bis ceta a écrit:Bonjour tout le monde
Aujourd'hui lundi jour de la pesé (decouragente je vous l'avoue!!!!!)
94,1 donc seulement 200grs de moins vous allez me dire que c en moins que c bien mais je ne le voie pas du même oeil!!!
J'arrête pas d'avoir faim c l'horreur des envies de tout ce qui n'est pas bon (si seulement ca l'était degueulasse je serais ravie!!!!!)
Il faut que je m'y remette a fond mais j'ai pas la motivation en ce moment,je dors peu , je suis sur les nerfs tout le temps , et a la maison donc ca n'arrange en rien les affaires!!!!
Bon allez a plus tout le monde
Bonjour bis ceta
Je suis déçue pour toi ... Souffrir pour si peu, ce n'est pas encourageant, je te l'accorde ...
Si tu es démotivée, le régime va te peser .... Donc la première phase est de se mettre psychologiquement en mode régime :
Accepter de faire une parenthèse de plusieurs semaines à plusieurs mois pour se retrouver avec une taille fine et une belle image de soi. Finalement, faire ces efforts pendant le temps du régime vont rapporter gros sur le moral!!!
Programmer ses repas de manière à ne pas avoir faim, c'est possible en mangeant plus de légumes et légumineuses au détriment des produits laitiers qui sont très caloriques.... De même limiter le pain ou les galettes et remplacer par des légumes est une solution pour avoir une digestion plus volumineuse et plus longue.
Si j'en parle c'est parce que c'est ce que je vis chaque jour, je suis au régime et je n'ai jamais la dalle .... avec une perte moyenne de 100g par jour .... Donc sans baratiner, on peut le faire, j'en mets mes 2 mains à couper ... A condition d'aimer les légumes!!!!
Faire un peu d'exercice pour aider le corps à drainer tous les surplus .... Pas besoin de se faire mal, une bonne heure de marche à pied ou une petite demi-heure de vrai sport sont suffisant pour bousculer la graisse et la cellulite ...
Mon journal s'appelle "Variation autour d'un thème de légumes", je t'invite à aller voir mes menus qui t'indiqueront comment on peut manger beaucoup de volume sans cumuler trop de calories, et ensuite adapte avec les aliments que tu désires manger.
Et une dernière chose, essaie d'éviter de passer dans les rayons alléchants et d'entrer dans les boulangeries (c'est un exemple) .... Envoies ton homme ou tes enfants, demande-leur de l'aide pour réussir.
Et continues de venir partager sur le forum, c'est primordial...
A bientôt
- 9373[1].gif (3.12 Kio) Vu 6992 fois
.