LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar chubby » Ven Mai 01, 2015 8:50 pm

Tu as bien raison de profiter !!! Bientôt la fin !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mai 02, 2015 12:02 pm

Aujourd'hui je suis à 66.6 alors qu'hier j'étais à 66.8 dc ça va descend doucement. J'ai tjs 300g en plus mais c pas grave, ça va partir! Je me suis réveillée tard dc aujourd'hui petit dej habituel avec plus de pain.
Pour gerlinea Casefloti, je sais que c pas bon de le faire tout le tps, je l'ai fait une dizaine de jour parce que j'étais en vacances. Mais ça y est, j'en ai fini avec gerlinea là.
Je n'ai tjs pas repris la course, c dur de trouver la motivation avec ce tps, j'espère au moins courir une fois ce weekend. Le pb aussi c que j'ai fait une grosse poussée d'eczema, et du coup la transpiration, dc le sport c pas génial mais en même tps je sais que j'ai de l'eczema à cause du stress et le sport ça peut me faire du bien à ce niveau là... Bon en attendant cet après midi c séance shopping avec ma soeurette, ça va me faire du bien aussi.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 02, 2015 12:28 pm

Oui je sais que l'eczéma et la transpiration ne font pas bon ménage .... C'est pas cool Ca ...
C'est bien si tu reprends des repas normaux , et bravo pour la perte depuis hier ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lylou01 » Sam Mai 02, 2015 4:25 pm

aie aie aie, l'eczema c'est pas top, mon homme a une micro plaque à un coude et il galère bien. Alors ce shopping ? tu as trouvé des choses intéressante ? et bravo pour ta perte d'hier :-)
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar Lyanna » Sam Mai 02, 2015 5:03 pm

Tu devrais faire du yoga ca fait pas beaucoup transpirer et ca detend ^^
Oui dis nous tout sur ton shopping ! :)
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Sam Mai 02, 2015 9:13 pm

Jsais pas quoi faire, c terrible, jme réveille la nuit en me grattant, j'ai une grosse plaque derrière la cuisse et une grosse sur le bas du ventre c vmt pas beau à voir, heureusement pr en avoir déjà eu jsais que ça ne laisse pas de cicatrices, j'ai de la crème à base de cortisone mais c pas bon et je ne sais pas à quel point je peux l'utiliser... là c décidé je vais prendre rdv chez le dermato

Le yoga j'y songe mais jsais pas si ça va agir sr moi et puis jsais pas cmt m'y prendre pr en faire tte seule.
Au dîner ce soir : Une soupe courgettes chèvre + 1 petit bout de poulet tandoori. 1 cracotte fibre, fromage allégé et une yaourt soja choco en dessert.

Sinon cet après midi shopping m'a qd même fait du bien je me suis achetée un petit short pr cet été en 38 (ça me fait encore halluciner lol) J'ai essayé une super joli robe d'été blanche, je pensais que ct du 38 mais ct du 36 et elle m'allait parfaitement :-D mais je ne l'ai pas prise, ct pas raisonnable là
Je me suis aussi pris un pantalon et la robe bustier pr le mariage de mon amie qui a lieu au mois d'août. Je l'ai prise en 38 mais jcrois que je vais l'essayer en 36 parce que j'ai peur qu'avec les 3, 4 kilos qu'il me reste à perdre elle soit trop grande au niveau au niveau du bustier après... Mais après j'ai peur qu'elle soit bcp trop courte et que je ne puisse pas bouger avec lol, enfin bon je verrai bien, en tt cas elle est magnifique!!

Ma soeur me dit que tout me va maintenant, ça faisait lgt que l'on avait pas fait de shopping ensemble, alors ça fait plaisir!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 03, 2015 2:48 am

Pour le yoga : achete un tapis de sol (Il y en a pour 3-4 euros dans les bazars) et regarde sur youtube, il y a plein de tuto, moi c'est comme ça que j'en fais!!!

