Ce matin encore la balance a été gentille avec moi quoi qu'un peu vicieuse... En effet, j'ai la fâcheuse habitude de monter plusieurs fois dessus et les 3 premières fois, elle m'a affiché 79.8kg!!! Changement de dizaine enfin atteint, j'étais trop contente et j'avoue aussi que je ne m'attendais pas à perdre 500g encore cette semaine. Puis finalement elle a fini par me mettre 80.1kg ça me fait encore 200g en moins et c'est le poids que je vais finalement retenir. Mais au final, j'ai quand même bien perdu ces derniers jours donc je suis super contente. Depuis mon retour de vacance il y a un mois, j'ai perdu 5kg (bon il y avait le kilo en plus des vacances) mais ça me fait une bonne moyenne à la semaine, meilleure que ce que j'ai pu faire certains mois.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit dej plus léger parce qu'il y a le repas pour l'anniv de mon frère du coup ce matin :
37g de pain grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ 1 petit verre de jus.
Habituellement surtout le weekend je mange bcp plus de pain car svt je ne déjeune pas le midi vu que je petit déjeune tard.
Je pense que je vais m'autoriser un tout petit bout de gâteau, je l'ai bien mérité et puis le fait de perdre fait que j'ai encore plus envie de faire attention!!
Bonne journée les filles à plus tard