Je vous rassure, j'ai grignoté un peu finalement j'ai pris un thé et une pochette biscuits régime 150kcal. Et ce matin très bonne surprise, 600g en moins sur la balance!!!!
Mon frigo est vide depuis qq jours et je n'ai pas eu le tps de faire les courses, c'est aussi pr ça que je ne savais pas si j'allais manger, j'étais un peu découragée et puis rien ne m'inspirait...
Mais aujourd'hui j'ai la pêche, le moral est revenu, la perte de ce matin me fait du bien!!!
Petit bilan de mon expérience : je suis à 14.8kg en moins depuis le 16 Avril, sur mon profil, j'avais mis que j'avais commencé à 92kg mais qd j'ai changé de balance j'ai eu à peu près 3kg en plus! Du coup j'étais plutôt autour des 95kg (95.5kg) à cette date là.
Le pire c'est que l'hiver dernier je suis montée plus haut et je me pesais sur mon ancienne balance (celle qui me mettait 3kg en moins) (j'ai déjà vu des 96kg... du coup avec les 3kg en plus j'étais près des 100!
En tout cas je suis trop fière de moi, je me sens rayonnante lol
et c'est pas fini!!!!!!!!!
Sinon voici mes repas du jour :
Matin : 2tranches de pain demi au blé complet (grillées) avec beurre et confiture allégé+café noir
Midi : Comme hier càd 100g de pâtes +sauce crème fraîche 5%mg champignons poulet... + 1 yaourt au soja.
Goûter : biscuits régime et 1 petite banane.
Vu le copieux goûter que j'ai pris, je vous avoue que je n'ai pas faim ce soir, mais je vais qd même prendre un thé et 1galette de riz et promis demain je vais faire les courses et je remange le soir!
Pour les yaourts au soja Nouk, je n'ai plus les cartons et j'ai pas envie de te dire de bêtises mais pour moins ce ne sont pas des yaourts particulièrement légers, moi je les prends aromatisés du coups niveau sucres c pas le top je pense mais vu que je fais très attention à côté je me l'autorise. Je regarderai les étiquettes de plus près demain, jte tiens au courant