Jsais pas quoi faire, c terrible, jme réveille la nuit en me grattant, j'ai une grosse plaque derrière la cuisse et une grosse sur le bas du ventre c vmt pas beau à voir, heureusement pr en avoir déjà eu jsais que ça ne laisse pas de cicatrices, j'ai de la crème à base de cortisone mais c pas bon et je ne sais pas à quel point je peux l'utiliser... là c décidé je vais prendre rdv chez le dermato
Le yoga j'y songe mais jsais pas si ça va agir sr moi et puis jsais pas cmt m'y prendre pr en faire tte seule.
Au dîner ce soir : Une soupe courgettes chèvre + 1 petit bout de poulet tandoori. 1 cracotte fibre, fromage allégé et une yaourt soja choco en dessert.
Sinon cet après midi shopping m'a qd même fait du bien je me suis achetée un petit short pr cet été en 38 (ça me fait encore halluciner lol) J'ai essayé une super joli robe d'été blanche, je pensais que ct du 38 mais ct du 36 et elle m'allait parfaitement
mais je ne l'ai pas prise, ct pas raisonnable là
Je me suis aussi pris un pantalon et la robe bustier pr le mariage de mon amie qui a lieu au mois d'août. Je l'ai prise en 38 mais jcrois que je vais l'essayer en 36 parce que j'ai peur qu'avec les 3, 4 kilos qu'il me reste à perdre elle soit trop grande au niveau au niveau du bustier après... Mais après j'ai peur qu'elle soit bcp trop courte et que je ne puisse pas bouger avec lol, enfin bon je verrai bien, en tt cas elle est magnifique!!
Ma soeur me dit que tout me va maintenant, ça faisait lgt que l'on avait pas fait de shopping ensemble, alors ça fait plaisir!