LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Ven Sep 26, 2014 9:45 pm

Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements parce qu'il y a deux jours je n'étais pas aussi euphorique et je sais que je vais sûrement repasser par des périodes plus difficiles alors merci d'être là!!

Suite des repas, au déjeuner :

un peu de carottes râpées, 100g de pâtes sauce bolognaise + 1yaourt soja café.

Dîner : gazpacho, 2 tranches de poulet+ un biscotte au blé complet +1 petit fromage allégé + 1 pêche.

Sinon niveau shopping, j'ai trouvé des petits hauts sympa à promod, par contre niveau pantalon j'ai vu un beau jean mais en 42 il était serré et je ne voulais pas le prendre en 44, le 44 c'est derrière moi. Par contre autrement je suis bien redescendu au 42 en haut et en bas et je suis même rentré dans un pantalon taille 40 chez h&m mais tout le monde sait qu'ils taillent grand lol en tout cas ça fait qd même super plaisir, même si le vrai 40 c'est pas pour tout de suite.

Ah autrement comme je n'étais pas avec mon chéri, j'ai pu m'attarder au rayon diététique et je me suis pris des petits trucs gerlinéa, oui oui je copie sur certaines :p
J'ai pris des barres pour les pauses gerlinéa chocolat noir chocolat blanc je crois, j'ai également pris des plats cuisinés gerlinea : des pâtes aux champignons et wok de légumes et nouilles. Ca m'a l'air bon et puis, je vous dirai ce que j'en pense.

Bonne soirée à toutes et à demain
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Ven Sep 26, 2014 10:07 pm

Cool ton shopping ... je te rassure il me semble que les tailles sont differents d un magasin a l autre ... sinon bonne idee pour la diet.
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Sep 27, 2014 5:28 am

c'est top tout ca :) tu as fait un super journée :)
et le shopping super sympa :) ca fait du bien :)

et pour les plats préparés tu diras je suis pas trop fan des trucs tout fait mais je ne connais pas ceux gerlinéa
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Sep 27, 2014 7:44 am

C'est normal que l'on soit la pour toi quand tu as une petite baisse de régime! !! Et on te lachera pas ;-)
Sinon pour tes repas au TOP :-)
pour les produits gerlinea que tu as acheté je n'ai jamais essayé les plats salés donc tu me dira ce que toi tu en pense et pour les encas chocolat blanc/noir je t'avoue que ce n'est pas mon préféré....moi je préfère les crousti...
Pour ton shopping moi je dis un 40 c'est un 40 alors si ds certains magasins tu rentres et ds d'autres pas c'est pas grave psychologiquement ça fait du bien de voir 40 sur l étiquette ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Sep 27, 2014 9:53 am

GENIAL pour ta perte !!! Vraiment bravo !! =)
Tu as bien fait de t'accorder un peu de shopping, ça fait du bien au moral !! :D
J'avoue que les plats gerlinéa que tu as acheté ont l'air super bon. Tu nous dira.
Merci pour tes conseils, je vais aux courses tout à l'heure je vais regarder de plus près les yaourts au soja ^^
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Sep 27, 2014 11:26 am

Hello les filles,

Aujourd'hui la balance n'a pas été aussi clémente que les deux derniers jours mais c'est pas grave, elle m'a affiche entre +300 et +100g, bon moi je retiens le +100g lol mais je ne me mine plus pour ça, ça ira mieux demain ou après demain, c'est aussi pr ça que jfais plus vraiment de pesée officielle, ma référence c'est moi poids le plus bas!

Autrement j'ai pris un petit dej copieux car réveil tardif donc pas de déjeuner ce midi.

Petit dej : 80g de pain grillé +beurre et confiture allegé+ café noir+ 1 petit verre de jus

Je vous dit à plus tard pour le reste de ma journée!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Sep 27, 2014 11:35 am

début de journée au top et au final +100g c'est pas grave donc tout va bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Sep 27, 2014 12:34 pm

Début de journée au top!
Ce n'est rien les + 100g :-)
Continue comme ça !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Sep 27, 2014 6:17 pm

Très bon début de journée et pr tes +100g tant que ça ne te mine pas le moral c'est bien et puis comme tu suis ton poids au jour le jour d'ici demain tu aura peut être perdu et plus que les 100g que tu avais pris ce matin :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Sep 27, 2014 8:35 pm

Suite de ma journée, après avoir fait du ménage j'avais super faim du coup comme je n'ai pas déjeuner j'ai eu une envie de salé vers 16h00, j'ai donc pris 2 tranches de poulet à la provençale et un bout de fromage allégé.

Ce soir j'ai cuisiné pour mon chéri et moi je n'avais pas vraiment faim, donc j'ai pris une tranche de pain et un bout de fromage et une barre gerlinea pour (les pauses). J'ai trouvé ça plutôt bon mais un peu trop sucré à mon goût.

Demain c'est l'anniversaire de mon frère, va falloir que je résiste au gâteau, ça va être dur!!! Mais en fonction de la pesée de demain peut être que je m'autoriserai un petit bout :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Sep 27, 2014 9:44 pm

Courage pour demain ! Oui autorise toi un petit bout ça te fera ton plaisir :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Sep 28, 2014 7:44 am

Le reste de ta journée était très bien et pour les fameuses barres c'est pour ça aussi que je ne les aime pas car trop sucré....
Sinon pour l'anniversaire moi je serais toi je mautoriserais une petite part de gateau pas besoin d'un gros morceaux ni de se resservir mais un petit bout pour te faire plaisir et savoir pe goût qu'il a ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Sep 28, 2014 10:28 am

Ce matin encore la balance a été gentille avec moi quoi qu'un peu vicieuse... En effet, j'ai la fâcheuse habitude de monter plusieurs fois dessus et les 3 premières fois, elle m'a affiché 79.8kg!!! Changement de dizaine enfin atteint, j'étais trop contente et j'avoue aussi que je ne m'attendais pas à perdre 500g encore cette semaine. Puis finalement elle a fini par me mettre 80.1kg ça me fait encore 200g en moins et c'est le poids que je vais finalement retenir. Mais au final, j'ai quand même bien perdu ces derniers jours donc je suis super contente. Depuis mon retour de vacance il y a un mois, j'ai perdu 5kg (bon il y avait le kilo en plus des vacances) mais ça me fait une bonne moyenne à la semaine, meilleure que ce que j'ai pu faire certains mois.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit dej plus léger parce qu'il y a le repas pour l'anniv de mon frère du coup ce matin :

37g de pain grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ 1 petit verre de jus.

Habituellement surtout le weekend je mange bcp plus de pain car svt je ne déjeune pas le midi vu que je petit déjeune tard.
Je pense que je vais m'autoriser un tout petit bout de gâteau, je l'ai bien mérité et puis le fait de perdre fait que j'ai encore plus envie de faire attention!!

Bonne journée les filles à plus tard ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Sep 28, 2014 5:49 pm

C'est génial pour la balance qu'est ce que sa doit te remonter le moral :-)
J'espère que ça va continuer comme ça !!!
Tu gère très bien et tu as fait un très beau parcours
Et je suis d'accord tu as le droit de te faire plaisir le tout c'est de se contrôler !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Sep 28, 2014 5:51 pm

c'est top tout ca!! félicitations!!
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour