par Yuuki » Jeu Sep 10, 2009 1:29 pm
Me revoilaaaa!!!!
En direct live de la BU de la fac des sciences de Reims mddrr!!
Bon alors par ou commencer.... Bah c'est un forum de regime nan? donc je vais commencer par la, comme vous le savez toutes je n'ai pas de pese personne sur Reims (en manquuuueeeuuuhhh) Donc je ne sais pas ou j'en suis, je crois que ww n'a pas resisté longtemps a Reims, je ne mange pas mon nombre de point, je fais moins et parfois beaucoup moins, j'espere que cela ne va pas me porter prejudice, je mange équilibré mais je n'arrive pas a faire mon nombre de points, je n'ai pas les moyens pour acheter assez de chose differentes!!
Sinon je fais du sport loool, ehhh vui la fac de sciences fais approximativement 42000 hectares.....donc pour aller d'un batiments a l'autre on a une demi heure de trajet looll (vont bientot installer un tramway dans la fac!!) Bon c'est une blague bien sur mais bref je marche pas mal (ca ca n'a pas changé)
Ensuite, ma rentrée c'est bien passer, j'ai retrouver des personnes avec qui j'étais en pharma donc je ne me sens pas dépaysé lool et je ne suis pas seule, la fac est immense (comme dit plus haut), donc bon je dois prendre mes reperes, mais ca va je gere plutot bien!! On attaque les choses directe, bien que nous n'ayons que deux heure de TP MOI par jour (methode et outil informatique) nous devons preparer un compte rendu que l'on rendra vendredi prochain, et nous aurons egalement ce jour ci un TP test qui sera noté, on apprends a se servir d'une souris et d'un clavier :p!!!
Nan sans blague on se sert de tableur et autre....c'est pas trop trop dur mais j'apprends quand meme des trucs, mais les cours en eux meme ne reprendront que le 21!! En fait on fait ca pour ne pas les avoir pendant nos cours, donc tant mieux ca fait deja 13 heure de faite!!
Bon comme je me doute vous attendez toutes la rencontre avec Loic!!!
Mouahhaahhaa la sadique, je le mets en dernier lool!!!
Bon on s'est retrouvé prés de la gare de Reims, et honnetement entre les photo et le live et bah je l'aurais pas reconnu. J'ai été assez decu, mais en meme temps on s'entends aussi bien en vrai que sur msn donc c'est cool. Ensuite je ne me vois pas aller plus loin avec lui, j'ai pas eu le coup de coeur, mais je serais ravi de le garder en ami!!
Nous nous sommes balladés et on a papoté, une fois rentré chacun chez soi, il m'a dit qu'il me trouvait charmante (frankensteinette? charmante? surement pas!!!). J'ai un peu peur que lui espere plus de notre relation.... On se croise de temps en temps sur le campus et je dois le voir taleur!!
Euuhhh sinon que dire:
Nävis: mais oui elle est trop trognonneeeuuhhh!!
A toutes: un grand merci pour vos messages super simpa, je vais essayer d'aller faire un tour sur vos post mais je ne vous garantit rien car je dois avouer que j'ai la flemme de tout lire et je commence a preparer mon compte rendu de MOI!!
Bizouw bizouw
Yuuki
PS: désolé du roman que je vous ai ecrit!!