Bonsoir,
Merci pour vos encouragements, j'ai rarement été aussi motivée et tout le monde s'en aperçoit autour de moi (tout ceux qui m'ont vu faire des régimes, puis m'arrêter, puis reprendre....) J'ai changé d'état d'esprit, je suis optimiste alors je tenais à vous remercier parce que je pense vraiment que le forum, donc vous, y êtes pour beaucoup!
Je n'avais pas posté ma journée hier donc là voici :
Petit dej : 2biscottes+beurre et confiture allégés+café au lait
Déjeuner : Salade verte+petite tomate+ 100g de pâtes au blé complet avec bolognaise maison et un yaourt au soja.
Goûter : une orange
Dîner : Courgettes à la crème allégée+ 2 tranches de poulet . En dessert j'ai pris un petit lait chaud parce que très mal à la gorge avec 2petits biscuits régime (pochette ouverte à finir)
Aujourd'hui le 27/05/2014
Petit dej : 2 biscottes au blé complet+beurre et confiture allégés+ café au lait
Déjeuner : 100g de pdt cuites à l'eau+ courgettes à la crème allégée+ 2 tranches de poulet + un yaourt taillefine au café.
Goûter : une orange
Dîner : Une soupe de légumes + 2 tranches de poulet fumé + 1 tranche de pain complet+1 petit fromage.
Voili voilou, je suis malade en ce moment donc petite pause au niveau du sport mais j'ai déjà hâte de reprendre!
Bonne soirée