LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Sam Jan 17, 2015 11:33 am

Alors je trouve que cest dommage que tu na pas fait honneur au plat de tes parents ! Il ny a rien de dramatique de prendre de la semoule le soir !! Tj pouvais prendre 100g et prendre bcp de légumes et de la viande !
Sa reste un bon repas et équilibré !
Car la ce que tu as pris cest plus une collation qu'un repas !!
C'est vraiment dommage ..
Et pour les moules je suis du même avis que Kyana je ne vois pas sa comme un joker poisson / riz sa reste un bon repas et tu le fait le midi donc bon ...!
Hâte de lire ton brunch :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 17, 2015 12:33 pm

J'ai du mal à me dire que jpeux manger des féculents le soir, j'avoue que je fais un blocage dessus. Sauf pr les jokers ou là ça m'est complètement égale je pense que tant que je n'aurais pas fini mon régime, j'aurais du mal à changer cette habitude.
Après je vous l'accorde, c'était pas un bon repas.
Pour les moules c pas tant le plat qui me pose pb, c la tentation du dessert, le fait de manger pas mal de pain parce que j'adore leur sauce au roquefort... Enfin jvais essayer de gérer au mieux parce que ça commence à être long là.

Alors en attendant le réveil de mon homme déjà j'ai pris une galette de riz avec un peu de confiture.

Du coup petit dej :

74g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégés + café noir + jus de fruits.

Je prendrai sûrement un goûter vers 17h00
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 17, 2015 2:18 pm

Ho un couscous , mon rêve , je crois que tu aurais dû en manger , ce ne sont que des légumes et pour la viande , tu prends du poulet , un peu de semoule , c'est pas mal non plus tant que tu n'en manges pas un kilo ....

Et je pense aussi que ne pas manger ou presque , ce n'est pas mieux non plus ... On ne perds pas en faisant comme ça , enfin , c'est mon avis ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 17, 2015 5:02 pm

Bon...moi je ne suis pas contente du tout...
Après le comté que tu n'as pas mangé car tu avais du + maintenant c'est le couscous...alors oui tu aime pas les feculents le soir mais 100g c'est rien et au pire te forcais a prendre la semoule tu prenais juste la viande et les légumes!!! En plus excuse moi de dire ça mais encore une fois tu t'es privé et limite sauté un repas (car avouons le hier c'était pas un repas ce que tu as fais) car tu avais du + et au final ce matin ton + était toujours la donc encore une privation pour rien...
Pour demain j'espère que tu va réussir a te faire plaisir quand même....
Sinon bon petit dej mais je vois que le brunch n'était pas d'actualité ce matin
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 17, 2015 7:16 pm

Non mais vous avez raison les filles, hier soir je n'ai pas assuré, je le reconnais, j'aurais pu en prendre un peu et j'avoue que je regrette j'en ai bien envie là.
J'ai pas fait de brunch mais j'ai augmenté un peu la quantité de pain, la galette de riz m'avez un peu coupé l'appétit.

Suite de ma journée, j'ai fait un peu de shopping et de très bonnes affaires, je voulais une veste en cuire et j'en ai trouvé une exactement comme je voulais à -70% à promod!!! Du coup je l'ai payé 40euros lol jsuis trop fière, j'aime faire des affaires!

Sinon en rentrant, trop tard pr goûter du coup petit apéro : environ 150kcal de chips allégé et un verre de coca zero.

Ce soir ce sera galette de blé noir maison fait par mon chéri (en garniture jvais faire revenir des oignons, des champignons avec un peu de poulet et de la crème fraîche allégée + un tout petit peu de fromage, gruyère ou parmesan jsais pas encore) Le tout accompagné de mâche et roquette.
En dessert ce sera un Yopa.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Jan 17, 2015 7:43 pm

la prochaine fois qu'il y aura couscous tu en prendras même si c'est le soir...

sinon le reste de ta journée est bien et cool que tu es pu trouver une veste à ce prix là et ce que tu voulais ;)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 10:05 am

En tout cas la prochaine fois tu ne refusera pas le couscous on te surveillé ;-)
Sinon cool pour les soldes et bon dîner
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 18, 2015 10:14 am

Oh dommage pour le couscous c pas plus calorique que ça au final si tu en prends en quantité raisonnable la prochaine il faut que tu en prenne en plus c hyper bon!!!
Cool pour les soldes!!
Garde le moral et ne te prive pas c pire pour le moral!!!!
Bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 18, 2015 11:42 am

Hello les filles,

Promis la prochaine fois le couscous je me l'autorise même le soir, surtout que le pain et le fromage c pas vmt mieux... J'ai pas trop réfléchi..

Hier soir j'ai trop bien mangé la galette était super bonne j'ai mis un peu de parmesan, miam miam un régale! Et ce matin j'avais peur de prendre un peu mais non du coup je suis tjs à +500g j'espère m'en débarrasser et repartir ds la perte cette semaine.

Aujourd'hui j'ai fais la grasse mat encore une fois du coup j'ai pris mon petit verre d'eau citronnée à 10h45. Comme je vais au resto pr 12h30 j'ai juste pris un café noir et 2 galette de riz (60kcal) avec un peu de confiture. Je n'arrive pas à manger salé le matin s'il n'y a pas eu un peu de sucré avant.

Je repasserai faire un compte rendu de mon resto tout à l'heure.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 11:51 am

bon repas hier soir :)

profite bien de ton resto :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 2:14 pm

Tu as bien fait de prendre un petit quelques chose ce matin histoire de tenir jusqu'au resto de ce midi ;-)
Hate de lire le compte rendu j'espère que tu te sera fait plaisir :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 5:07 pm

Très bien , j'espère que tu as bien profité de ton resto , c'était bon ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 18, 2015 9:50 pm

Oh oui c'était bon et j'en ai bien profité.

Coca zero en apero et j'ai grignoté qq fritures. Ensuite moules au roquefort avec du riz (impossible de déterminer la quantité mais il y en avait plus de 100g c sûr et j'ai quasiment tout mangé)
En dessert : café gourmand ( mini crème brûlée, et une mini coupe avec mini boule de glace vanille coulis de fruits rouges et chantilly)

Au goûter, la mamie de mon chéri avait acheté un gâteau avec de la meringue et de la crème de noix, bref un truc hyper calorique mais trop bon, j'ai partagé un part avec mon homme pr faire honneur parce que personne n'était motivé pour en manger après le resto, on était blindé..

Du coup ce soir j'ai fait mon petit jus de citron puis mélange mâche roquette et un peu de saumon fumé. Un yopa citron en dessert.

J'ai peur de ce que va m'afficher la balance demain mais bon on va essayer de faire mieux cette semaine!!

Bonne soirée à demain ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 19, 2015 10:43 am

aaaaah je suis contente de voir que cette fois ci tu ne t'es pas privée et que tu as bien profité :-)
et puis le soir tu as fais léger donc ça équilibre avec le repas de midi.
ne stress pas pour la pesée t'inquiète pas ton + va repartir ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 12:50 pm

super bon repas , au moins tu as profité d'un bon moment en famille ..... et la pesée de ce matin alors ????
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour