Le combat de Yuuki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 8:20 pm

Oui ne t'inquiete pas fire, je sais a quoi m'en tenir mais ca me stimule de me peser tout les jours en vrai loool!!

Bon les filles today, la cata!!
Je suis retournée a la fete foraine avec une amie et il fesait super chaud, nous avons donc été prise d'une folle envie de glace, alors nous nous en sommes payé une!
Deux boules: stracciatella et barbe a papa

Qu'est ce que c'était bon, mais j'ai peur de la balance maintenant :(

Voila je suis pas fiere de moi, j'ai mangé leger ce soir et j'ai pas mal marché, j'espere que ca va jouer!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 8:40 pm

Ne t'inquiètes pas Yuuki, si tu fais attention dans les jours qui suivent ça devrait passer inaperçu je pense ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 8:41 pm

Oui je l'espere....Le pire c'est que meme avec la glace je crois que je n'ai pas dépassé mes points de la journée....
On verra bien par la suite :)

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Aoû 31, 2009 8:52 pm

Gros bisous Yuuki ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Lun Aoû 31, 2009 9:09 pm

un écart de temps en temps c bon pour le moral et le regime ca permet de te reprendre sinon la frustration nous fait vite lacher le regime
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Lun Aoû 31, 2009 9:45 pm

Ah bah la c'est clair que cette glace est arrivé comme une oasis dans un desert lool.

Ca a fait du bien vraiment!!

Merci ameliedavid=D

bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

ça y est ! je t trouvé !

Message non lupar fabiola74 » Mar Sep 01, 2009 8:29 am

tu fais donc le régime à points ! j'en ai entendu parler, il a l'air génial car justement tu as droit de te faire plaisir avec ce régime ! tu dois juste te débrouiller avec ton nombre de points. je ne sais pas s'il y a moyen sur le net de se le procurer faudrait que je regarde, en tous cas, super ! il a l'air de bien te convenir !
fabiola74
Régimeur débutant

Message non lupar Yuuki » Mar Sep 01, 2009 10:03 am

Il me semble que je l'avais vu sur le net miss!!

Pourquoi il t'interresserait?

Bon les filles faites péter le champagne cela fait un mois que je suis au regime et sans craquer!!

Je reuh aprés pour vous en dire plus, je vais acheter des fruits et legume avec ma moman!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Julieee » Mar Sep 01, 2009 10:06 am

Passe une bonne journée !
Julieee
Régimeur régulier

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 12:02 pm

Joyeux anniversaire des un mois de régime ;).
Bonne courses avec ta maman :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Mar Sep 01, 2009 12:04 pm

Coucou,

Je reprends donc ce que je disais au dessus. Un mois de regime, come le temps passe vite!

J'adore mon regime lool, je n'ai pas grignoter une seule fois (glace d'hier mise a part), je fais de vrai repas, j'en sors je n'ai pas faim.

Franchement je me sens bien, en plus pas mal de gens commence a me dire "tu as maigris non?" ca fait super plaisir, et je rentre de nouveau dans des jeans que je ne pouvais plus mettre car il me serrait trop!!

Donc voila un premier mois positif, j'en sors avec presque 7 kilo en moins.

Sinon pour aujourd'hui ma maman a essayé de nous asphyxier, un gateau a brulé dans le micro onde, la fumée qui s'en est échappée était impressionante et qu'est ce que ca pue dans la maison!!

Il fait tout moche aujourd'hui, il arrete pas de pleuvoir donc pas de promenade with the dog de prevu. Je pense me rattraper en fesant une heure de step sur la wii fit!!

Voila voila bonne journée a toute!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 01, 2009 12:45 pm

Je te félicites pour le chemin que tu as parcouru et pour avoir fais preuve de tout ce sérieux durant ton premier mois, continue comme ça.

Ah oui je sais à quel point ça fais plaisir quand les gens remarquent que vous avez maigris :).

Tu vas pouvoir t'acheter de nouveaux vêtements bientôt si tu connues à perdre comme ça.

Ben alors y'a eu une tentative de meurtre par le micro-ondes ?

Quel temps de chien .. Malgré tout passe une bonne journée ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Mar Sep 01, 2009 8:23 pm

coucou yuuki et bon anniversaire de regime!

7 kilos c'est super, et c'est surtout génial que les gens voient que tu as maigri! ca aide bcp pour le moral!

ca a l'air de bien marcher ton régime à points, faudrait que je me renseigne aussi!

niveau temps, perso je suis heureuse qu'il pleuve! j'en pouvais plus de cette chaleur, je pouvais meme plus mettre le nez dehors tellement il faisait chaud. Oh! mais je vois que tu es de reims! je suis pas très loin, je suis de troyes^^ (enfin je n'y vis plus mais j'y reviens souvent^^)

bisoux!
ala
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Mar Sep 01, 2009 8:29 pm

Merci les filles :)

Vui je perds assez bien, mais je pense que c'est du au fait que j'ai quand meme pas mal de kilo superflu, je suis en train de reflechir a mettre des photos de moi mais j'avoue que j'ai peur, et que j'ai honte en faite!! Donc forcement les kilos superflu parte assez facilement!!

Mais ce regime est super car on peut vraiment manger de tout et la privation n'est pas trop grande!!

Sinon les filles je voulais vous parler d'un probleme qui me turlupine un peu depuis quelque temps!!

Voila a partir de dimanche je serais de retour dans mon petit appart toute seule sur Reims. Je serais deja moins presente car je en sais pas si j'aurais internet dans mon logement!!
Ensuite j'ai peur de ne pas reussir a continuer en étant seule. Certes j'aurais moins de tentation car je ferais moi meme mes courses et mon frere et ma soeur ne seront pas la.
Donc j'en appelle a vous, pour me donner des idées recettes simpa, simple, rapide et qui ne coute pas trop trop cher. Ou me donner des astuces.
J'ai peur de pas reussir a tenir mon nombre de point journalier en fait!!

Voila merci de m'avoir lu.

Bizouw bizouw a toutes

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Mar Sep 01, 2009 10:25 pm

Yuuki a écrit:Franchement je me sens bien, en plus pas mal de gens commence a me dire "tu as maigris non?" ca fait super plaisir, et je rentre de nouveau dans des jeans que je ne pouvais plus mettre car il me serrait trop!!

et ce n'est que le début, ça fait vraiment plaisir et en plus ça donne de la motivation donc que du bonheur en faite et si tu continues et bein ça continuera aussi :wink:
Seed
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour