Aigredouce, avec mon mari, nous avons une entreprise de démolition & de désamiantage (je fais la cpta, l'administratif, je fais voir les chantiers pour les chiffrer,...et je m'occupe aussi de l'activité amiante...et, en ce moment, je suis sur 1 chantier amiante car je dois regarder comment fonctionne mon dossier (nous devons remplir une cinquantaine de document par jour...et se doit être simple et compréhensible pour les futurs chefs de chantier) et il doit toujours avoir un chef de chantier en + des opérateurs qui doit contrôler que tous se passe bien (en ce moment, c'est moi)...comme je ne peux pas me mettre sur de gros dossiers...j'ai eu le temps de lire certains postes....
Donc hier, j'ai lu ton journal....j'ai fais de l'hypnose en 2017, ça m'a enlevé ma rétention d'eau...entre autre, ...par contre, tu repars avec des CD...car tu dois te auto-hypnotiser tous les jours...au départ...(c'est la méthode du praticien)...Et, il ne prend pas complètement le contrôle de ton esprit....tu es consciente...ce n'est pas comme à la TV...

Je me posais la question...comme tu es gourmande...
Il faudrait que tu essaye la méthode du DR DELABOS/CHRONUTRITION (je l'ai fais...il y a 5 ans...j'avais perdus 16 kgs environ en 4 mois environ....et je faisais des jokers le we mais pas tous et pas avec exagération)
Et j'utilisais un peu de beurre, d'huile et de crème entière (car l'allégé c'est pas bon...) pour cuisiner mes plats...sans exagération

Journée type :
petit dej :
65 g de fromage ou de la charcuterie + 2 cc d'huile ou un peu 10 g de beurre pour tartiner tes 30 grs de pain de seigle ou céréals
(si à midi je voulais faire 1 raclette (sans charcuterie)/pierrade-je réunissais ce repas avec celui du midi)
midi :
160 g de viande + 4 cc de féculents
le goûter
12.5 cl de compote ou de salade de fruit ou 10 cl de fruits secs ou de fruit frais ou 20 cl de jus de fruit ou 2 carré de chocolat noir (tu sais je prenais ceux qui sont fin à l'orange ou au sel)
et après un mois de régime, une fois par semaine maxi je prenais une toute petite portion de gâteau maison...

le soir
160 gr de poisson ou 20 cl de fruit de mer ou 100 g de viande blanche + 4 cc à soupe de légumes ou 1 assiette plate de salade
Avec cette méthode, tu peux aller au resto mais en prenant juste un plat (en général, je prenais du poisson même le midi)
Je ne sais pas si cette méthode te convient mais c'était juste une idée....

A+ LES FILLES- Bonne journée...nous avons le soleil chez nous et vous....
Titeboule courage pour tes corrections à au faite tu n'as pas beaucoup de ventre...j'ai commencé à 102 cm et à 85.4 kgs...aujourd'hui, je suis à 91 cm pour 70.8 kgs