par crazyli » Lun Avr 28, 2014 8:26 pm
Difficile de changer certaines habitudes, mais je tenterai de faire un vrai brunch un weekend.
Aujourd'hui première résolution : j'ai éloigné ma balance qui était beaucoup trop accessible (sdb) du coup j'avais du mal à résister pour les pesées. Je vais donc dorénavant me peser une fois par semaine. Parce que là je sais même pu ou j'en suis j'ai toujours des poids différents... Mais je ne m'en fait pas parce que je suis vraiment raisonnable depuis que j'ai commencé!
Ce matin :
Café au lait+ sucrette + 3 biscottes avec beurre et confiture allégés
Midi :
200g de flageolets+1 steak haché (j'achète ma viande chez le boucher et je la hache à la maison, du coup je sélectionne de beaux morceaux, il n'y a pas de gras.)
Goûter: 1 Danio de Danone ( 150g 150kcal (2.5%mg, c'est un fromage blanc assez compact sur un coulis de fruits, c'est pas mal du tout)
Dîner:
Carottes râpées (avec vinaigrette) 2 blancs d'oeufs avec un petit peu de gruyère + 1 maquereau + 70g de pain+1 portion de fromage st môret ligne et plaisir
1 yaourts bio à boire du happy meal qui traîné dans mon frigo...
Voilà, j'ai l'impression d'avoir était plutôt raisonnable aujourd'hui encore, en ce moment je n'ai pas tellement le temps de cuisiner mais ça va aller mieux d'ici 2jours.