Merci Ivy
Tu assures toi aussi! Sacrée perte de poids.
Je reviens sur ma journée un peu particulière, aujourd'hui j'étais particulièrement stressée, en effet je passais un concours que je n'ai absolument pas préparé (voilà une des conséquences de mon manque de volonté et de détermination)
Je n'aurai pas dû stresser parce que je ne me fais aucune illusion. Pourtant ce matin au réveil, j'avais l'estomac noué et pas faim du tout. J'ai dû me forcer pour manger parce que je savais que je ne pourrai pas manger le midi. Donc j'ai pris :
1Verre de Jus multifruits bio
1 café au lait+sucrette
3 biscottes +beurre et confiture allégés
Ensuite direction concours, j'ai composé de 13h00 à 17h00 j'avais amené une bouteille d'eau et un kinder country de mon chéri, c'est tout ce que j'avais chez moi (je fais les courses demain).
Je n'ai ni eu le temps ni eu l'envie de manger et en sortant j'ai failli craquer pour me "réconforter" mais je me suis raisonnée en pensant à vous lol!
Je viens de rentrer, jsais pas quoi manger et je suis crevée! ça va se finir en gazpacho avec poulet ou omelette (avec moins de jaune que de blanc) et un peu de pain et un yaourt au soja.
Je suis un peu déprimée mais je vais pas me jeter sur la nourriture et puis je serai sûrement plus investie et sérieuse l'an prochain pour ce fichu concours si je me sens mieux dans ma peau, et que je suis déterminée et motivée dans tout ce que j'entreprends. Je compte beaucoup sur ce régime parce que je suis certaine qu'il sera un élément déclencheur pour pleins de bonnes choses.
Encore une épreuve demain! alors je file manger parce que je n'ai pas mangé depuis 9h30 et puis repos!