LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Dim Sep 28, 2014 6:55 pm

Top ta pesée par contre ta balance est bizarre moi si je me pèse 3 fois d'affiler j'ai 3 fois le même poids du coup moi je me serais fié au 79 plutot qu'au 80 lol
Du coup ta part de gateau tu la mérite amplement ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Sep 28, 2014 7:17 pm

Ah les balances et moi c'est toute une histoire. Mais la mienne je la connais bien maintenant vu le nombre de fois ou je suis montée dessus... Et je préfère me fier au 80.1kg là parce que vu ma journée, je préfère avoir une petit perte demain ou rester stable plutôt que de voir une hausse si j'étais resté au 79.8kg. C'est stratégique lol :p

Autrement suite de ma journée :

Déjeuner chez mes parents pour l'anniv de mon frère:

Couscous, j'ai pas pu mesurer, mais j'ai pris 4 cuillères de semoule, et quand tu ajoutes le bouillon les légumes et la viande (boeuf et poulet pour moi) eh bien ça fait une sacré assiette. J'étais pleine!! J'ai vraiment plus l'habitude de manger en grande quantité. Mais ça n'était pas volontaire!
Concernant le gâteau, j'ai pris la moitié d'une part de cheesecake avec un coulis de framboise (j'adore ça), et une cuillière de gâteau au chocolat, là c'était juste de la curiosité pour goûter la dernière recette de ma belle soeur.

Ensuite en rentrant, j'ai été courir mais j'ai fait un tour de moins que d'habitude
En fait je crois que le fait d'avoir l'estomac plein a fait que j'étais pas bien du tout mais je suis quand même contente d'y avoir été ça fait du bien malgré tout.

Ce soir je n'ai absolument pas faim! Je vais prendre une barre pause gerlinea et une pêche plate.

Cette semaine s'annonce pleine d'obstacles pour moi, je vais manger avec des copines mercredi soir normalement, et puis on part en weekend avec mon chéri de vendredi à dimanche et là va falloir que je fasse très attention!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Dim Sep 28, 2014 8:36 pm

J'adooore ta méthode de lecture de la balance !! xD Bravo pour ta pesée !

Pour ta course, oui souvent quand on fait un gros effort physique après avoir pris un gros repas, on ne se sent pas bien... ca arrive.... Mais bravo d'avoir eu le courage d'être allée courir !!

Courage pour ta semaine, tu vas tenir le coup !!
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Sep 29, 2014 7:34 am

Au top ta pesée!
Je suis un peu comme toi (enfin un peu moins car je ne me pèse qu'une fois par jour :=) ) mais quand il m'arrive d'avoir des résultat différents je prend toujours le ++ pour le lendemain espéré une perte (même si en ce moment ce n'est plus trop le cas)
Pour le footing c'est sûr qu'avec le ventre plein ce n'est pas toujours évident! Mais tu es courageuse de l'avoir fait :=)
Et en fait bienvenue dans le monde gerlinéa :=)
Et j'en suis sûr que tu va tenir le coup cet semaine et puis nous sommes la :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Sep 29, 2014 8:19 am

lol ah oui c'est tout un truc chez toi la pesée!!!lol
hum du couscous ça fait des lustres que je n'en ai pas mangé chez mes grands parents et ça que tu en mange peu ou beaucoup tu te retrouve toujours hyper lourde aprés, et le cheesecake...un délice mais sans le coulis lol
du coup je te te tire mon chapeau d'avoir été courir aprés un repas pareil car ça n'a vraiment pas du être facile!!!c'est toujours plus "facile" de courir légère que l'estomac plein!!!du coup je pense que tu as éliminé tout ce que tu avais mangé le midi et tu as bien fais de manger léger le soir ;-)
je suis sur que tu vas trés bien gérer le repas entre copine et le week end avec ton chéri!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Lun Sep 29, 2014 8:47 am

Je t encourage dans ta motivationeg heureusement le sport est la pour nous aider a ne pas tant culpabiliser
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Sep 30, 2014 8:09 pm

N'ayant pu passer hier, voici un récap de mes journées

Lundi petit dej : 60g de pain grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ petit verre de jus
Midi : Petite assiette de couscous + yaourt au soja chocolat
Dîner : Gazpacho + 1 biscotte+ 2 tranches de poulet + 1petit fromage allégé+ 1 pêche plate