Super pour ton shopping, ça fait plez pour toi!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 03, 2015 4:54 pm

Super le shopping , Ca fait du bien de pouvoir acheter des tailles en dessous ... C'est génial
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mai 04, 2015 2:41 pm

aie aie pas cool pour l'eczema j'espere que ça va vite passer, pour en avoir eu entre les doigts je sais que c'est juste une horreur alors courage
pour la pesée vu que samedi ton + commencait a partir je suis sur que c'est déja une histoire ancienne ;-)
et pour le shopping je t'envie lol moi aucune envie d'en faire et quand j'en fais soit je trouves rien en petite taille soit rien qui me plait....je suis devenu chiante en perdant mes kilos je crois lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 04, 2015 6:55 pm

On est toujours chiantes de toute façon d'après nos hommes quand il s'agit de trouver quelque chose ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Mai 04, 2015 8:48 pm

Hello les filles,

Ahh les hommes se prennent moins la tête c sûr lol. Jte comprends un peu Camille moi je suis devenue plus exigeante envers moi même maintenant, je vois plus mes défauts... et vmt ds certains vêtements jme vois comme avant mais bon j'arrive qd même à me faire bien plaisir et jgalère plus du tout pr les tailles et c trop bon pr le moral!!

J'ai eu un weekend chargé, avec un gros repas dimanche midi (on fêtait mon anniv en famille) ma belle soeur a cuisiné pr moi, c elle qui a tout fait et ct une tuerie!!! J'ai complètement zappé le régime sur ce repas, j'ai mangé du poulet braisé (une recette africaine) la marinade était exceptionnelle, jcrois que j'ai jamais mangé du poulet aussi bon! Elle a fait ça avec des pommes de terres cuisinées avec oignons, poivrons... et elle m'a fait des bananes alloco (c africain aussi) c des bananes plantain fris .

En dessert : les gâteaux d'anniv, ma belle soeur a fait un flan coco et un croustillant à la crème de pistache et aux framboise, je mettrai une photo sur instagramme. Ma mère a fait un tiramisu! J'ai pris un petit bout de chaque gâteau.

J'ai franchement été gâté, on a tous très bien mangé!! Du coup le soir je n'avais pas faim du tout, j'ai pris un belvita, un thé et un yopa.

Ce matin, pas de pesée, j'étais en retard et ça m'arrangeait bien. Petit dej habituel sans les kiwis. Ce midi je suis retournée sur gerlinea pr essayer de compenser un peu parce que je suis sûre d'avoir du plus.
Ce soir j'ai mangé une salade avec de la sucrine, une petite tomate, 75g de poulet 1 avocat et qq copeaux de parmesan. En dessert 2Kiwis.

Je pense que j'aurai du plus demain aussi mais on va faire le nécessaire pour que ça redescende vite.
Demain midi j'ai prévu une fondue de poireaux + pavé de saumon et un yopa en dessert.

Niveau sport, je suis au point mort à cause de mon eczéma, j'aurai aimé commencé un programme de muscu, la course me manque aussi mais jpréfère attendre que ça passe parce que jdeviens folle avec mes plaques là c causé par le stress et ça me stresse plus encore de voir ça!

Enfin bon je reste positive, ça va s'arranger.

Bonne soirée
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Mai 04, 2015 8:52 pm

Ce n'est pas tous les jours son anniversaire. Tu as eu raison de te faire plaisir. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mai 05, 2015 10:02 pm

Ah oui un repas d'anniversaire c'est sacre !! J'en aurais fait autant !!!
Galere cet eczema !!!!
Rechausse vite tes chaussures, meme si la sueur ne fait pas bon menage avec l'eczema, tu pourras de decontracter un peu et relacher la pression et peut etre faire diminuer ces fichues plauques qui t'empoisonnent... Enfin j'espere..
En tout cas happy birthday en retard !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Mai 05, 2015 10:22 pm

Bon courage pour l'eczéma ! Et pour le shopping c'est super
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Mer Mai 06, 2015 11:35 am

ah j'aimerais parler comme vous les filles !!!! en tout cas c'est super bravo pour votre motivation !!!!!
victoire
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour