par bis ceta » Lun Avr 13, 2015 9:33 pm
Bonsoir tout le monde
Ça fait un long moment que je ne suis pas venue j'espère que vous allez toute bien et que vos régimes se déroule pas trop mal!!
Pour mon cas j'ai eu besoin de faire un gros break!! Donc sur mon dernier message j'emmenais mon plus jeune pour savoir si ct l'appendicite mais au final non, depuis il c passer beaucoup de chose mon grand c cassé la figure en échasse en fait elles ont cassé et du coup il c cassé le poignet ça fait 10 jours maintenant demain on a rdv chez le chirurgien pour savoir si ça ce réparé ou pas, nous sommes descendu ce week-end au Portugal d'urgence car la grand mère de mon mari est décédé nous avons 20 heures de route pour 12 heures passé la bas enfin bref on est lessivé !!
En ce qui me concerne ça descend pas assez vite ça mon goût mais ça descend c le principal
Donc aujourd'hui lundi sur la balance 105,3 donc une perte depuis le début de 14,8 kilos en moins il me reste encore 10,2 kilos pour atteindre mon premier objectif en espérant y arrivée !
Allez bonne soirée a plus tout le monde et je vais allez prendre des news sur vos journaux
Biz
Dernière édition par
bis ceta le Ven Avr 17, 2015 4:34 am, édité 1 fois.