Oui amener une balance en vacances c'est pas commun mais pour moi c'est vraiment important et du coup tt le monde l'a utilisé, ma soeur contrôlait également son poids, les hommes se sont un peu chambrés entre eux, les enfants aimaient bien monter dessus aussi, c'était plutôt sympa!
Autrement ce weekend niveau alimentation c'est un peu exceptionnel, j'ai fait un resto hier midi et un autre ce midi... Pour le petit dej c'est tjs pareil :
café noir+ 60g de pain+ beurre et confiture allégé
Hier midi : j'ai mangé au paradis du fruits, j'ai pris :
Une citronnade à la fleur d'oranger + un plat à base de riz exotique (j'en ai mangé très très peu car plus faim) 2petites brochettes de poulet, deux petites brochettes de crevettes, (frit) pain pita avec saumon (c'était des petites portions mais au final ça fait une bonne assiette)
Je ne sais pas s'il y a des paradis du fruits en province, mais j'ai été un peu déçue, je trouvais ça meilleur avant...
Le soir j'ai grignoté : Un fromage blanc 0% de mg une tranche de pain avec un bout de fromage et la moitié d'une pochette de paille d'or.
Aujourd'hui : petit dej idem
Midi : On a mangé au resto du golf où on a été joué, c'était bon et pas cher du tout.
J'ai pris : Un pavé de saumon+riz+salade en dessert : une part de tarte abricot pistache.
Je me pèse toujours régulièrement mais je ne suis pas sûre de perdre cette semaine... en même tps j'ai arrêté de faire des bilans hebdomadaires, quand je perds je note qd même la date pour avoir une idée et je suis contente mais je me mets moins la pression...
Ce soir du coup je ne sais pas si je vais manger parce que j'en ai fait des extra là...