Qd je suis arrivée sur le forum, j'ai aussi été motivée par le parcours de certaines filles alors si aujourd'hui j'inspire les nvelles régimeuses c la classe :p
Plus sérieusement, ce que tu me dis là me fait très plaisir Victoire!
Au goûter : 3galettes de maïs (60kcal) avec un peu de confiture de lait et un jus de pomme.
Les galettes de riz, c hyper bon et très peu calorique, ça passe très bien nature, je vous les conseille en cas de petit creux...
Ensuite c'était dur mais je me suis motivée pr aller courir, je n'ai fait que 5.32km mais j'ai battu mon record de vitesse, je suis à 9.43km/h (la distance est plus courte c normal mais le parcours est plus dur...) J'ai testé mon cardiofréquencemètre, faut que j'étudie tout ça pr progresser en course c hyper technique lol mais il va falloir que je me force à réduire ma vitesse sur certains entraînements et tout ça paradoxalement va m'aider à m'améliorer...
Je me suis pesée après la douche et donc avant de manger et là grande surprise : 67kg affichés! Je ne comprends rien j'ai jamais eu ça -500g depuis ce matin, je suis remontée plusieurs fois dessus et tjs pareil! Bon je ne me réjouis pas trop vite je suis septique, on verra demain matin...
J'attends mon homme pr dîner, ce sera ou de la soupe et du poulet ou des crudités et du poulet avec yopa et bout de fromage.
Bonne soirée