Lol j'aurais jamais cru que je serais surveillée parce que je ne mange pas assez.
Mais j'ai grignoté après le sport, je n'ai pas dîné, il était tard, mais j'ai mangé un peu.
Malgré tout sur la balance, je m'attendais à de meilleurs résultats, il me reste 3jours pour perdre un peu plus parce que finalement sur cette semaine je ne suis qu'à -400g (dont 200g perdus aujourd'hui) Mais je ne m'en fais pas, j'ai l'impression d'être dans une bonne dynamique là, ça va bouger!
Pour la balance, je vais vous faire une confidence qui en fera peut être hurler certaines lol mais j'envisage de prendre ma balance avec moi en vacances... Je pars en Espagne pdt 2semaines, on sera nombreux, on va bien manger, ça sent les bons repas, les apéros... et je ne veux pas prendre de poids. J'ai vraiment besoin de me surveiller régulièrement, d'avoir des répères.
Je veux et vais me faire plaisir mais je sais que je peux me décourager rapidement si je vois que je prends alors je veux éviter de déprimer et de décrocher au retour des vacs... J'ai le droit à 22kilos ds ma valise, je devrais pouvoir lui trouver une petite place :p
Autrement repas du jour :
Café au lait+ 70g de pain complet avec beurre et confiture allégés+ un petit verre de pur jus multifruits.
Aujourd'hui pas de sport de prévu, mais un grand ménage!
Bonne journée à toutes