'est une horreur quand on rentre dans rien mais dis toi que bientôt ce temps là sera révolu ^^
Tkt pas pour la pesée, je suis sure que ça va le faire :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Mai 04, 2014 11:53 am

Ah les essayages!!
La dernière fois surf hâtivement fais les magasins Jetais super contente de ne plus m'habiller dans le rayon grande taille!!
Le bonheur mm si jen suis qu'au 42.
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Dim Mai 04, 2014 6:14 pm

Journée au top je trouve ^^. Le shopping avec des kilos en trop c'est vrai que c'est pas top mais à chaque fois que je vais dans des magasins ça me motive à bloc pour continuer de manger sainement.

T'inquiètes pas pour la pesée je suis sûre que ça va bien se passer :D
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 04, 2014 6:40 pm

journée au top :)
moi ce que j'aime en ce moment quand je fais les magasins (que je fais franchement rarement) c'est de voir que je met la taille en dessous ça fait du bien même si c'est pas le top du tout pour trouver

sinon tes repas super :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Mai 06, 2014 8:08 pm

Hello les filles,

J'ai déserté le forum pendant 2jours, la reprise du boulot a été dur et puis en plus j'espérais vous annoncer une bonne nouvelle après ma pesée de lundi, mais malheureusement je n'ai rien perdu! Franchement je ne comprend pas, pourtant j'ai fait aucun écart, je ne comprend pas trop... :(

Bon malgré tout je ne désespère pas et je continue! Ça va bien finir par bouger.

Aujourd'hui pour le petit dej:

60g de pain beurre et confiture allégés + café au lait

Midi : Salade (roquette et jeunes pousses avec blanc de poulet, tomates cerises, mais, et un tout petit peu de fromage de brebis) + un petit bout de pain

Gouter : un petit chocolat au lait+ biscuits régime (sans sucre ni sel 133kcal)

Diner : 3 tranches de poulet et un fromage blanc à la vanille 0%mg.

Bonne soirée à toutes!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour