Hello les filles,
J'ai déserté un peu ces derniers jours, j'ai eu un weekend chargé avec quelques écarts, samedi j'ai mangé un peu plus que d'habitude à cause de l'anniversaire, jme suis fait des petits plaisirs tout en restant raisonnable. et puis lundi reprise du boulot, puis courses le soir... Journée crevante mais j'ai fait le plein de bonnes choses c le point positif!
Du coup niveau pesée je repars avec un peu de plus mais rien de dramatique. Cette semaine j'ai décidé de commencer la cure citron. On va voir ce que ça donne
Aujourd'hui 30min avant petit dej : un grand verre d'eau citronné et au petit dej : 65g de pain complet grillé+ beurre et confiture allégés + café noir+ jus de fruits.
Ce midi : Lasagne saumon colin et légumes ww+ ile flottante ww
Goûter : Un petit chocolat au lait.
Dîner : Je ne sais pas encore mais j'ai le choix et j'ai faim!!
J'espère perdre un peu des grammes pris d'ici demain, quoi qu'il en soit je suis contente car il y a de plus en plus de gens au boulot qui me dise que j'ai perdu, que je suis top comme ça... et ça fait super plaisir!!!
Donc on continue on ne lâche rien!!
Il y a eu bcp de nouvelles inscriptions en Janvier, le tps me manque pr passer sur tous les journaux mais je le ferai d que possible. Je souhaite bon courage à toutes les nouvelles régimeuses, vous êtes bien encadrées ici!!
Bonne soirée les filles