LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Kmii83 » Lun Avr 28, 2014 9:26 pm

Oui regarde bien & tu peux continuer avec les yaourt au soja c'est pas un soucis :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Avr 29, 2014 6:10 am

coucou !! de passage, je viens t'encourager !!
j'ai encore 17.5kg a perdre, j'en ai déja perdu 25.4, donc je comprends le combat que tu mène :)

je ne fais pas un régime a proprement parlé, je fais la chrononutrition, du coup, tout est différent :)

mais les filles te donneront des conseils a chaque fois que tu en auras besoin :)
ici, on se soutient toute et c'est génial :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 29, 2014 6:49 pm

Merci Ivy ;-) Tu assures toi aussi! Sacrée perte de poids.

Je reviens sur ma journée un peu particulière, aujourd'hui j'étais particulièrement stressée, en effet je passais un concours que je n'ai absolument pas préparé (voilà une des conséquences de mon manque de volonté et de détermination) :(
Je n'aurai pas dû stresser parce que je ne me fais aucune illusion. Pourtant ce matin au réveil, j'avais l'estomac noué et pas faim du tout. J'ai dû me forcer pour manger parce que je savais que je ne pourrai pas manger le midi. Donc j'ai pris :
1Verre de Jus multifruits bio
1 café au lait+sucrette
3 biscottes +beurre et confiture allégés

Ensuite direction concours, j'ai composé de 13h00 à 17h00 j'avais amené une bouteille d'eau et un kinder country de mon chéri, c'est tout ce que j'avais chez moi (je fais les courses demain).
Je n'ai ni eu le temps ni eu l'envie de manger et en sortant j'ai failli craquer pour me "réconforter" mais je me suis raisonnée en pensant à vous lol! :D

Je viens de rentrer, jsais pas quoi manger et je suis crevée! ça va se finir en gazpacho avec poulet ou omelette (avec moins de jaune que de blanc) et un peu de pain et un yaourt au soja.
Je suis un peu déprimée mais je vais pas me jeter sur la nourriture et puis je serai sûrement plus investie et sérieuse l'an prochain pour ce fichu concours si je me sens mieux dans ma peau, et que je suis déterminée et motivée dans tout ce que j'entreprends. Je compte beaucoup sur ce régime parce que je suis certaine qu'il sera un élément déclencheur pour pleins de bonnes choses.

Encore une épreuve demain! alors je file manger parce que je n'ai pas mangé depuis 9h30 et puis repos!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mar Avr 29, 2014 7:09 pm

Dommage pour ton concours :/
C'est super que t'es résisté au Kinder ! :)
Allé tiens ce soir, tu seras fière de toi :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Avr 29, 2014 7:45 pm

oui, c'est sur quand on est mieux dans sa peau , on est aussi mieux dans sa tête et du coup plus investie dans tout ce que l'on entreprends :)
j'en suis la preuve vivante :p
je n'ai jamais été au bout de rien !!
bts arrêté en plein milieu, démission de tout les cdi que j'ai eut, embrouille avec les chefs...
je me sentait toujours persécuté et j'envoyé tout balader, mais cette fois, c'est différent :)
top pour le kinder :)
repose toi bien !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Avr 29, 2014 10:34 pm

Allez c'est reculer pour mieux sauter :) cette année c'est la tienne il faut te dire ^^ go le régime go le mieux dans sa peau et tu seras mieux dans ta tête !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Avr 30, 2014 5:34 pm

c'est déjà bien d'avoir résisté au kinder

et pour le concours faut voir les résultats voir si c'est plantage plantage ou pas tant que ça et tu te préparera mieux l'année prochaine :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Avr 30, 2014 9:46 pm

Ayé,deuxième épreuve terminée! j'essaye de rester positive et de me dire que je vais me ressaisir à tous les niveaux et que ce sera pour l'an prochain. Mais la pression de mon entourage est telle que j’appréhende déjà leur réaction à l'annonce de mon nouvel échec. C'est juste qu'ils aimeraient que je réussisse et que moi chaque année, je dis ce sera l'an prochain, je serai plus sérieuse... Je me sens un peu honteuse et pas à la hauteur, notamment par rapport à mon chéri et ma belle famille. Ils sont adorables avec moi et m'encourage beaucoup mais comment leur expliquer que je n'y arrive pas, que je ne suis pas sérieuse parce que je manque de confiance et de détermination....alors que je sais que je suis largement capable de l'avoir si je bosse un minimum. :-( ... Allez on se reprend, fini la déprime!

Autrement retour sur ma journée:

Matin : 2 biscottes et demi avec beurre et confiture allégés
Café au lait+sucrette

Midi : Un steak haché + pomme de terre à l'eau avec une cuillère d'huile d'olive sel et poivre+ une demie tomate.

Encas: Un petit chocolat au lait

Dîner: 50g de pain avec un maquereau + yaourt au soja et 2 cracottes natures.

Ce soir je ne savais absolument pas quoi manger, je devais aller faire les courses aujourd'hui mais j'étais tellement crevée après mon épreuve qu'en rentrant j'ai dormi jusqu'à 20h00!! Vendredi, c'est sur, je remplis le frigo d'aliments sains :-D

J'ai trop hâte de me peser, mais je résiste!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Avr 30, 2014 9:47 pm

Ah oui j'ai oublié le dessert de mon midi : une orange
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Mer Avr 30, 2014 9:54 pm

Arf c'est dommage mais au moins niveau repas c'est top :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Avr 30, 2014 10:07 pm

J'ai le même problème que toi et j'ai planté médecine comme ça ... mais on peut s' en sortir la preuve jsuis partie dans autre chose j'ai un diplôme et un bon poste tu vas y arriver
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Jeu Mai 01, 2014 11:30 am

Courage ! ^^ je suis sûre que tu vas bien rebondir avec un esprit sain dans un corps sain :)
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Mai 01, 2014 11:49 am

allez, la prochaine fois, tu seras mieux dans ton corps et dans ta tete, tu n'auras que le concours en tete et pas les probelme de poids :)
donc tu y arrivera :)

le soir, tu n'as pas une double dose de féculent avec le pain + les cracotes?
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 01, 2014 9:48 pm

Hello les filles :-D

Merci pour vous encouragements ;-) ça fait du bien au moral.

Concernant la double dose de féculent le soir Ivy, je ne sais pas trop, en fait mon médecin traitant m'a dit que j'avais le droit à 200g de féculent par jour et souvent je ne les atteint même pas, mais tu as raison de tte façons je préfère éviter de manger des féculents le soir, je préfère en manger au petit dej (pain) et à midi.

Retour sur la journée du 1er Mai :

Réveil très tardif donc petit dej à 12h00
Café au lait+sucrette 70g de pain+confiture allégée

18h00 : petit chocolat au lait

Dîner: 2pilons de poulets avec poêlée de légumes.
Une orange.

C'est perturbant de ne pas se peser tous les jours, je n'ai pas l'habitude, je me demande où j'en suis mais je sens que j'ai maigri, trop hâte d'être à lundi!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou.ademimot » Ven Mai 02, 2014 6:19 am

Coucou!
Pour le concours, attends de voir les résultats, et dis toi que c'était un examen blanc qui te permettra de mieux préparer le vrai!
Concentre toi sur le fait que maintenant tu es capable de maîtriser ce que tu mange et que si tu peux maîtriser ça tu peux maîtriser tout le reste.
Et en tout cas tes journées ont l'air super! (tiens le coup pour la balance, j'ai eu du mal à m'y mettre au début, mais c'est vraiment mieux au final).
Si tu peux, essaye de faire un peu de sport,même un tout petit peu, ça fait vraiment du bien! (mais un truc fun hein!)
nanou.ademimot
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour