Hello les filles,
En effet je n'ai pas déjeuné dimanche midi mais au goûter j'ai pris une belle part de galette (c'était trop bon!!!) et un verre de thé à la menthe.
Le soir j'ai pris des légumes vapeurs (poireaux, courgettes, pdt, carottes) avec 2 tranches de dinde fumée
En dessert : 2 clémentines.
Ce matin pesée à 73.2 (soit -300g par rapport à la veille et tout juste 1kg en plus par rapport à la plus basse, ya du mieux!!)
Aujourd'hui petit dej : 65g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + jus de fruits.
Déjeuner : Comme le dîner de la veille avec 1 yaourt au soja en dessert.
Dans la journée je me suis autorisée un chocolat et 2 petits biscuits à la myrtille.
Pesée en rentrant ce soir : 72.6kg!!! Je suis juste trop heureuse lol
Donc vous avez votre réponse lol, je n'ai pas complètement mis de côté la pesée du soir mais je m'améliore, elle n'est pas systématique (je ne me suis pas pesée hier soir, et je ne me suis pas pesée pdt les vacances à part un matin)
Du coup j'espère perdre encore un peu demain, si seulement jpouvais être à moins de 72.2 ça serait top!!!
Ah oui j'ai oublié de vous dire à Etam j'ai essayé un jean en 38 avt de partir en vacs, et je suis rentrée dedans!!! Bon certes, il était un peu serré mais qd même je suis rentrée ds un 38!!!
Pour le dîner je ne sais pas trop encore ce que je vais prendre, mais je vais manger, j'ai faim!!
A tout