LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Ven Juil 25, 2014 1:48 pm

Loooool camille!!
Oui Oui j'assume je les harceler et je vais continuer au moindre écarts ahahahaha!!!

Crazily !!!!!!!!!!!!!!!!! emmener sa balance en vacance ???!!!!! OH MON DIEU !!!!! MDRRRRRRR
Je m'attendais à tout sauf à ça.
Sérieusement prend du plaisir et oubli ta balance ! je te dit ça car je ne l'ai pas fait et j'ai regretter et à la fin j'ai comme même pris du poids que j'ai reperdu aussi vite ! donc à quoi bon se prendre la tête !!
deux semaine de vacances dans l'année ce n'est pas ce qui va te faire prendre 10kg ne t'inquiète pas.
Profites et oubli tout ça...
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juil 25, 2014 3:18 pm

j'espère juste que la balance te déprimera pas pendant ton voyage...

si tu te pèse régulièrement et que tu fais plus d'écart certains jours tu vas forcément monter un peu (même si tu rebaisses le lendemain...)

faut aussi savoir se faire plaisir et profiter, dès le moment ou tu te goinfre pas toute la journées ça peut le faire... en plus en espagne si il fait super chaud tu risques de faire de la rétention... bref ça sera pas forcément objectif...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Ven Juil 25, 2014 9:46 pm

Coucou Crasyli,

Je pense que tu peux te faire plaisir pendant les vacances en te réfreinant un peu sur les quantités et l'alcool (prévois des boissons light pour toi).

Le but c'est de garder un poids stable, pas de maigrir pendant tes vacances ;)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Ven Juil 25, 2014 10:57 pm

Heu.... Une balance dans une valise de voyage.... J'ai envie de dire "NAN MAIS ALLO QUOI !!" (Je cours me cacher..)
Alors là... Mais alors là... Je ne cautionne mais pas DU TOUT !
Bon moi contrairement à vous je ne suis pas une tarée de la balance (je ne vise personne... Hum hum) mais là... Tu vas te priver ou te sentir mal à cause de ça.. Et puis DEUX semaines.. Si tu fait attention tu ne risques pas de reprendre beaucoup... :-/ et on sera là si quelques grammes reviennent...
Allez fait de la place pour tes shorts/jupes/sandales/voir même baskets !!!

Bonne nuit Crazyli ;-)

Ps: bon les filles faut faire des efforts sur l'orthographe du pseudo là !!! XD
Hahahaha !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Juil 26, 2014 7:50 am

Hum hum les tarés de la balance ... Je me sens une pointe visée Ahahahahaha
Mais pour ma défense moi c'est une fois par jour et à jeun contrairement à d'autre ( je ne citerais pas de nom) MDR!!!

Non sérieux Crazyli profites de tes vacance et oubli la balance !!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Sep 10, 2014 12:37 pm

crazyli, le forum refonctionne :)
j'espere que tu va bien,
et que ton régime avance bien :)
reviens nous !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Jeu Sep 11, 2014 1:29 pm

Oui reviens !!! =)
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 11, 2014 3:35 pm

Ououuuuuuuuuuu y'a quelqu'un ??!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Sep 19, 2014 9:56 am

J'y crois pas! J'ai tapé club régime sans grand espoir ce matin et ça fonctionne! Je suis trop contente!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente de vous retrouver!!! Bon je vais faire bref, pour vite aller faire un tour sur vos journaux mais je tiens bien le coup, j'ai amené ma balance en vacances et elle a eu bcp de succès lol ça m'a permis de limiter ma prise de poids à 1kg en 2semaines (mais jme suis fait plaisir!!) et depuis que je suis rentrée le 25 Août, j'ai perdu 3.7kg. Donc là depuis le début de mon régime j'en suis à un peu plus de 14KG!!!!!!!!!! Je suis à mi chemin!!!
En retournant au boulot tout le monde m'a dit que j'avais maigri, je me sens bien, je continue à courir je fais 5km deux fois par semaines (je courais 3fois par semaines pdt les vacances) et je suis à 8.5km/h dehors et 9km/h sur tapis! Enfin, je suis bien quoi!!

