Le combat de Yuuki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 6:25 am

Coucou Yuuki, passe une bonne journée et surtout ne te mets pas la pression avec ça !!!
Gros bisous !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Sep 06, 2009 10:03 am

Coucou, alors tout d'abord je tiens a vous annoncer une plutot bonne nouvelle!!
Ma balance ce matin m'a annoncé 90kilo pile!!! Soit une perte de 700 gramme depuis hier!!

Ensuite, je vous remercie pour votre soutien mais je dois avouer que j'ai trés peur quand meme (ajouté a cela le stress de la rentrée snifouuu j'en peux plus)

Lucyle: Oui je l'ai deja vu par cam, je l'ai eu au tel bref je crois qu'on se connait limite par coeur, mais j'ai peur de le decevoir quand meme!!

Catalinachic et fire: merci beaucoup pour votre soutien!!

Je serais la jusque a peu prés 15h mais aprés je repars sur Reims et je n'ai pas le net (enfin je crois) dans mon appart, alors a moins de choper un reseau non securisé je sais pas quand on se reverra les miss!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Sep 06, 2009 10:13 am

Ya pas de raison que tu le déçoives alors!! Tout va bien se passer!!! ;)

Bon courage!!!!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 06, 2009 10:21 am

Félicitation Yukki pour tes 700 g tes efforts sont bien récompensés !!!

Pour ce qui est de ta rencontre, c'est vrai que cela doit être assez stressant mais en même temps comme te l'on dit les filles il n'y a pas de raison que le courant ne passe pas, allez courage ma belle, par conte tu nous raconteras rrhhhhooooo je suis curieuse !!!!! (non je plaisante)
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Sep 06, 2009 10:39 am

Lool ok ok je vous raconterais!! Mais je peux pas m'empecher d'etre anxieuse....

Soyons bien d'accord que nous ne sommes pas censé sortir ensemble, nous sommes juste amis et comme nous nous le somme dit si on se plait et tout ca bah pourquoi pas plus....

Suite au prochain episode :p

Merci les filles d'etre la, ca fait du bien de pouvoir se confier sans etre jugée =D

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Sep 06, 2009 12:34 pm

bravo pour les 700g.

J'aime bien le côté, "et plus si affinité" avec le gars d'internet, j'ai hâte que tu nous raconte.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Dim Sep 06, 2009 12:44 pm

Loool ouai bah je sais pas hein..... J'ai trop trop peur!!

Faut que je prepare ma valoch mais j'ai trop la flemmmmmmeeeuuuhhh :'(
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 4:57 pm

Raison de plus pour ne pas t'en faire miss, vous pouvez déjà être amis ;) !

Bravo pour tes -700g !

Il est bien plus que 15 heures donc tu as du partir, j'espère que demain aura été une bonne journée, mais il n'y a pas de raison, à très bientôt j'espère !

Bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Sep 06, 2009 6:04 pm

Tu as le droit à combien de points par jour ?
Oui Nävis, c'est l'héroine de la BD Sillage dont je suis fan ! C'est elle sur mon avatar. Elle est belle hein ?
J'espère que ça s'est bien passé avec ton prétendant.
Quand pourras-tu revenir sur le fofo pour nous raconter ? le we ??

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Sep 07, 2009 8:09 am

bravo Yuuki pour ta perte !!! tu vas bientôt changer de dizaine ! c'est parfait ça :)

aller, au boulot pour les bagages, faut pas trainer :)

bonne journée !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Lun Sep 07, 2009 4:31 pm

Allez courage
Et pourquoi pas par internet, moi j'ai bien rencontré mon homme comme ca!

Félicitation pour les 700 g et reviens vite nous voir des que tu pourras on est curieuse
On veux des news!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Lun Sep 07, 2009 8:14 pm

Coucou Yukki j'espère que ton rendez vous s'est bien passé, bonne semaine!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Lun Sep 07, 2009 10:35 pm

Une grosse pensée pour toi ma petite Yuuki, en espérant te revoir parmi nous très bientôt :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Yuuki » Jeu Sep 10, 2009 1:29 pm

Me revoilaaaa!!!!

En direct live de la BU de la fac des sciences de Reims mddrr!!

Bon alors par ou commencer.... Bah c'est un forum de regime nan? donc je vais commencer par la, comme vous le savez toutes je n'ai pas de pese personne sur Reims (en manquuuueeeuuuhhh) Donc je ne sais pas ou j'en suis, je crois que ww n'a pas resisté longtemps a Reims, je ne mange pas mon nombre de point, je fais moins et parfois beaucoup moins, j'espere que cela ne va pas me porter prejudice, je mange équilibré mais je n'arrive pas a faire mon nombre de points, je n'ai pas les moyens pour acheter assez de chose differentes!!
Sinon je fais du sport loool, ehhh vui la fac de sciences fais approximativement 42000 hectares.....donc pour aller d'un batiments a l'autre on a une demi heure de trajet looll (vont bientot installer un tramway dans la fac!!) Bon c'est une blague bien sur mais bref je marche pas mal (ca ca n'a pas changé)

Ensuite, ma rentrée c'est bien passer, j'ai retrouver des personnes avec qui j'étais en pharma donc je ne me sens pas dépaysé lool et je ne suis pas seule, la fac est immense (comme dit plus haut), donc bon je dois prendre mes reperes, mais ca va je gere plutot bien!! On attaque les choses directe, bien que nous n'ayons que deux heure de TP MOI par jour (methode et outil informatique) nous devons preparer un compte rendu que l'on rendra vendredi prochain, et nous aurons egalement ce jour ci un TP test qui sera noté, on apprends a se servir d'une souris et d'un clavier :p!!!
Nan sans blague on se sert de tableur et autre....c'est pas trop trop dur mais j'apprends quand meme des trucs, mais les cours en eux meme ne reprendront que le 21!! En fait on fait ca pour ne pas les avoir pendant nos cours, donc tant mieux ca fait deja 13 heure de faite!!

Bon comme je me doute vous attendez toutes la rencontre avec Loic!!!

Mouahhaahhaa la sadique, je le mets en dernier lool!!!

Bon on s'est retrouvé prés de la gare de Reims, et honnetement entre les photo et le live et bah je l'aurais pas reconnu. J'ai été assez decu, mais en meme temps on s'entends aussi bien en vrai que sur msn donc c'est cool. Ensuite je ne me vois pas aller plus loin avec lui, j'ai pas eu le coup de coeur, mais je serais ravi de le garder en ami!!

Nous nous sommes balladés et on a papoté, une fois rentré chacun chez soi, il m'a dit qu'il me trouvait charmante (frankensteinette? charmante? surement pas!!!). J'ai un peu peur que lui espere plus de notre relation.... On se croise de temps en temps sur le campus et je dois le voir taleur!!

Euuhhh sinon que dire:

Nävis: mais oui elle est trop trognonneeeuuhhh!!
A toutes: un grand merci pour vos messages super simpa, je vais essayer d'aller faire un tour sur vos post mais je ne vous garantit rien car je dois avouer que j'ai la flemme de tout lire et je commence a preparer mon compte rendu de MOI!!

Bizouw bizouw

Yuuki

PS: désolé du roman que je vous ai ecrit!!
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Jeu Sep 10, 2009 3:47 pm

bonjour yuuki ,
contente d' avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien .
au regard de ta formation , je comprends maintenant ta question sur mon pseudo !!!!
pour tes boutons , pourquoi ne demandes-tu pas à un dermatologue le fameux traitement contre l' acné . ma fille l' a suivi pendant 6 mois et elle en a été satisfaite , malgré les contraintes .
en lisant ton post , j' ai eu un moment de flottement : et oui , je ne comprenais pas le mot " cam " . je ne connais que webcam .pensez aux petites vieilles pas très au niveau , quand vous écrivez !!!! :lol: :lol: :lol:
loïc n' est apparemment pas l' homme de ta vie . mais ne t' inquiète pas , tu croiseras l' amour le moment venu . c' est tout le mal que je te souhaite .
en attendant , prends bien soin de toi .
bisous .
nativelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour