Non moi non plus j'étais pas énervée lol et japprécie beaucoup kyana et ses conseils. Déja que la nourriture est un problème pour nous au quotidien si en plus on doit s'engueuler à cause d'elle ce serait bête ! Je vous aime les filles <3
Trop gentille Lynea ... On se soutient , c' est grace a ca qu'on tient et surtout c'est grâce a nous toutes qu'on arrive à se motiver et a s'aider et tous les conseils sont bons à prendre
Comme dit un bon steack du boucher c est trop bon rien a voir avec ceux du commerce mais bon pas le meme prix non plus donc j en achete pas tt les jours... Et nous aussi on t aime lynea ^^
Ce soir - 3 louches de soupe légumes maison - 2 petites tranches de saumon fumée ( fait par mon papa!) - 10 grs de riz cuit ( juste une petite cuillère pour finir avec le saumon) - 10 grs de pain - 1 yaourt nature + 1 cuillère a café de sucre ( j'ai réussi a descendre a une!!!)
Ce matin - 1/2 jus de citron + un peu d'eau tiède - 4 biscottes beurres st Hubert oméga-3 - 10 cl de lait ( j'ai calculé lol ) + 2 cuillères de nesquik - 20 cl de jus d'orange sans sucre ajouté
Tes journées sont tops! Je reviens brièvement sur le petit dej, pour ma part jle trouve parfait. Normal, puisque je suis une adepte des tartines, je mange environ 60g de pain grillé (le plus svt complet) avec du beurre et de la confiture depuis 10mois (je préfère les prendre allégé 40% pour le beurre et c du demi sel en plus lol et confiture allégé en sucre) J'ai qd même réussi à perdre 24.5kg et je ne suis pas une grande sportive. Mais le petit dej c pr moi, je me fait plaisir avec ainsi je ne suis pas frustrée et je pense que c petit déjeuner me permet de tenir toute la journée. Le lait j'en bois bcp moins depuis qq tps mais simplement parce que je me suis rendue compte que je digérais mieux qd je n'en prenais pas, mais le lait chocolaté je m'en autorise un bon mug le weekend. Cétait pas si bref que ça au final lol mais continue comme ça tu gères très bien
Ce soir - 1/2 jus de citron + un peu d'eau tiède par contre j'ai zappé donc juste avant de manger - 2 louches de soupe légumes maison - 2 petites tranches de saumon fumé - 12 grs de pain - 1 yaourt nature + 1 cuillère à café de sucre