:-D à tout!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Sep 19, 2014 11:34 am

Ah oui ce matin j'ai mangé : Café noir + 65g de pain grillé+ beurre et confiture allégé (j'ai remarqué que j'avais moins de pb de digestion depuis que j'avais arrêté de boire du lait, j'ai remarqué ça pdt les vacances, du coup le lait c'est fini pour moi, mais je n'arrête pas le fromage pour autant :p )

Niveau fringues je revis! Je peux enfin me faire un peu plus plaisir, même s'il y a encore du boulot mais je perds de la poitrine et ça ça m'énerve! Cet après midi je vais faire les magasins avec mon homme, c'est bon pour le moral!

A plus tard
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar samsung » Ven Sep 19, 2014 1:33 pm

ça fait plaisir de voir cette perte de poids continue!!!!
samsung
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Ven Sep 19, 2014 1:56 pm

coucou,

ça fait plaisir de te retrouver aussi!!!petit à petit on reviens!!!
alors déja super de n'avoir pris que 1kg pour 2 semaines de vacances surtout si tu ne t'es pas privée et puis tu as couru donc ça a du t'aider ;-)
super aussi pour tes 14kg déja perdu!!!tu es au top continue comme ça :-)
aussi bien pour le sport et l'alimentation ;-)
ça a du te faire du bien aussi de revenir de vacances et d'avoir des compliments au moins tu vois vraiment que ton travail perds car tout le monde s'en rends compte!!!
profites bien d'acheter tes nouvelles fringues,fais toi plaisir à fond tu le mérites!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 19, 2014 2:02 pm

au top tu as super bien géré tes vacances c'est top :)

et félicitations pour cette super perte et les compliments c'est génial :)

au top pour le sport et l'alimentation :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Sep 20, 2014 12:35 am

Wahhhhh bravo tu es au top !
Jetait sceptique pour la balance en vacance mis finalement si ça a pu t'aider c'est génial !!
Moi je reviens de vacance et je ne suis pas confiante concernant ma pesée
En partant j'avais perdu depuis mon régime 20kg :-)
Enfin bref on verra ça d'ici quelque jours
Sinon ravi de te retrouver :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Sep 20, 2014 5:19 pm

:D Oui amener une balance en vacances c'est pas commun mais pour moi c'est vraiment important et du coup tt le monde l'a utilisé, ma soeur contrôlait également son poids, les hommes se sont un peu chambrés entre eux, les enfants aimaient bien monter dessus aussi, c'était plutôt sympa!

Autrement ce weekend niveau alimentation c'est un peu exceptionnel, j'ai fait un resto hier midi et un autre ce midi... Pour le petit dej c'est tjs pareil :

café noir+ 60g de pain+ beurre et confiture allégé

Hier midi : j'ai mangé au paradis du fruits, j'ai pris :

Une citronnade à la fleur d'oranger + un plat à base de riz exotique (j'en ai mangé très très peu car plus faim) 2petites brochettes de poulet, deux petites brochettes de crevettes, (frit) pain pita avec saumon (c'était des petites portions mais au final ça fait une bonne assiette)
Je ne sais pas s'il y a des paradis du fruits en province, mais j'ai été un peu déçue, je trouvais ça meilleur avant...

Le soir j'ai grignoté : Un fromage blanc 0% de mg une tranche de pain avec un bout de fromage et la moitié d'une pochette de paille d'or.

Aujourd'hui : petit dej idem
Midi : On a mangé au resto du golf où on a été joué, c'était bon et pas cher du tout.
J'ai pris : Un pavé de saumon+riz+salade en dessert : une part de tarte abricot pistache.

Je me pèse toujours régulièrement mais je ne suis pas sûre de perdre cette semaine... en même tps j'ai arrêté de faire des bilans hebdomadaires, quand je perds je note qd même la date pour avoir une idée et je suis contente mais je me mets moins la pression...

Ce soir du coup je ne sais pas si je vais manger parce que j'en ai fait des extra là...
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour