coucou les BBF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis allée au sport comme prévu , j'en ai ch... !!! Mais quelle fierté en sortant de la salle !
clafail a écrit:Titeboule toujours au top
... quand est ce que tu te pèses déjà?
Ma prochaine pesée, ce sera lundi ! J'ai commencé à 106 kilos, après de multiples régimes (dire que j'ai commencé ces conneries en me trouvant grosse à 60 kilos.... grrrrrrr)
Ma pesée en arrivant ici il y a deux semaines était de 92,3kilos et de 89,9 lundi dernier ! et il va de soi que je fais aucun régime, basta j'ai donné; j'ai forcément perdu car j'avais 102 de tour de ventre lundi dernier, et sans m'être pesée mon tour de taille aujourd'hui était à 99
je m'en fiche royalement du poids de la balance, et je trouve ça très anxiogène de se peser tous les jours, donc après ma pesée dans 3 jours, je ne me peserai que tous les 15 jours en maintenant mon rythme ! Je serais incapable de faire comme
MYSTIC qui se pèse tous les jours, d'autant que certaines variations de poids ne peuvent pas être analysées car on ne sait pas d'où elles viennent, à moins d'avoir une caméra gastrique
Ca peut être en cycle menstruel, l'utérus gonfle et ça pèse, ça peut être le poids de ce que tu dois vider aux WC, le poids de l'eau bref tout un tas de choses. Je trouve cela plus motivant de ne pas se peser tous les jours, si le rythme de vie et alimentaire est au TOP au moins on voit que ça descend en se pesant une fois/semaine. Par contre
MYSTIC bravo pour le vélo d'appartement, c'est bien de s'activer
Mystic, ton amie inconsciemment est peut être triste et peut être un peu jalouse d'avoir perdu sa jeunesse, pour toi tout est encore possible, il ne faut pas lui en vouloir bien entendu, mais garde le cap et tes objectifs
aigredouce a écrit:Titboule, tu pètes le feu!!!
J'ai vu que ton petit dej était très light, c'est toujours comme ça?
Bon week-end!
ce matin c'était en effet léger car je me suis levée hyper tard, j'ai fait ma cohérence cardiaque et je n'avais guère faim ensuite ! Pas de souci car j'ai pris mon déjeuner ensuite à 11h50 sans attendre que mon ventre crie famine
aigredouce a écrit:Je n'avais pas vu ton message titboule. J'ai craqué le midi car j'étais affamee après le boulot vers 13h. Quand je commence à bien manger à table des aliments gras, riches... etc...je me dis que c'est foutu et que je peux reprendre un deuxieme dessert etc etc...
Je suis très binaire dans mon alimentation. Il n'y a pas de juste milieu. Soit je suis dans les clous, soit j'en sors et là gare à Vous! Une vraie anarchiste!
Et c'est là que les exercices de cohérence cardiaque sont formidables, seulement 3 minutes 3 fois par jour avant les repas ! Je ne peux que te conseiller encore d'essayer sur une semaine minimum avant de poursuivre ce temps pour te retrouver, canaliser ton rythme cardiaque et déclencher dans ton cerveau les signaux d'apaisement qui empêchent de se jeter sur la bouffe
Je file au lit, demain j'ai plein de choses à faire et des tas de copies du brevet blanc à corriger ffffff
Bonne nuit les filles !!!!