LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 12, 2015 3:58 am

Repas au top et tu as bien fais de te faire plaisir avec ce petit bout de galette des rois :-)
J'espère que tu as bien profité de cet anniversaire :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 13, 2015 7:02 pm

Hello les filles,

J'ai déserté un peu ces derniers jours, j'ai eu un weekend chargé avec quelques écarts, samedi j'ai mangé un peu plus que d'habitude à cause de l'anniversaire, jme suis fait des petits plaisirs tout en restant raisonnable. et puis lundi reprise du boulot, puis courses le soir... Journée crevante mais j'ai fait le plein de bonnes choses c le point positif!

Du coup niveau pesée je repars avec un peu de plus mais rien de dramatique. Cette semaine j'ai décidé de commencer la cure citron. On va voir ce que ça donne

Aujourd'hui 30min avant petit dej : un grand verre d'eau citronné et au petit dej : 65g de pain complet grillé+ beurre et confiture allégés + café noir+ jus de fruits.

Ce midi : Lasagne saumon colin et légumes ww+ ile flottante ww

Goûter : Un petit chocolat au lait.

Dîner : Je ne sais pas encore mais j'ai le choix et j'ai faim!!

J'espère perdre un peu des grammes pris d'ici demain, quoi qu'il en soit je suis contente car il y a de plus en plus de gens au boulot qui me dise que j'ai perdu, que je suis top comme ça... et ça fait super plaisir!!!
Donc on continue on ne lâche rien!!

Il y a eu bcp de nouvelles inscriptions en Janvier, le tps me manque pr passer sur tous les journaux mais je le ferai d que possible. Je souhaite bon courage à toutes les nouvelles régimeuses, vous êtes bien encadrées ici!!

Bonne soirée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 13, 2015 7:18 pm

Contente de te revoir :-)
Cool en tout cas que tu es bien profité a lanniv et cool aussi que le frigo soit de nouveau plein ;-)
Pour ton petit + au moins tu sais d'où il vient et il va vite repartir :-)
Sinon tu as fais une bonne journée jusqu'ici.
Sinon pour la cure citron ça va pas trop dur au réveil?
Moi bizarrement j'adore ce petit rituel et j'espère que du coup tu va avoir grâce a ça une belle perte (moi je sui sur que ça m'a aidée la semaine dernière).
Et niveau compliments ba savoure car c'est clair que ça fait plaisir et ça motive!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 7:43 pm

contente de te revoir aussi :)

tant mieux que tu es profité un peu aussi :) après pour le plus il va vite repartir je m'inquiète pas pour ça vu comment tu gères pas de raison :)

sinon pour le moment tu as fais une très bonne journée et c'est bien d'avoir fait les courses :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 13, 2015 8:31 pm

C'est super , bravo , j'espère un jour pouvoir atteindre le poids que je veux perdre .....

C'est sympa tes repas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 13, 2015 10:55 pm

Casefloti, ton objectif tu peux l'atteindre, il n''y a pas de raison! Il y a de très beaux parcours sur le forum ça nous encourage toutes.

En tt cas je suis contente de vous retrouver aussi les filles ;-)
Ah si le citron c'était dur ce matin d'autant plus que je crois en avoir trop mis par rapport à la quantité d'eau mais je vais m'y faire. Pr l'instant je finis du pur jus de citron bio que j'avais acheté c pratique surtout que le matin jsuis tjs à la bourre, après jverrai ce que je prendrai. J'espère avoir d'aussi bons résultats que toi en tt cas Camille ;-) mais jsuis pr cette semaine.

Au dîner ce soir : Un bol de poule au pot + 1 tranche de poulet + fromage allégé+ 1 biscotte blé complet.
En dessert : un yopa myrtille.

Je m'en vais dormir! Bonne nuit
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 14, 2015 8:36 am

top tout ça :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 14, 2015 9:56 am

pour le citron normalement il faut prendre le citron frais et pas celui en bouteille...c'est meilleur pour les effets...
aprés tu viens de commencer donc les effets ne sont pas immédiat non plus mais je suis sur que ça va marcher!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 14, 2015 8:27 pm

Hello les filles,

J'irai acheter des citrons, aujourd'hui j'ai pas pu le faire sr toute la journée, c dommage, mais le verre du matin c dur dur lol. Et puis entre ça, ma grande tasse de café, mon petit jus de fruits, jpasse ma matinée au pipi room!

Ce matin pas de changement niveau pesée, j'ai tjs du plus, ça m'énerve!!! Jsuis pas ds une bonne période là..

Petit dej : 65g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café + jus de fruits (mon pain pèse un peu plus jprends le même nbre de tranche mais elles sont plus denses mais plus petites ça m'énerve j'ai l'impression de moins manger alors que ça pèse plus..)

Déjeuner : Salade maison : laitue, tomates cerises, carottes râpées, poulet et un peu de maïs et 30g de dés de gruyères. J'ai également pris un tout tout petit bout de pain (parce qu'avec le maïs jsais que c pas terrible...) En dessert : Ile flotante ww

Apéro : Chips special k allégé (100kcal)

Dîner : Un bol de soupe + 1 tranche de poulet + 1 biscotte + 1 bout de fromage allégé.
En dessert : yopa myrtille

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 14, 2015 8:45 pm

Super les repas , je vois que je ne suis pas la seule à manger léger ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 15, 2015 8:47 am

Au top!!

Et ne t'inquiète pas il va finir par disapraitre ce petit + ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 15, 2015 9:42 am

tu as fais une bonne journée hier :-)
pour le citron c'est vrai que du coup ça fait beaucoup de liquide d'un coup lol moi quand je bois mon grand verre au réveil c'est vrai qu'aprés c'est dur dur de boire mon chocolat chaud lol
mais au moins si tu passe ton temps à aller aux toilettes au moins tu élimine ;-)
sinon pour ton + , tu commences a bien connaitre ton corps et ses caprices donc tu sais que ça va bien finir par partir et que ton + n'est pas justifié.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 8:41 pm

en ce moment c'est souvent tes plus et hop après tu as pas mal de moins d'un coup... je pense que c'est ton corps qui réagit comme ça mais ça va finir par redescendre :)

super repas pour le moment perso 65g de pain ça ne me choque pas le matin :)

ce midi si vraiment le mais est là pour faire jolie et qu'il y en a pas beaucoup tu as bien fais de prendre du pain (c'est rare que dans une salade il y est la dose ... donc bon super début de journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 15, 2015 9:16 pm

Oui je commence à m'y faire et là je suis sûre que je ne retrouverai pas mon plus bas poids cette semaine. Ce matin j'ai perdu un peu mais là je me sens gonflée...

Petit dej du jour : Comme hier

Déjeuner : Ravioli tofu tomates basilic + 2 tranches de poulet + 1 ile flotante ww

Goûter : Un ferrero rocher et 1 clémentine

Dîner : Carottes râpées et maïs + une petite biscotte et 1 peu de fromage allégé + 1 yopa abricot (je n'avais pas envie de protéines) Jdevais finir mon maïs du coup c pas un super dîner mais ce soir je suis un peu lassée moi aussi...

J'espère que ça ira mieux demain faut pas que je lâche maintenant, j'ai pas encore atteint mon objectif!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 9:20 pm

le mais n'est pas non plus super clorique par rapport à d'autres féculents donc pas de soucis je trouve :)

pour les protéines oui tu n'a pas pris de viande mais tu as pris plus de laitage donc des protéines quand même au final c'est pas si catastrophiques :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour