LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Nouk » Mer Sep 24, 2014 9:10 pm

Qu'est ce que j'entend ?? Ne pas manger ?? -_____- Ca va pas non ?
Je sais qu'on dit que le soir il faut faire léger, mais là c'est trop léger ^^ Accorde toi une soupe, une salade, ou une tartine. Ne t'inquiète pas ce n'est pas ça qui va empêcher ta balance d'aller vers le bas !

Merci pour tes conseils pour les yaourts au soja, je vais faire une tentative ! :D Dernière question, par rapport à un yaourt normal c'est plus calorique ou similaire ?

Aller garde courage, tes repas sont top, ça va finir par baisser ! (et mange ! =P)
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Mer Sep 24, 2014 9:49 pm

Il m arrive de ne pas manger le soir mais de manger un fruit sans etre frustrer .... fait comme tu te sens bien
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 7:43 am

J'espère que tu as manger quelque chose hier soir?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Jeu Sep 25, 2014 12:37 pm

ça m'arrive aussi de ne pas manger le soir (surtout si on passe à table tard) je prend également un fruit vers 16/17h et je suis calée et je ne me couche pas le ventre vide

mais ça m'arrive parfois
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 1:04 pm

Oui mais ce n'est pas la meilleure solution les filles quitte à se faire une salade ou quelque chose mais sauter un repas il n'y a rien de pire..
Bref j'espère que le moral ça va mieux ma belle!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Sep 25, 2014 7:59 pm

Je vous rassure, j'ai grignoté un peu finalement j'ai pris un thé et une pochette biscuits régime 150kcal. Et ce matin très bonne surprise, 600g en moins sur la balance!!!! :D
Mon frigo est vide depuis qq jours et je n'ai pas eu le tps de faire les courses, c'est aussi pr ça que je ne savais pas si j'allais manger, j'étais un peu découragée et puis rien ne m'inspirait...
Mais aujourd'hui j'ai la pêche, le moral est revenu, la perte de ce matin me fait du bien!!!

Petit bilan de mon expérience : je suis à 14.8kg en moins depuis le 16 Avril, sur mon profil, j'avais mis que j'avais commencé à 92kg mais qd j'ai changé de balance j'ai eu à peu près 3kg en plus! Du coup j'étais plutôt autour des 95kg (95.5kg) à cette date là.
Le pire c'est que l'hiver dernier je suis montée plus haut et je me pesais sur mon ancienne balance (celle qui me mettait 3kg en moins) (j'ai déjà vu des 96kg... du coup avec les 3kg en plus j'étais près des 100! :shock:
En tout cas je suis trop fière de moi, je me sens rayonnante lol :D et c'est pas fini!!!!!!!!!

Sinon voici mes repas du jour :

Matin : 2tranches de pain demi au blé complet (grillées) avec beurre et confiture allégé+café noir
Midi : Comme hier càd 100g de pâtes +sauce crème fraîche 5%mg champignons poulet... + 1 yaourt au soja.
Goûter : biscuits régime et 1 petite banane.

Vu le copieux goûter que j'ai pris, je vous avoue que je n'ai pas faim ce soir, mais je vais qd même prendre un thé et 1galette de riz et promis demain je vais faire les courses et je remange le soir!

Pour les yaourts au soja Nouk, je n'ai plus les cartons et j'ai pas envie de te dire de bêtises mais pour moins ce ne sont pas des yaourts particulièrement légers, moi je les prends aromatisés du coups niveau sucres c pas le top je pense mais vu que je fais très attention à côté je me l'autorise. Je regarderai les étiquettes de plus près demain, jte tiens au courant ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 8:23 pm

