par crazyli » Dim Sep 28, 2014 7:17 pm
Ah les balances et moi c'est toute une histoire. Mais la mienne je la connais bien maintenant vu le nombre de fois ou je suis montée dessus... Et je préfère me fier au 80.1kg là parce que vu ma journée, je préfère avoir une petit perte demain ou rester stable plutôt que de voir une hausse si j'étais resté au 79.8kg. C'est stratégique lol :p
Autrement suite de ma journée :
Déjeuner chez mes parents pour l'anniv de mon frère:
Couscous, j'ai pas pu mesurer, mais j'ai pris 4 cuillères de semoule, et quand tu ajoutes le bouillon les légumes et la viande (boeuf et poulet pour moi) eh bien ça fait une sacré assiette. J'étais pleine!! J'ai vraiment plus l'habitude de manger en grande quantité. Mais ça n'était pas volontaire!
Concernant le gâteau, j'ai pris la moitié d'une part de cheesecake avec un coulis de framboise (j'adore ça), et une cuillière de gâteau au chocolat, là c'était juste de la curiosité pour goûter la dernière recette de ma belle soeur.
Ensuite en rentrant, j'ai été courir mais j'ai fait un tour de moins que d'habitude
En fait je crois que le fait d'avoir l'estomac plein a fait que j'étais pas bien du tout mais je suis quand même contente d'y avoir été ça fait du bien malgré tout.
Ce soir je n'ai absolument pas faim! Je vais prendre une barre pause gerlinea et une pêche plate.
Cette semaine s'annonce pleine d'obstacles pour moi, je vais manger avec des copines mercredi soir normalement, et puis on part en weekend avec mon chéri de vendredi à dimanche et là va falloir que je fasse très attention!!!