LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 10:41 am

oui , tu n'as as mangé hier midi ?? ou plus pour le petit déjeuner ???
tu ne fais pas comme nous, tu ne prends pas de citron car çà , ça draine ..... et moins cher qu'un draineur , j'en sais quelque chose ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 12:16 pm

Oula Sousou faut se calmer lol ça en devient comique là! Tu vas pas bien ok mais faut passer tes nerfs sur qqqun d'autre.. Parce que là tu vas un peu loin, je suis tjs rester correct avec toi dc si tu as un pb je t'invite à ne plus passer sur mon journal et j'en resterai là parce que je ne veux pas rentrer ds ton jeu.

Ne compare pas 2 petit Lu et 70g de pain pris à 12h30. C'est mon petit dej tardif tous les weekends il y a d'ailleurs eu polémique là dessus il n'y a pas si lgt. Kyana était d'ailleurs d'accord avec et Camille voyait plutôt les choses comme toi. Ceci dit moi j'ai tjs accepté les critiques sans réagir de manière tout à fait disproportionnée comme tu le fais là. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez toi ces tps ci, mais je n'ai rien à voir avec tout ça donc oublie moi!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 12:20 pm

Pour te répondre Casefloti, je prends le citron depuis qq tps mais je ne vois pas tellement de résultat sur la balance, je ne dois pas être ds une super période. Du coup jme dis qu'essayer un draineur sr une petite periode ça pourrait peut être faire bouger les choses.
Concernant ma journée d'hier, le weekend en général jme lève tard et ou j'attends mon homme pr déjeuner. Dc jfais des petits dej tardfis et hier en plus j'ai fait du sport et le sport vaut mieux le faire à jeun. Dc j'ai pris mon thé et j'ai fait mon sport puis après j'ai pris mon petit dej tardif et je n'ai pas brunché car je n'en avais pas envie mais pour ma part je pense que mon petit dej était assez copieux comme ça.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 1:43 pm

Oui , c'est sur , je comprends mieux ... C'est vrai que le week end , moi aussi si je ne bouge pas , je prends mon temps pour tout , on est assez pressé et stressé la semaine alors tranquille , nô stress , nô problème , bonne journée à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 1:53 pm

Merci Casefloti. C'est qqch que je fais en fonction de l'heure de mon réveil, aujourd'hui jme suis réveillée à 8h30 dc pas question d'attendre 12h00 pr le petit dej tardif, j'ai pris mon petit dej.

Déjeuner : 1 croque monsieur à ma façon (2gde tranche de pain de mie + 2 tranches de dinde fumée+ 2 tranches de fromage à croque monsieur là c le petit plaisir) + 3 cuillère à soupe de carottes râpées.
En dessert : Un yopa abricot passion.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 2:00 pm

Moi je n'ose pas manger de croque monsieur , mon médecin ne veut pas ... Pourtant , j'adore manger des croques monsieur .... Mais je n'ai pas droit aux féculents pour l'instant juste un peu de pain le matin ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 2:04 pm

Arf, si ton médecin te l'interdit pour l'instant, vaut mieux suivre ses prescriptions mais si tu as le droit à un petit plaisir ds la semaine j'imagine que tu pourrais t'en autoriser un. Moi là jme suis fait un croque monsieur gourmand en plus, en prenant des tranches de pain de mie classique du jambon et 1 tranche de fromage avec une petite salade ça constitue un repas assez équilibré je trouve.
Ceci dit en limitant les féculents comme ça la perte devrait être assez rapide parce que les féculents c vmt le piège pr moi.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 9:40 pm

Goûter : Un verre de lait de soja vanille et la moitié d'un pomelos chinois

Dîner : Un bol de soupe de légumes maison, du blanc de poulet et 3 pdt grenaille. En dessert : Salade de fruit.

En espérant que la semaine prochaine sera meilleure niveau perte... On continue, on ne lâche rien.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 9:47 pm

Tu as entièrement raison , on lâche rien ... Moi demain , pesée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 25, 2015 9:56 pm

J'espère que ça va le faire pour toi demain la pesée ;-) On y croit!
J'ai envie d'y croire pr moi aussi cette semaine, même si je stagne depuis qq tps, je suis tjs aussi motivée!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 26, 2015 8:28 am

Très bon repas

Perso ce week end avec mon chéri j'ai fais que 2 repasparjour aussi... On se lève trop tard et manger trop en me levant perso je peux pas et ça reste occasionnel aussi... Donc pas de soucis pour moi la dessus...

Et Casefloti la matin vu que tu as droit à du pain et fromage tu pourrai mettre ton pain et tonfromage ensemble et hop au grill... J'adore faire ça des fois le matin... Surtout chez mes parents vu que j'ai pasdefromages à la maison :-)

Sinon pour la pesée sûrement un pallier mais continue comme tufais et ça va redescendre... Pas de raison :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 27, 2015 6:59 pm

Hello,

Merci Kyana ;-)
Niveau pesée, ça bouge un peu mais j'attends de voir ce que ça va donner demain. J'ai hâte de m'éloigner du 71 et de ce pallier.

Aujourd'hui :

Petit dej : 57g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture + café noir

Déjeuner : Lasagnes saumon et jsais pu trop quoi ww + 10g de pain pr nettoyer mon plat :p . En dessert : Un yopa citron.

Au dîner : Ce sera un bol de soupe, du blanc de poulet + 1 peu de fromage allégé et 2 wasa léger (60kcal)

Bonne soirée :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 27, 2015 8:02 pm

journée au top :)
et tant mieux si ça bouge au niveau de la pesée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 27, 2015 8:33 pm

bonne journée , et dis nous si tu as perdu ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 28, 2015 8:06 pm

J'ai perdu un tout petit peu mais ça redescend doucement et ça c'est bon pour le moral. Je suis à 71.5 mon poids le plus bas était 71.7 mais c derniers tps je tournais plus autour des 72... Ce qui me fait une perte totale de 24 kilos depuis mi avril. :-D

Aujourd'hui au petit dej :

54g de pain de campagne grillé+beurre et confiture allégés+ café noir + jus de fruits.

Déjeuner : Blanquette de poulet avec un peu de riz. + Un peu de mélange mâche roquette + 1 yopa citron.

Goûter : Un chocolat au lait.

Dîner : Un bol de poule au pot + 2 tranches de poulet + 2 wasa léger (60kcal) et un bout de fromage allégé. Le dessert, jsais pas encore jle prendrai plus tard.

Maintenant le prochain cap c'est de passer sous les 70!!! J'espère perdre encore un peu demain, on croise les doigts!!!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour