Hello les filles,
Oui les vacances sont souvent une période critique pour moi, parce que je pars assez souvent (d'ailleurs ma maman ne veut plus que je parte lol) avant les vacances de février (j'ai les vacances scolaires) j'avais perdu 5kg en 3 semaines, en faisant le régime que je fais là en gros. Je suis partie aux États-Unis 2 semaines (1semaine chez la famille, donc une alimentation convenable et une semaine à l'hôtel et là avec les buffets du petits dej, me suis lâchée, le soir c'était resto mais je suis restée raisonnable dans l'ensemble) Bref, ça a bouleversé mes habitudes, je n'ai pas été suffisamment forte!!
Bon finalement, je n'ai pas grossi (on marchait beaucoup heureusement) mais je n'ai pas perdu non plus et puis du coup en rentrant bah j'ai eu du mal à reprendre où je m'étais arrêtée et puis j'ai fini par reprendre 3kg! Bon là je ne pars pas avant Août, ça va! et puis je compte bien faire attention même pendant les vacances maintenant!
Autrement, aujourd'hui samedi j'ai fait 3 repas! Je n'ai pas dormi jusqu'à 12h00
Petit dej:
70g de pain grillé avec beurre et confiture allégés+café au lait
Midi :
Couscous de maman (et oui il y en avait encore mais j'ai même pas du prendre 100g de semoule, je m'en suis servie 4cuillères à soupe (et pas de grosses...) ) + légumes
Une compote sans sucres ajoutés
Café noir et un carré de chocolat noir
Dîner :
Une salade cesar + une salade de fruits
J'avais pris un encas léger avec moi, des biscuits allégés en sucre... mais je me suis dit qu'il valait mieux ne pas les manger parce que je n'avais pas particulièrement faim! Avant je ne me serais même pas poser la question, je les aurais mangés!
J'ai fais les magasins et c'est vraiment la galère, j'ai trop du mal surtout pour les pantalons! Et puis je me ruine à acheter des fringues que je n'aime pas forcément juste pour m'habiller, c'est vraiment chiant...
Je commence à avoir peur, je me pèse lundi matin, et la pression monte tout doucement... J'espère avoir au moins perdu 1kg... Hâte d'y être!