Mardi petit dej : Idem
Au boulot j'ai craqué sur 1 chouquette et j'ai résisté alors que mon collègue fait tout pour me tenter! Mais maintenant j'ai le mental!!!
Midi : Hachis parmentier maison (dc allégé) j'ai pas pesé mais c'était une petite portion et j'ai mangé également de la salade verte. Dessert : 1 yaourt au soja
Goûter : Biscuits régime (1pochette)
Dîner : 1 bol de soupe+ 1 tranche de poulet + camembert allégé + 1 tranche de pain

Au niveau de la pesée, rien de nouveau, j'espère perdre demain... Je veux changer de dizaine!!!
Point positif :aujourd'hui j'ai mis un de mes anciens jeans que je n'avais jamais pu mettre parce que j'avais du l'acheter serré en espérant maigrir mais au final j'ai surtout grossi! et qu'est ce que ça fait plaisir!!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 7:27 am

Tu as très bien gérè pour la chouquette BRAVO :=)
MOI aussi hier j'ai craquer sur un mini pain au chocolat au boulot malgré la tentation
Et même si la balance n'a pas bouger c'est juste top pour le jeans :=)
Tu peux être fière de toi !!!!!!!
J'espère que la pesée d'aujourd'hui sera plus clémente avec toi :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 8:58 am

Super tes repas et bravo d'avoir résister à la chouquette!!!quand elles sont bien fraiche en plus tu n'as qu'une envie c'est de te jeter dessus!!!
pour ta pesée ça ne bouge pas forcement tous les jours (moi c'est 1 jour sur 2) donc je suis sur que ça aura bouger ce matin ;-)
et pour le jean c'est TOP ça a du te faire du bien au moral :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 01, 2014 9:58 am

Pesée du jour : 79.9!!! Bon c'est limite lol mais le changement de dizaine est amorcé. Pourvu que ça bouge un peu plus demain. Aujourd'hui je vais avoir mon dr parce que j'ai eu très mal au ventre cette nuit c'est venu d'un coup j'ai eu comme l'impression que quelque chose avait explosé dans mon ventre! Je vais en profiter pour faire un bilan sanguin...

J'ai pris un gros petit dej ce matin : 70g de pain grillé beurre et confiture allégé + café noir
Je ne pense pas déjeuner ce midi surtout si je dois sortir ce soir avec mes copines mais c'est pas encore tout à fait sûr mais faut être prévoyante :D

Bonne journée
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 10:11 am

eeeeeh bravo tu as changé de dizaine!!!!c'est limite mais c'est quand même la dizaine en dessous!!!je suis trés contente pour toi!!!
ah le mal de ventre moi ça m'est arrivé il y a quelques jours au point de devoir dormir avec une bouteille d'eau chaude c'est le seule truc qui me soulage...
sinon trés bon début de journée aprés même si ce soir tu sors avec tes copines prends toi un petit gouter...
Bonne journée à toi aussi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 10:14 am

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU génial ça a enfin bougé!!!
Bravoooo pour le changement de dizaine qu'est ce que tu doit être fière de toi :=)
Bon début de journée mais par contre je ne trouve pas sa top de ne rien manger jusqu'à se soir prend toi quelque chose de léger genre une salade !!
Pas évident le mal de ventre tu nous tiens au courant :-S
Bonne journée à toi aussi et continue sur cet lancée !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 01, 2014 5:28 pm

Après le dr j'avais une petit envie de salé, j'ai pris un petit bout de fromage. Et au goûter : 1 verre de lait de soja à la vanille et des gâteaux diététiques vanille sésame.
Je me suis pesée sur sa balance qui était encore différente mais je suis au même poids qu'à la maison. J'en suis donc à 15.6kg jcrois. Pour les maux de ventre de cette nuit, il m'a donné une radio et jsai pu quel examen à faire. Mais c'est sûrement un gros spasme, la douleur était à peu près la même que celle que j'ai quand j'ai des crises à cause d'un calcul que j'ai dans la vésicule bilaire, j'étais pliée! mais tout va mieux maintenant, heureusement que ça ne dure pas!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 01, 2014 6:23 pm

Au top la pesée !
Et alors ce soir ??
Pour ton ventre j'espère que ca va aller :-S
Je trouve que ta journée est light comme même !
Ta déjeuner un morceau de fromage ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 01, 2014 6:59 pm

C'est vrai que juste le fromage ce midi c'est léger mais bon tu as pris un bon petit dej et un goûter et puis si ce soir tu sors entre copine il vallait mieux garder de la place ds ton bidon et mieux en profiter ce soir ;-)
J'espère que pour ton ventre ça va allait mieux et que c n'est rien de grave
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour