BBF GOOOOOOD MOOORNIIING !!!!Bien dormi, pas de pesée pour moi, et petit déjeuner tôt ! Je bosse ce matin et jeudi après midi, et hop, en week-end!
Ce soir, sport à la salle avec mes copines 30 minutes CXWORK, 30 minutes Cross training, 30 minutes stretching
MENU DU JOUR MATIN
3 minutes de cohérence cardiaque
Une demi grenade
Un morceau de comté
5 noisettes
un verre de jus d'orange pressé
MIDI
Salade de céleri avec graines germées et vinaigrette maison (huile de noisette, moutarde, vinaigre balsamique, persil, ail, coriandre)
Poulet cuit à la poêle dans du jus de citron, filet d'huile d'olive, curcuma, cumin, paprika, poivre
Wok de légumes (1 petite courgette, 1 tomate, 2 pommes de terre, olives vertes, épices)
SNACK
Jus de gingembre maison
Le reste de ma grenade
SOIR
Potage de légumes maison (courgette, céleri, navet, poireau, carotte, tomates, herbes de Provence et épices)
Faisselle
Je suis contente car en cas de réelle, faim, j'ai avec moi une boite avec des fruits secs et des graines, hier je n'en ai pas eu envie car je n'avais pas faim entre les repas
Je file préparer mon sac en écoutant les news à la radio, je trouve que le président Trump est complètement taré à nier les grands dangers climatiques ffff gros con !
C'était titeboule en forme, à vous les studios !