Bah finalement jme suis dit que je méritais bien ce petit plaisir, ça faisait lgt donc j'en ai profité.
J'ai pris une entrée (d'habitude je n'en prends pas mais elle est nouvelle et me tentais bien...) C'était donc une soupe à l'oignon avec 4 croutons gratinés au gruyère. Elle était très bonne
En plat : Une entrecôte (excellente c'était du beurre, tellement tendre!!) avec une pomme au four, des haricots verts et une sauce au roquefort. (C'est tjs mon chéri qui fini ma viande, parce qu'elle fait qd même 350g!!)
En dessert : Il y en a un qui me tente trop trop c une vacherin (meringue creme fouetté boule de glace au choix et une sauce qu'on choisi, pour moi ce serait caramel, mais j'ai résisté parce que là ça aurait fait trop trop! Du coup j'ai pris un café, avec un mini mini crêpe sauce choco (on en fait une bouchée) et un mini tartare mangue ananas. Un dessert plutôt ultra léger.
La prochaine fois je prendrai une salade pour m'autoriser ce dessert :p
Pesée du jour : Forcément je suis repassée au dessus des 70, ça m'a mis 70.5, 70.6 je m'en doutais, hier je m'étais dit que je ne me pèserai pas mais je n'ai pas pu résister ce matin.
Aujourd'hui je me reprends, petit dej que je viens de finir : 65g de pain complet grillé + beurre et confiture allégés+ café noir+ 2 kiwis.
Je laisse couler un peu après je vais courir
Bonne journée