Bon ton fameux repas du soir c'était pas le top mais c'est mieux que dde ne rien manger :-)
Cooool pour ta pesée de ce matin!!! Ça a vraiment du te faire du bien au moral de voir que ça se mets enfin a bouger de nouveau!!! Alors on continue sur cette lancée et les kilos vont continuer a s'envoler ;-)
Sinon félicitations pour ton parcours depuis le début! !! Presque 15kilos c'est top et tu peux être fière de toi!!!
Sinon ta journée d'aujourd'hui était très bien et si ce soir tu n'as pas très faim tu as raison mange un petit truc léger :-)
Pour les courses je te comprends moi j'ai l'essentiel mais pas les a côté genre yaourt, barre etc donc vivement les courses!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Ven Sep 26, 2014 1:32 am

haaaa on sent bien dans tes écris que tu rayonnes :) ça fait plaisir
génial pour ta pesée de ce marin!!!et presque 15 kilos wouaahhh je dis Bravo

bonne courses si tu arrive à trouver un peu de temps pour y allée bisous
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 26, 2014 2:56 am

super perte depuis le début!! tu as super bien avancé :)

tes repas au top même si le repas du soir manque un peu mais bon si c'est le temps de faire les courses ça va :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Sep 26, 2014 7:41 am

BRAVOOOOOOO MA BELLE :=)
Je suis tellement contente que tu ai retrouvé le moral rien de mieux :=)
Journée au top même si je ne suis pas d'accord pour tes repas du soir!
Donc attention une fois les course faites on te surveille :=)
Bravo pour ce parcours tu va y arriver c'est plus que sûr !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Sep 26, 2014 8:39 am

Bonjour bonjour :D

Ce matin encore, la balance a été gentille avec moi, elle m'affiche moins 400g par rapport à hier du coup c'est bon j'en suis à 15.2kg de perdus! Mais je serai encore plus contente quand je changerai de dizaine, là je suis à 80.3kg, j'espère être dans les 79 d'ici la dimanche....
Aujourd'hui je vais aller faire des courses et un peu de shopping, j'ai envie de me faire plaisir et puis faut que je me rachète quelques petits trucs parce que là tout ce que j'ai c'est ou trop grand ou un peu serré ou encore bien trop petit.

Pour répondre à ta question de la dernière fois Camille, non je ne prends pas mes mesures, je regrette de ne pas les avoir prises dès le début et du coup je ne l'ai jamais fait. Mais peut être que je vais m'y mettre parce qu'il me reste encore au moins 15kg pour atteindre mon premier objectif qui est de 65kg et ça peut être intéressant de voir cmt ça évolue...

Sinon, ce matin j'ai mangé :

65g de pain grillé+beurre et confiture allégé+ café noir

Je me rends compte que mon appétit a vraiment diminué, avant je mangeais le double de tartine facilement ou je me faisais des petits dej avec 3brioches et du nutella.... Ohh mon dieu, quand j'y repense!!!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et je passerai faire un tour sur vos journaux après ma virée shopping!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Sep 26, 2014 8:46 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tu peux être fière de toi!!!!!! Enfin la balance est clémente!!! il était temps!
Sa ne peux que te motiver pour la suite!
Et tu as raison de faire du shopping sa motive !!!
Début de journée au top!
Moi aussi j’hallucine quand je vois les quantités que je mange maintenant et avant et rien que sa c'est énorme !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Sep 26, 2014 8:53 am

coool pour la balance!!!tu vois ça yai la machine est bien repartie et il ne te reste que 400 pour etre sous la barre des 80kg donc d'ici dimanche je pense que c'est jouable :-)
pour les mesures je te dis ça mais je ne l'ai prends pas non plus mais je pense qu'on devrait le faire car des fois le poids ne bouge pas mais les cm diminuent!!!
sinon cool pour ta petite journée shoping ça va te faire du bien!!!d'ailleurs tout le monde fais du shoping en ce moment il faudrait que j'en fasse un peu aussi...
sinon bon début de journée et rassure toi je pense qu'on est toute pareil niveau quantité avant on mangeais pour mangeais on écoutais pas notre estomac, la faim et la satiété alors que maintenant on fais attention et puis à force notre estomac diminue aussi!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Ven Sep 26, 2014 8:53 am

Super contente et felicitations pour ta perte .... allez pour lundi un 7 de tout ♡ avec toi ;)
Dernière édition par guatal le Ven Sep 26, 2014 1:44 pm, édité 1 fois.
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 26, 2014 11:01 am

c'est super top et j'espère pour toi qu'à la fin de semaine tu seras en dessous des 80!! tu y es presque c'est toop!! tu gères :)

oui moi aussi quand je pense à ce que je mangeais avant et maintenant c'est dingue!!
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour