le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 11:09 am

lol on peut pas tous être d'accord de toute façon :) le tout est de savoir s'expliquer je pense :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Jan 30, 2015 11:12 am

je suis d'accord avec toi kyana mais un petit plaisir doit etre là de temps en temps et pas tous les jours.
Pour te dire meme mon homme ( qui est rugbyman et fait 110 kilos) trouve que ce petit déjeuner c'est "énorme" ( oui oui il lit le forum quand je laisse la tablette allumée pas loin de lui lol )
Après je vis avec un sportif donc je m'y connaiy en nutrition et il ne faut pas confondre se nourrire et se faire plaisir. Ce petit déjeuner est là pour "faire plaisir" vous l'avez toutes dit. Et il ne "nourrit" pas convenablement le corps pour démarrer la journée. Ça m'étonnerai que le corps soit reboosté après avoir avalé du beurre et du lait.
Se faire plaisir c'est bien je suis tout à fait d'accord mais pas lors du petit déjeuner qui est le repas le plus important de la journée et te fera tenir jusqu'a ce soir.
Enfin bref, le débat pourras durer encore longtemps je pense
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 11:23 am

je suis désolé mais faut pas confondre ce que peux manger un sportif et quelqu'un qui ne l'ai pas (et je le sais parce que je l'ai vécu aussi..) et j'ai vu aussi des nutritionniste et aucun n'aurait interdit ça au petit déjeuner au contraire des fois c'est aussi ce qui est indiqué ... une biscottes pèse pas lourd et je regarde avec les miennes ça fait 30g pour 4 biscottes... c'est pas si énorme au final... et en même temps je trouve que ça cale plutôt bien...

et je suis désolé mais beaucoup de nutritionniste disent qu'on peut s'accorder un plaisir par jour là c'est le nesquick et pour le beurre je persiste c'et aussi important d'avoir des matières grasses il ne faut pas les supprimer!! donc non pas de soucis !! le tout est de pas en abuser .. et on ne sait pas la dose qu'il y a en tout ... je sais que plusieurs nutri que j'ai vu me conseillait 10g de beurre (et qi j'en prends pas c'est que j'aime pas ça...) donc 10g c'est largement faisable pour 4 biscottes...

perso mon nutritionniste ue j'allais voir au tout tout début m'avait accorder un plaisir par jour celui que je voulais tant que ça dépassait 100 calories... c'était compris dans ma journée...

après on mange toutes différemment !! on a pas tous besoin de la même chose au même moment donc chacun fait les choses un peu à sa façon et si tu lis ses repas depuis le début tu verras que ses journées restent tout de même équilibrées!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Ven Jan 30, 2015 11:28 am

De toute manière je prends les remarques négatives pas de souci mais je suis bien et mes repas me conviennent donc je reste comme j'ai commencé et comme j'ai dit mon médecin me suis et me connais et trouve l'idée sympa car il connait mon souci de poids et de perte et il me trouve épanouie et x ma première fois qu'il me vois comme ça aussi sur de moi donc je ne changerais rien.
Bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Jan 30, 2015 11:33 am

Bien sur faut pas le prendre mal bis ceta.
Tu verras bien avec le temps. Après chacun a le corps qui fonctionne différement. j'espère que ça se passera bien pour toi !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 11:35 am

le principal c'est ça c'est de se sentir bien je crois qu'on connais toutes les régimes trop restrictif ou on est tujours fatigué ou on prends aucun plaisir et tout et au final ça marche pas :) donc si tu es épanoui et que ça marche comme ça c'est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 1:04 pm

Bis ceta , tu as raison, tu connais ton corps et tu sais ce qui est bien pour toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Ven Jan 30, 2015 1:18 pm

Oui et on verra bien dans le temps au final mais me sous alimenter j'en ai ras le bol!!!

Ce midi
- 2 cuillères à soupe de carotte râpée
- 1 steak grillé
- haricot vert + champignon
- 19 grs de fromage
- 12 grs de pain
- 1 clémentine

Bon aprem
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 1:30 pm

Super le repas . Au top
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Jan 30, 2015 1:33 pm

Oui c'est nickel. :-) Ca me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas mangé de boeuf :-) va falloir que j'investisse !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 30, 2015 1:38 pm

Loool quel débat enflammé pour ce petit déjeuner :-)

Repas de ce midi au top :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Jan 30, 2015 1:42 pm

C'est aussi le but d'un forum d'échanger les avis :-)
C'est pas pour autant qu'on s'est disputées.
Moi aussi je me fais souvent crier parce que je ne prend pas assez de protéines !
Et pis ça pimente les discussions lol :-p
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 30, 2015 1:54 pm

Vous me faites trop rire les filles ....
Moi j'adore le boeuf mais trop les steaks hachés , surtout pas ceux du commerce , je vais les chercher chez mon boucher sur le marché , la au moins , pas de graisse et ils sont super bons , d'ailleurs ,je vais aller en cherche demain ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 30, 2015 2:21 pm

Looool je suis d'accord avec toi :-)

Casefloti : moi je ne suis pas une fan de Steack aussi Cest vraiment en dernier recours :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 30, 2015 2:37 pm

super repas :)

et puis je vois plutôt ça comme un partage d'avis j'étais même pas énervé ni rien lol je pense pas que lynéa l'a pris comme ça non plus? fin j'espère :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour